Labyrinthe souterrain de Bosnie : découverte d’une nouvelle section ouverte rempli d’eau
La Fondation gardera cette section ouverte et protégera l’eau qui ne sera pas pompé. L’Analyse de l’eau est effectuée.
L’autre coté de ce tunnel sera explorée dans le futur car il n’est pas rempli de l’eau. Le but est de nettoyer plusieurs sections menant au sud, sud-est, en direction de la pyramide bosniaque du Soleil.
Cette découverte confirme l’hypothèse du Dr Sam Osmanagich, l’existence de tunnels sur des kilomètres. Ce réseau de tunnels préhistoriques est une partie importante du complexe de la vallée de Visoko !
Analyses du Docteur Emoto
Le Dr. Masaru Emoto (Japon) congèle et observe la structure moléculaire de l’eau avec un microscope : « Crystal Photographie Hado ». L’eau transporte l’information et celle du tunnel de Bosnie à gardé en sa mémoire : l’électromagnétisme, la fréquence des ultrasons de lévitation, les résonance de Schuman et une grande ionisation datant de plusieurs milliers d’années.
Essai radiesthésique indépendant sur 5 échantillons d’eau de Visoko
5 échantillons d’eau provenant de différentes sources dans la vallée des pyramides ont été envoyés par la poste à la société Vortex Vitalis aux Pays-Bas, à Frank Silvis, ingénieur civil qui a une carrière de plusieurs décennies dans les eaux usées, les eaux souterraines et la gestion de l’eau potable. A ce dernier titre, il a développé son sens inné de la vérification de la vitalité de l’eau pour de nombreuses entreprises d’eau potable partout dans le monde et aussi de beaucoup d’eaux de sources et puits sacrés également.
Les résultats
Chaque échantillon prélevé dans la vallée de Visoko (Bosnie-Herzégovine), soit à partir du tunnel Ravne, des sources et de la rivière près de la Pyramide de la Lune, était proche de 40.000 Bovis.
C’est au moins 100% plus élevé sur l’échelle de Bovis que par exemple l’eau testée par Vortex Vitalis des sources à Lourdes, White Chalice Well ou d’autres puits sacrés européens.
Cela signifie également que la vitalité de l’eau est plus élevée que celle de la plupart des êtres humains. Elle peut aider ou maintenir à être en bonne santé si on la boit. Ce «coup de pouce» peut déboucher sur des réactions fortes, qui peut être interprété comme «un nettoyage».
Frank affirme qu’il n’a jamais vu une valeur si élevée dans les eaux naturelles et prévient aussi que cette analyse n’a pas pris en compte la composition bactériologique des eaux.
http://www.bob-toutelaverite.fr
Trouvé sur http://lemondeintemporel.blogs.lalibre.be/