alexandra_dan

Alexandra & Dan

Cette canalisation transmise par Alexandra et Dan fait partie d’une lecture du but de l’Âme avec Saint-Germain. Elle est reproduite ici avec la permission de leur client.

« Cher Saint-Germain, je suis instructeur et coach sportif professionnel. J’adore l’enseignement, et j’aime aider les autres à découvrir leurs énergies créatrices. Au cours de ma vie, j’ai changé à bien des égards, y compris en découvrant que je suis gay. Quand j’étais jeune homme, je me suis caché cette réalité parce que j’avais besoin de me conformer aux attentes des autres. Maintenant, je suis divorcé de ma femme et je suis l’heureux partenaire d’un homme que j’aime.

Toutefois, mon ex-femme n’est pas d’accord avec mon choix de vie, ni avec le choix de mon partenaire, et elle ne veut pas que je vive avec lui et mes enfants en même temps. J’ai un fort désir de poursuivre cette nouvelle relation, ainsi que ma carrière. Je veux aussi être un père attentionné. Mais leur mère exige que cela se passe hors de l’influence de mon partenaire sur les enfants, et de la réalité de mon choix de partager ma vie avec cet homme. Que puis-je faire ? Je me sens sous la pression de tout le monde, aidez-moi s’il vous plaît. J’attends votre réponse avec impatience. Merci. »

Bonjour cher ami. C’est Saint-Germain ici avec vous, et avec Alexandra. Nous aimerions vous accueillir dans cet espace sûr et sacré — un endroit où vous pouvez laisser la Vérité de votre Divinité imprégner votre vie. Rappelez-vous toujours que vous êtes un Enfant de Dieu, et Dieu aussi. Ceci EST la Vérité Sur Vous.

Qui êtes-vous réellement ?

Oui, mon ami, vous avez découvert que vous êtes gay. Vous avez exprimé votre désir de vous lier amoureusement avec une personne du même sexe. Cela a été une découverte très importante dans votre vie. Et cela a aussi capté une grande partie de votre attention récemment. Tellement, en fait, que cela affecté votre point de vue sur d’autres choses qui sont tout aussi importantes pour vous, comme vous nous l’avez déjà mentionné.

Je ne répète pas cela parce que j’essaie de nier votre découverte — ce que vraiment je ne fais pas. Ce fut une découverte très importante. Mais je le mentionne plutôt parce qu’il est important pour vous maintenant de placer les choses dans une perspective sur vous-même plus élargie, plus équilibrée et plus complète.

Jusqu’à récemment, vous avez été pris dans une forte identité dualiste en ce qui concerne votre orientation sexuelle ; et ce fut difficile.

Vous pourriez, comme beaucoup d’autres qui ont découvert et proclamé leur orientation homosexuelle, avoir soudainement l’impression d’être passé d’un côté de la barrière à l’autre. Et cela peut être un vrai choc. Vivifiant, oui. Mais en même temps perturbant le déroulement normal de la vie.

Cela est dû au fait que votre identité sexuelle et vos préférences sexuelles font partie de la façon dont vous vous percevez dans le monde. Elles existent à des niveaux profondément conditionnés, pour le meilleur ou pour le pire, et cela ne peut pas être touché à la légère, et certainement pas sans quelques répercussions. Même maintenant, dans la plupart des pays du monde le partenariat homosexuel n’est pas accepté — au grand dam des personnes concernées.

Dans l’immédiat, il est important pour vous d’examiner ce changement de mode de vie que vous avez eu. De le voir pour ce qu’il est. Pas pour ce que vous imaginez qu’il soit. Il ne s’agissait pas pour vous de passer d’hétérosexuel à homosexuel. D’avoir été un homme conventionnel pour devenir un homme gay.

Il s’agit plutôt de vous rappeler Qui vous Êtes Réellement, et de revendiquer votre droit Divin d’exercer là-dessus une autorité souveraine.

