codes

Image: http://socialspirit.com.br/

par Sophie Riehl

La Nouvelle Lune du 27 juillet a permis de transmettre de nouveaux codes de Lumière, en provenance du Soleil Central. La Déesse, dans sa Bonté Infinie, nous convie aujourd’hui à nous asseoir tranquillement afin de conscientiser tout cela.

En effet, il est important de savoir se poser. Si nous passons la majorité de notre temps notre attention fixée sur l’extérieur, cela ne permet pas la transmutation. Imaginez que vous plantez des graines dans le sol et que vous ne les arrosez jamais, quel résultat allez-vous obtenir ?

Ces codes de Lumière sont là, en nous, il s’agit maintenant de les nourrir par notre qualité d’attention afin qu’ils s’imprègnent dans notre réalité. C’est une nouvelle fréquence qui nous place encore plus près de notre réalisation, qui nous rapproche du centre de notre Conscience Eveillée. Cette nouvelle fréquence est un souffle d’Amour qui se dépose dans nos cœurs, qui nous permet de revenir vers l’intégrité de l’énergie féminine, qui vient panser les blessures de cette vibration, autant chez l’homme que chez la femme.

C’est un réalignement vers la Vérité de l’Être dans son Identité Solaire. Ainsi, nous sommes invités à nous poser tranquillement, à fermer les yeux et à accueillir ce Souffle Divin que la Déesse nous offre, à l’instant où nous l’informons que nous sommes prêts à recevoir et à réaffirmer notre désir de réalisation. En effet, dans son immense Bonté, la Déesse nous permet de choisir ce moment, afin de ne rien forcer et de permettre l’accueil le plus haut.

Nous intégrons ainsi, maintenant, à travers chaque inspiration et chaque expiration :

– La Lumière Solaire qui permet de comprendre l’accueil sans jugement,

– Le lâcher-prise qui vient de la sécurité d’être aimé,

– La reconnaissance que chaque partie de notre Être est Lumière innocente,

– L’acceptation du retour à la maison dans l’enveloppement de l’énergie de la Déesse,

– La réactivation des codes de bonté et de douceur du féminin,

– La bénédiction Universelle qui affranchit de toute restriction en permettant la libération des implants,

– La réunification, en Soi, du masculin-féminin pour le réalignement à l’androgynat universel.

Méditez sur chacun des aspects de cette nouvelle réalité afin de faciliter leur intégration en Vous, et sentir que nous sommes tous UN. Nous sommes de retour dans notre UNiversalité.

Bénédictions de la Lumière de Vie

Retrouvez les chroniques de Sophie Riehl sur la Presse Galactique