vibrations_oracletalk-

Question

Bonjour Yvan,

Heureux de vous retrouver, quoique je vous ai quitté hier soir après la VibraConférence (17-7-14) aménagée par Stéphane.

La médiocrité du son et de l’image par rapport à d’habitude me laisse en déduire que le partage était plus une communion de vibrations qu’un message, tout au moins jusqu’ à la fin de la méditation.

Grand Merci à Stéphane et à vous de votre présence Ici et Nunc.

Woui, ma question. (Heu en fait, il y en aura 3)?

J’ atteins par moments des états de bien-être, de sereine béatitude ou tout est limpide, simple, cool de Source; et quelques heures plus tard, c’est la chape, la bêtise, mon ancien Moi qui revient, mais d’ un con alors…! A ce moment une grande peine, une tristesse profonde me plombent.

Je sais que nous évoluons suivant une spirale ascendante, mais j’ ai l’impression très fâcheuse que ma spirale est un ressort de matelas qui n’ arête pas de rebondir.

– N’ y a-t-il pas de palier?

– Faut il toujours redescendre aussi bas?

– Pourquoi alors réussir à aller si haut?

Merci, Yvan.

Réponse

Bonjour et Merci pour vos questions.

À l’instar de votre cheminement spirituel par des hauts et des bas vibratoires, il est fondamental de réaliser que nous vivons tous ici-bas ces fluctuations, peu importe qui nous sommes. Je suis persuadé que vous faites entièrement votre possible pour maintenir un état vibratoire convenable qui vous garde dans une certaine Paix intérieure.

Je vous rappelle que même si nous atteignons des vibrations supérieures, la densité, nous ramène, non pas aux mêmes états que jadis, mais dans des états qui font partie des variations émotives qui entourent notre vie, que cela sur le plan familial, amical, sociétal ou planétaire. C’est, en quelque sorte, le jeu de la dualité qui joue parfois le rôle de division. C’est à vous maintenant de devenir l’observatrice de ces situations sans y adhérer. Toutefois, il ne s’agit pas de mettre la faute sur qui que ce soit ou quoi que ce soit, mais de réaliser qu’il est excessivement difficile de garder le même état vibratoire en permanence, et ce, pour quiconque. Pour cela, il serait peut être nécessaire de vivre en Hermite; même-là, il y aurait encore des états de changements vibratoires.

Ce qui descend aussi bas comme vous le dites, c’est une partie de l’ego qui est toujours présent dans ses modes de résistances ou le fait qu’il pense avoir raison ou contrôler. C’est aussi d’être dans certaines situations émotives auxquelles nous sommes, inconsciemment, associées et qu’elles sont hors de notre volonté ou de pouvoir de nous y retrouver. Le mental joue un rôle de précurseur lors de ces situations. Il tente de connaître davantage, de continuer à analyser toutes sortes de phénomènes inutiles de comprendre.

Je le mentionne souvent, ce ne sont certes pas les connaissances qui font augmenter le taux vibratoire; c’est plutôt ce qui fait vibrer la conscience quand on prend conscience de ce que nous vivons par le Cœur Vibral, et non pas par le cerveau d’essayer de saisir ou d’optimiser quelque chose qu’il ne peut interpréter par une logique discursive.

De réussir d’aller ci-haut devrait être plutôt considéré comme étant une excellente jauge afin d’observer le taux vibratoire de votre conscience. Tant et si longtemps que l’Âme tournée encore à la densité ou la matière, n’est pas encore tournée vers l’Éternité de l’Esprit, ces états demeurent présents. Ces situations, qui ne sont pas si critiques que cela, nous font vivre ces états de fluctuations d’énergie.

L’arrimage et l’Ancrage de votre Esprit représente cette Libération que vous êtes en train de préparer avec vos attentions, vos intentions, votre éthique ainsi qu’à votre intégrité que vous daignez maintenir en ces temps de Grâce.

Encore une fois, je vous invite à lâcher prise, à laisser tomber tout ce qui n’est pas utile dans votre vie. Cela ne concerne pas de tout laisser tomber, mais bien de vous détacher de n’importe quel type d’états que vous vivez qu’ils soient de hautes ou de basse vibrations. Il est difficile de vivre dans ce monde, surtout quand nous réalisons que nous sommes encore partie prenante de ce monde, mais que nous ne provenons guère de ce monde.

Bonne Continuité!

Que la Lumière Soit!

***

Les égrégores ainsi que les lignes de prédation qui nous emprisonnent et nuisent à notre évolution peuvent être libérés.

Pour savoir comment, cliquez ici !

***

yvan003Chers lecteurs et lectrices, C’est avec joie que je réponds chaque jour à vos questions sur le BLOG D’ÉCHANGES SUR LA TRANSFORMATION auquel vous pouvez participer en devenant membre de la PG. En acceptant de partager ANONYMEMENT vos ressentis, malaises ou autres symptômes sur ce BLOG réservé aux membres, vous aidez plusieurs autres personnes à traverser cette période cruciale de transfiguration de l’humanité.

***

VOUS AVEZ DES QUESTIONS ?

PARTICIPEZ À CE BLOG D’ÉCHANGES

CLIQUEZ ICI !

[widgets_on_pages id= »SPOT »]