Oubliez vos soucis, laissez-les d’éloigner.
Le chemin s’illumine de toute votre beauté qui, à présent, s’exprime dans chacune de vos journées.
Les «armoiries» de chaque être sont, comment vous faire comprendre avec vos mots, disons «sa carte d’identité».
Vous êtes unique et votre rôle, en cette grande aventure de la Vie, devient chaque jour plus évident, pour la plupart d’entre-vous.
Ne cherchez plus à faire mais plutôt à être. C’est ainsi que vous vous découvrirez.
Les circonstances du moment vous ouvrent vers cet inconnu, du moins en apparence, qui ne demande, maintenant, qu’à être reconnu, voulu, vérifié et donc accueilli et accepté.
Ne cherchez pas à tout analyser, à tout décortiquer avec votre mental.
Laissez venir à vous la sensation ressentie, immédiatement, en lisant ces quelques phrases et laissez faire dans un recueillement propice au silence,
Silence qui, tout doucement, va s’approfondir et vous entraîner dans des contrées inexplorées de votre intériorité,
Le silence est une porte vous ouvrant aux merveilles, celles qui demeurent, encore, en sommeil.
Il est temps, maintenant, d’oser pénétrer en ces lieux.
C’est alors que s’ouvriront à vous, tous les enchantements, les émerveillements, les joies incommensurables, apportés par le retour de ce que vous aviez laissé endormi au plus profond de votre être.
Les jugements, les critiques, sont des entraves qui bloquent votre porte,
En le sachant, vous savez ce qu’il vous reste à faire : comment être attentif à vos pensées, à vos paroles, à votre comportement.
Vous le savez, mais ce que vous ne savez, peut-être, pas c’est que le moment est bien là où tout se décidera, en fonction de vos engagements, de la constance de vos efforts.
Nous vous suivons dans votre évolution et le passage est de plus en plus étroit.
Les travailleurs, au service de la Lumière seront, davantage, sollicités, que ce soit dans leur réalité physique ou durant leur sommeil, ce qui sera beaucoup plus fréquent comme manière de servir.
Dans votre profond désir de servir et de vous investir, vous abusez, parfois, de vos forces, Étant incarné dans la matière, celles-ci sont soumises à ses lois et, surtout, à toute la pollution de votre terre. C’est pourquoi nous vous accueillons davantage durant votre repos plutôt que lors de vos activités journalières. Il arrive, malgré tout, que d’intenses moments de fatigue surviennent. Dans un sens c’est normal car votre corps doit s’adapter au changement.
En servant la Lumière activement, vous vous adapterez au changement plus rapidement et surtout vous ne subirez plus, ou très peu, les assauts répétés des forces de l’ombre. Bien sûr cela n’est pas sans quelques désagréments physiques et parfois moraux. Ne vous laissez pas abattre car vous êtes utile et nous comptons sur vous,
Chaque jour, prenez une douche de Lumière dont chaque petite perle claire vous pénètre et vous redonne force, courage, joie, amour.
Que nos bénédictions volent vers vous.
Reçu le 14 août 2014 Les Guides de Sylvie
Source: https://fr.groups.yahoo.com/
[widgets_on_pages id= »SPOT »]