Quand j’ai appris ce matin que Robin William était mort suite à un suicide et qu’il avait 63 ans, j’ai tout de suite pensé qu’il était né en 1951…
Et je ne peux m’empêcher d’être triste pour lui comme je l’ai été à chaque fois que j’ai rencontré un natif de 1951 en consultation de voyance ou au hasard d’une rencontre.
La souffrance émotionnelle des natifs de 1951
Les 51 souffre depuis l’enfance de l’absence d’amour particulièrement de leur nourricière.
Il porte en eux toute leur vie, ce manque d’amour qu’il traine depuis la rencontre de la première femme de leur vie, celle qui les a mis au monde. Aucune femme derrière n’arrive à combler ce manque. Ils attendent en secret dans leur cœur une réparation de la maman qui ne viendra jamais. S’ils ont essayés de camoufler au fond d’eux cette peine immense de ne pas avoir été choyé, chouchouté accepter dans leur différence, la tristesse les a rongé de l’intérieur.
Veillons sur les 51.
Les 51 sont venus avec cette génération des natifs de la 5ème décennies du siècle dernier pour entraîner le monde vers le haut. Après les deux premières guerres mondiales et la reconstruction de la France c’est la génération qui porte l’envie de grandir tous ensemble, amplifié ensuite par la génération nait dans les année 60.
Les 51 sont au commencement de cette génération et subissent encore sur eux la dureté de leur aînés. Ils ont compris qu’il était important de vivre proche des leurs, ils ne savent pas forcément l’exprimer, ils attendent en tous cas des autres de l’amour. Comme il le demande mal ou peu, on ne leur en donne pas beaucoup. À force de manquer d’amour, leur besoin est devenu tellement pantagruélique que personne ne peut combler ce trou béant dans leur cœur. On peut se sentir impuissant face au mal-être des 51. Retenez qu’ils sont à fleur de peau et qu’à force de souffrir ils se sont endurcis et peuvent donner l’apparence de personnes dures et sans cœur et pourtant… Ce n’est que la carapace extérieure que vous voyez… Veilliez sur les 51, ils sont fragiles malgré les apparences.
Leur fonctionnement ds la vie
Même s’ils n’ont pas reçu d’amour ou peu ils aiment en donner et en recevoir. Ils vont l’exprimer par une grande présence, dans la prise en main du quotidien, dans leur dévouement à autrui.
Ce sont des personnes qui peuvent donner l’air de s’amuser de la vie mais qui sont très solitaires. En fait, ils se sentent vite seules, même au milieu des autres. Et pourtant, ils ont excessivement besoin des autres.
Leur unicité a du mal à s’inscrire dans leur quotidien, ils sont précurseurs, avant-gardistes et leur différence n’a pas toujours été bien perçue et acceptée. On leur a plutôt demandé de rentrer dans un moule. Pour être aimé, ils ont accepté tant bien que mal ce «deal» et meurent à petit feu en étant insatisfaits et malheureux de leur vie.
Comment faire pour être mieux dans son corps et dans sa vie
Il est important de donner de l’amour soi même avant d’en attendre des autres. Difficile quand on ne sait pas ce que c’est parce qu’on en a reçu peu de ses parents. L’amour qu’ils donnent aux autres est maladroit, mal dosé, du coup pas toujours bien accueillis par ces autres.
Leur mission d’âme
Tout les amène à observer leur panoplie de sauveur du monde. Ils ont la responsabilité de devenir leur propre garde du corps tout en étant ouvert aux autres. Ils doivent trouver un juste équilibre entre être avec soi et heureux et être au milieu des autres par envie et besoin. Ils amènent cette énergie, faire la différence entre soi et les autres. Et là, il y a une grande confusion. « Je ne peux pas m’aimer si on ne m’aime pas… » Ils ont à démontrer le contraire…
Les 60 vont être très tournés vers les autres et les 70 vont plutôt avoir tendance à revenir vers eux et à travailler sur leur unicité.
Les 51 préparent le terrain, mais à quel prix!..
Source: http://voyance-autrement.com/