Vous êtes ici maintenant pour dépasser les sentiments de conflit, de culpabilité et de confusion d’identité qui peuvent vous avoir troublés. Vous êtes ici pour revenir au commencement — revenir au point de départ. Vous êtes ici sur cette planète pour vous rappeler la Vérité de votre Divinité. Pour vous rappeler que vous êtes un Enfant de Dieu, et Dieu aussi.

Il n’y a pas de Vérité plus grande que celle-ci à votre sujet. Et vous en souvenir corrigera toutes les perceptions erronées de vous-même que vous avez pu avoir.

La Divinité est votre identité

Vous voyez, votre Âme et Créateur ne sont pas concernés par quelque perspective que vous puissiez avoir et qui contredirait la réalité de votre Divinité — que ce soit votre sexe, votre orientation sexuelle, votre nationalité — ou votre race, votre origine ethnique, vos croyances religieuses, ou toute autre chose. La seule identité qui a une importance fondamentale ou durable pour votre Âme, c’est votre Divinité. Toute autre manière de vous étiqueter ou de vous identifier est transitoire. Cela change d’une incarnation à l’autre.

Votre âme vous encourage plutôt à vous souvenir de votre Identité Divine. Vous êtes un Enfant de Dieu, et Dieu aussi… Telle EST la Vérité Sur Vous. Et cette Divinité fondamentale est aussi ce que vous partagez avec les autres.

À mesure que le monde parviendra à s’en souvenir, alors la paix, la tolérance et une acceptation aimante deviendront plus courantes ; et cela mettra fin à bon nombre des injustices qui ont été commises ici.

Aussi nous vous encourageons à dépasser toute tendance que vous pourriez avoir actuellement à vous identifier de manière erronée.

Dépassez la culpabilité de prétendre être le mari de votre femme, alors que cela a cessé d’être approprié pour vous. Et dépassez la nécessité de vous déclarer maintenant le partenaire d’un homme en vue de contrer ceux qui disent qu’une telle relation est mauvaise pour vos enfants.

Détendez-vous plutôt confortablement dans le souvenir de votre Divinité. Reposez-vous dans la connaissance de Qui Vous Êtes Vraiment. Cette Vérité vous apportera un sentiment de paix, d’amour et d’acceptation plus profond que ce que vous avez jamais connu auparavant.

Rappelez-vous qu’il ne s’agit pas de nier celui que vous étiez autrefois, ou celui que vous êtes maintenant. Il s’agit au contraire d’embrasser l’intégrité de votre Plénitude afin que vous puissiez exprimer le mélange unique d’énergies masculines et féminines présentes en vous.

Dans votre cas, vous êtes parvenu à une compréhension plus profonde du désir de votre Âme de s’exprimer avec le flux féminin. Et le simple fait d’avoir choisi de vivre cela d’une manière qui apparaît non conventionnelle à la majorité des gens, ne veut pas dire qu’il y ait quoi que ce soit de marginal au cœur de votre être spirituel.

Au cœur de votre être, vous êtes toujours la même personne inspirée par l’Âme qui s’est incarnée dans de nombreuses vies. Le même Être Aimant. En fait, vous avez toujours transporté d’une vie à l’autre ce potentiel d’un merveilleux flux d’énergie féminine nourricière. Cette énergie authentique, sensible, a toujours été là pour soutenir les autres, que vous ayez été un homme ou une femme, gay, lesbienne, ou hétéro.

Vous êtes venu dans cette vie particulière avec un mandat de votre Âme pour faire l’expérience du flux d’énergie féminine et nourricière. Mais vous êtes aussi venu pour la fusionner avec un autre côté de vous, qui est votre énergie masculine. Et vous les réunissez très bien toutes les deux actuellement, selon vos propres normes et vos propres choix — pas selon les conventions et les attentes des autres. C’est un merveilleux exemple de vie en autonomie spirituelle. Félicitations !

