par Laura Marie
Il y a quelques mois, j’ai eu un « flash » (comme j’en ai souvent) où je me suis vue en photo avec David Wilcock, que je commençais tout juste à vraiment découvrir à travers son livre « Investigations sur le champ de conscience unitaire ». David est un des pionniers et pilliers actuels en terme d’éveil des consciences et de révélations sur l’humain, la physique quantique, l’univers et les autres civilisations extra terrestres. En le lisant, je me disais que cet homme était un génie et plus je m’intéressais à son actualité plus j’admirai son travail, et son combat pour éveiller les consciences aussi bien sur la lumière que sur l’obscurité qui règne sur ce monde. J’étais fascinée par son courage et on peut dire qu’il fait actuellement partie des quelques personnes qui me donnent le courage de faire ce que je fais (y compris dans la direction de plus en plus « poussée » dans laquelle je vais aller). J’ai immédiatement ressenti une connexion avec lui et j’avais cette image en tête de nous deux ensembles, seulement j’étais à Paris, et lui je ne sais où, probablement aux Etats Unis je me disais, rien ne pouvait m’indiquer à cette époque COMMENT ce flash allait-il pouvoir se réaliser.
Mais comme pour tout, et je le répète souvent, notre travail n’est jamais de déterminer le COMMENT. Notre travail c’est de recevoir la guidance, l’information, l’idée, le « flash », et ensuite de faire confiance en l’univers (et tout ce qu’il englobe, notre higher self, nos guides spirituels, notre famille stellaire etc…) et ensuite de SUIVRE NOS INTUITIONS jusqu’à ce qu’elles nous emmènent jusqu’à cette chose que nous désirons ou que nous avons eu en idée. Attention cela ne veut pas dire qu’il n’y aura pas de travail à faire pour y arriver, mais la chose la plus importante à comprendre est qu’il faut absolument écouter notre guidance intérieure sans laisser notre mental intervenir et tout gâcher ou retarder notre route (car le GPS se réactualise toujours même quand nous nous « perdons », sauf si vraiment on se jette dans le ravin et qu’on n’écoute vraiment plus du tout les directions, là ils ne pourront rien faire pour nous et seront obligés de nous « ramener là haut »).
Me voilà donc arrivée à Los Angeles, et là on m’informe sur Facebook de la conférence Contact in the Desert que je ne connaissais pas. Je regarde les invités, et à ma grande surprise, qui vois-je parmi eux : David Wilcock. Je réalise que c’est là que mon flash va se réaliser, c’était cette parcelle du futur que j’avais entrevue…
Mais en calculant les frais que ma venue à cette conférence engendrerait (presque 1500$), je réalise que je n’ai pas les moyens financiers d’y aller. C’est là qu’une idée provenant de là haut apparaît dans mon esprit : on me souffle, « fais un appel aux dons pour t’aider à y aller ». J’ai été tellement touchée de tout votre soutien, c’est grâce à vous que tout cela a pu se produire. Encore merci à tous !
Entouré de ses 2 gardes du corps, à chaque fin d’intervention (il est intervenu chaque jour pendant les 4 jours de conférence), David partait immédiatement et de manière très rapide, sans laisser la possibilité à quiconque de l’approcher et en refusant toute demande de photo avec lui. Je me suis dit que j’allais demander à son garde du corps si c’était possible de faire une photo avec lui, et il se trouve que le garde du corps et moi avons senti une grande connexion (ce n’était pas un hasard que ce soit lui qui était en poste à cet évènement là). Il savait qu’il pouvait avoir confiance dans mon cas, il a senti mon énergie. Le lendemain, il m’a dit que David avait accepté. A la fin de sa dernière intervention du dernier jour, alors que tout le monde s’est levé pour se ruer sur lui, j’ai été escortée avec mon amie par les bodyguards et David, à une vitesse incroyable. Ils nous ont mis dans la voiture et nous ont emmenées à l’écart.
