par Daniel Desjardins
Lorsque vous êtes convaincu d’avoir raison, et donc que votre conjoint(e), voisin(e) ou le monde ont tors, vous êtes totalement retranché derrière votre égo / mental.
Tant que vous gardez cette position, vous n’avez pas beaucoup de chances de savoir clairement ce qui serait réellement le mieux pour vous ni de savoir ce qui est réellement vrai dans votre réalité.
Lorsque vous êtes conscient(e) de la vérité, vous le savez de l’intérieur, et vous n’avez nul besoin de défendre ce savoir, vous le savez, c’est tout. Et vous n’avez pas besoin que le monde sache cette vérité. Il y a bien une petite chance que votre position derrière laquelle vous êtes retranché soit la vérité, mais tant que vous y tenez, vous êtes prisonnier de cette position au lieu de permettre à cette vérité de contribuer à votre épanouissement.
Par contre si ce sur quoi vous tenez à avoir raison n’est pas pour votre plus grand bien, cela vous bloque dans votre épanouissement et limite vos possibilités d’expansion.
Je vous invite à explorer les sujets sur lesquels vous avez besoin d’avoir raison.
Comment serait votre vie si vous n’aviez plus besoin d’avoir raison et laissiez l’Univers vous guider vers des états d’être, des cadeaux et des événements encore mieux que ce que vous imaginez?
Pour chacun des sujets sur lequel vous avez besoin d’avoir raison, je vous invite à utiliser le processus suivant: « J’appelle toutes les parties de mon être qui ont besoin d’avoir raison. Je vous remercie de votre présence et je vous accueille. »
Namasté,
Daniel Desjardins
Créateur de l’Alchimie du coeur
http://www.AlchimieDuCoeur.com
Retrouvez les chroniques de Daniel Desjardins sur la Presse Galactique