Des empreintes de pieds datant du Trias (-250 à -203 millions d’années) ont été découvertes, suggérant que des humains étaient contemporains des dinosaures…Il est clair que ces découvertes font le miel des créationnistes, ou plus généralement des scientifiques qui doutent de la théorie Darwinienne, imposée comme seule vérité possible.. C’est la raison pour laquelle tout ce qui vient la contredire est mis de côté par la communauté scientifique.
EMPREINTES DE PIEDS FOSSILISÉES
Plusieurs pistes d’humains fossilisés ont été signalées au cours des années.
Avec les traces de Taylor et La voie Burdick, ces hommes à côté des pistes de dinosaures ont été la source d’une vive controverse. Mais il est instructif de considérer que les empreintes d’hommes de Paluxy sont beaucoup plus claires que celle de Marie Leakey Laoetoli, la célèbre piste en Tanzanie, qui est universellement acceptée comme hominidé. Non loin de là, dans l’État du Texas, un mystérieux ensemble d’empreintes de roue dentée longeant une voie de dinosaures dans une zone appelée « Dinosaur Flats. » Un autre élément surprenant de cette même région est l’empreinte de main en calcaire du Crétacé.
Cette découverte est actuellement à l’étude avec beaucoup d’intérêt.
Les évolutionnistes ont essayé de proposer un mécanisme crédible pour le mélange de créatures du Crétacé à l’Holocène dans cette strate, mais aucun n’a été satisfaisant et la question a été radiée des références actuelles à ce site. (Watson, John Allen, Man, Dinosaurs, and Mammals Together , 2001, p. 7.) (Watson, John Allen, Man, les dinosaures et les mammifères Ensemble, 2001, p. 7.)
(source : museecreationniste)
Extrait de Archéologie interdite (2) Les empreintes de pieds fossiles
Recherche: Michelle – http://lasphrebleue.blogspot.ca/
[widgets_on_pages id= »SPOT »]