Là nous sommes descendus dehors, au calme, et je n’en revenais pas de ce qu’il était en train de se passer. J’étais en train de vivre mon flash. J’étais très émue, car j’ai réalisé toute l’accumulation de synchronicités, de signes et de guidance pour arriver à CE moment, ce moment de quelques minutes qui voulait dire tellement de choses. Cet unique moment prouvait tout. Il prouvait que nous pouvons connaître notre futur, il prouvait que certains évènements sont prévus d’avance, il prouvait que nous sommes guidés par d’autres êtres, il prouvait que quand on écoute son coeur on y gagne toujours. Là, il m’a donné plusieurs messages personnels, les mots dont j’avais besoin, pile à ce moment là. On se sent parfois si seul quand on a ce genre de mission à « contre courant », que d’avoir le soutien d’un autre être en mission depuis plus longtemps que vous et à plus grand niveau, ça fait beaucoup de bien. J’ai ressenti tellement de gratitude envers les êtres qui nous guident, vous n’avez pas idée à quel point. Même si je sais que mon âme et son âme avaient prévu de se rencontrer, sur un autre plan, c’est une certitude, cela devait se passer, et j’en ai été informée quelques mois en avance, pour m’y préparer et suivre ensuite les signes pour arriver jusqu’à ce point.
Ce qui est drôle, c’est que lorsque j’ai posté les photos de nous deux sur Facebook, quasiment tout le monde a écrit la même chose : « vous vous ressemblez », « on dirait que vous êtes de la même famille », « on dirait que vous êtes frères et soeurs », « beau couple », « flamme jumelle », etc… c’est vraiment drôle. Beaucoup ont dit qu’ils avaient ressenti des frissons dans tout leur corps à la vue de ces photos. Je ne sais pas encore ce que cela veut dire, mais c’est très beau ces connexions d’âmes, et je sais que cette rencontre pour moi signifie un pallier supplémentaire dans ma vie, un pas de plus dans l’escalier.
A la suite de notre conversation, je lui ai demandé d’enregistrer une petite vidéo pour la partager avec vous, aux français. La voici 🙂 Vous pourrez voir en direct mon émotion 😉
La conclusion de cette rencontre, vous l’aurez compris, est la suivante : quand on est relié à sa guidance intérieure et aux autres dimensions, on peut se laisser guider avec une entière confiance, et les plus beaux cadeaux de la vie nous attendent. Mais pour cela, et j’en ai parlé avec David, il nécessite d’avoir un coeur pur. Garder son coeur pur est pour moi la condition pour vivre vraiment je dirai comme dans une dimension parallèle où on est guidé et protégé. Pour cela il convient d’être complètement en alignement avec soi-même et son higher self et de se détacher TOTALEMENT du regard des autres (ce que j’ai enfin réussi à faire au bout de 33 ans, et je n’ai jamais été aussi heureuse et libre). Je vis la vie de mes rêves, et la vie en accord à 100% avec mes valeurs, sans plus aucune concession sur qui je suis et ce en quoi je crois. « Ma vie est mon message au Monde », comme le disait Gandhi, et plus rien ni personne ne m’enlèvera de ma route. Tout ce que j’ai vécu jusqu’à présent (le bien comme le mal, donc je remercie aussi « le mal ») a fait qui je suis aujourd’hui, et j’aime qui je suis aujourd’hui, une personne qui est totalement en accord avec ce qu’elle fait et qui elle est, une personne libre, qui a gardé son coeur pur malgré toute la noirceur qu’elle a croisé, et toutes les personnes qu’on a envoyé pour la ternir, mais au final, elle brille encore plus, et elle brillera de plus en plus, et ça, c’est la plus grande de ses victoires.
Je vous aime
Ne manquez pas la prochaine VibraConférence en DIRECT de Laura Marie (gratuite) sur internet MARDI 19 AOÛT (20h Paris, 14H Québec) – Cliquez ici pour avoir toutes les informations de connexion.
Retrouvez les Chroniques de Laura Marie sur la Presse Galactique