Souveraineté et expression sexuelle

Et cela marche aussi très bien pour vous dans le travail que vous faites en tant qu’instructeur sportif. Cela marche pour vous parce que vous êtes en mesure d’apporter cette énergie féminine nourricière dans une activité qui implique le flux masculin des énergies. Elles circulent très bien ensemble. C’est un très bon moyen pour vous de vous exprimer professionnellement. Vous êtes encouragé par votre Âme à poursuivre cette occupation pour aussi longtemps que vous l’apprécierez.

Mais votre Âme vous encourage également à introduire ce même équilibrage des énergies masculines et féminines dans d’autres domaines de votre vie. Vous êtes encouragé à introduire aussi cet équilibre dans les relations que vous avez avec votre partenaire actuel, votre ex-épouse et vos enfants.

En commençant à introduire l’équilibre unique de vos énergies dans les autres domaines de votre vie, tout en conservant le souvenir constant de votre Divinité, vous allez découvrir qu’une grande partie de votre culpabilité et de votre trouble commence à diminuer, et que la clarté sur la manière dont vous pouvez gérer ces parties de votre vie sera de retour.

Vos partenaires, aussi bien passés que présents, ont eu beaucoup d’influence sur vous. Et de ce fait vous vous êtes laissé entraîner à prendre des décisions qui ne vous rendent pas toujours heureux. Votre Âme vous encourage maintenant à vous éloigner de cela. À vous éloigner de prises de décisions fondées sur ce que les autres attendent de vous.

En fait, votre réel défi de vie dans l’immédiat n’est pas celui de votre orientation sexuelle. C’est plutôt une question de souveraineté spirituelle. Il s’agit de votre droit Divin à l’autodétermination sur un chemin d’amour de votre choix.

Donc, si vous le traitez en tant que tel, là encore, une grande partie de votre trouble disparaîtra.

Rappelez-vous que dans l’immensité de votre Divinité — qui est votre Véritable Identité — vous choisissez votre propre chemin d’amour ici sur Terre. Vous êtes dans une relation amoureuse avec un homme. Pourtant, vous choisissez aussi d’aimer vos enfants comme le fait un père attentionné. Et c’est important pour vous.

Vous n’êtes pas obligé de sacrifier l’une de ces options sur l’autel des conventions sociales. Acceptez plutôt votre droit souverain de choisir un chemin d’amour qui marche pour vous ; puis défendez ce choix auprès de ceux avec lesquels vous restez en relation… votre partenaire actuel, votre ex-épouse, vos enfants, et votre famille. Si cela vous semble juste pour vous, osez réunir les éléments socialement conventionnels et non conventionnels de votre vie ; puis trouvez un équilibre qui marche pour vous.

N’essayez pas de plaire aux autres, juste pour vous débarrasser de la culpabilité que vous ressentez en raison de vos choix de vie. Laissez aller cela maintenant. Lâchez, tout simplement.

À la base, vous savez Qui Vous Êtes. Vous comprenez votre Divinité. Laissez maintenant cette connaissance sortir dans le monde, et faites-en la base de vos décisions. Lorsque vous le ferez, vous verrez que vos relations avec vos enfants, votre partenaire actuel, et votre ex-épouse fonctionneront assez bien. Et vous serez en mesure de leur faire savoir, à votre propre manière unique, à quel point vous les aimez et combien ils font partie de votre vie.

Voilà notre principal message pour vous aujourd’hui, et nous vous encourageons à inclure cette compréhension dans les décisions que vous prenez maintenant.

Je tiens à vous remercier, mon cher ami, de choisir courageusement de parcourir un chemin d’amour, en dépit des défis que vous avez rencontrés en tant qu’homosexuel.

JE SUIS Saint-Germain, et je suis toujours là pour vous soutenir.

Traduction AD
Page d’origine : http://joyandclarity.blogspot.fr/