vivre-comme-rever_2zihv_15uquf

Question

Cher Yvan,

Depuis petite (j’ai 40 ans), je rêve énormément. Et je rêve de plus en plus!

Je me souviens assez précisément de mes rêves le matin, dans la journée, des jours et des années après.

Il y a deux semaines je me suis réveillée, j’ai raconté huit rêves à mon compagnon!

Ce sont des types de rêves très différents:

– Rêves symboliques
– Rêves d’une réalité légèrement décalée par rapport à celle que je vis
– Rêves prémonitoires ( très précis )
– Rêves de frustrations
– Rêves initiatiques….

Dernièrement, j’ai été plusieurs fois tirée en plein rêve par des voix qui m’appelaient, comme pour me sortir du rêve. Il m’arrive aussi de sentir de devoir revenir ici, comme si je partais trop loin.

Du coup, souvent au réveil je suis épuisée, comme si j’avais tellement vécu pendant la nuit que je n’avais pas pu me reposer. Parfois les scènes de mes rêves m’habitent pendant longtemps…

Comment me reposer cher Yvan, à quoi riment ces voyages?

Je vis avec depuis petite, mais ça devient un peu… trop!

Merci de tout mon cœur….

Réponse

Bonjour et Merci pour votre question qui est fort pertinente.

Il est important que vos rêves sont plus vivants que vous l’imaginez. D’après de ce que vous m’indiquez, vous les vivez dans différentes sphères d’évolution.

Les rêves sont retransmis, la très grande majorité de ceux-ci, par votre Corps d’Êtreté. Il faut noter aussi que vous pouvez vivre des rêves relatifs à vos actions et peut-être réactions dans votre vie dite-normale. Or, le Corps d’Êtreté vous emmène à comprendre certaines facettes de votre vie actuelle. Il est, en quelque sorte, votre intervenant, voire votre guide le plus puissant qui vous ramène à vivre dans différentes sphères d’évolution, mais surtout dans différentes dimensions.

Parfois, les rêves vous font passer par vos dimensions intérieures et aussi inférieures, voire dans votre propre astral du corps émotionnel. De cette façon, ils vous font comprendre l’aspect émotionnel de vos frustrations ou des sentiments dégénératifs qui envahissent votre conscience. Rappelez-vous, tout ça est dans le but de transcender ou de guérir et de dissoudre certains engrammes qui obnubilaient votre conscience!

De plus, ils vous ont, à l’occasion, emmené dans la matrice astrale, vous démontrant certains mécanismes qui étaient en train de se dissoudre en vous, en vue de vous détacher graduellement du corps émotionnel. D’autres fois, ils vous amènent dans une 3e dimension unifiée où ils vous préparent à comprendre des plans dissociés de la matrice, mais surtout d’une compréhension parce que, peut être, vous avez choisi ce plan pour continuer votre aventure vers la Lumière, suite à votre Ascension évidemment.

Par ailleurs, les rêves vous font vivre ce que nous appelons des archétypes ou des aspects symboliques auxquels vous avez été associés durant certaines de vos vies antérieures ou simplement que certains de ces symbolismes représentent des clés pour vous aider à traverser certaines difficultés ou de les résorber. Ils peuvent aussi vous ramener à un espace de conscience comme la 4e dimension où vous ne manifestez pas une forme comme telle ou une émotion quelconque; mais le repos de votre conscience qui est totalement dissociée de qui que ce soit ou de quoi ce soit. Vous êtes totalement neutre dans cet espace dimensionnel. Ils vous aident aussi à vous faire vivre certaines particularités de la 5e dimension ou encore vous démontrer certaines particularités multidimensionnelles de votre Être qui provient d’autres dimensions.

Les voix qui vous réveillent font partie de l’aide que vous avez de la part de vos guides, vos anges ou peut-être des désincarnés qui étaient proches en votre Cœur, pouvant se manifester du côté de votre oreille droite. Tandis qu’il est possible que vous entendiez par votre oreille gauche une voix, soit qu’elle provienne de votre Corps d’Êtreté via l’Antakarana, d’un Maître ascensionné, d’un Archange ou d’une des Étoiles mariales ou simplement de ISIS-MARIE. Comme vous n’avez pas terminé votre transcendance multidimensionnelle dans ce corps, on vous ramène à ré-corporifier ou à ré-ancrer votre corps physique afin de continuer vos transformations en votre intérieur.

Comme vous pouvez le constater, les sphères, les mondes, les univers, les multivers ainsi que les dimensions représentent des spectres de références infinis où votre corps n’est plus. C’est, en fait, votre conscience qui voyage au-delà de votre vie humaine.

Je vous signale que ce dont vous vivez ou rêvez n’est pas trop, comme vous le dites. Je vous rappelle que vous avez choisi, en venant au monde, de vivre cette expérience où il n’y a pas beaucoup de personnes qui vivent ce que vous expérimentez.

Je vous invite à vous coucher en demandant consciemment de l’aide des mondes de la Lumière ou de votre Corps d’Êtreté afin qu’ils vous aident à comprendre l’importance de la transition dans laquelle vous vivez toutes ces expériences beaucoup plus reliées à l’aspect nocturne.

En terminant, ce processus est plus présent en vous suite à différentes initiations vécues, notamment par la Vibralisation des révélations reliées à vos Lignées interstellaires qui influent, avantageusement, cette mécanique d’éveil de la conscience. Je vous souligne que vous avez reçu une partie des révélations de vos Lignées interstellaires qui optimisent et favorisent votre Présence intérieure.

Or donc, ne soyez pas surprise de ces situations et de ces mouvements de la Lumière qui exercent, certes, en vous ces changements ou ce retournement de votre conscience qui vous permettent d’augmenter votre taux vibratoire et non de vous faire peur ou de faire involuer. Ne craignez pas de leur demander leur support, ils le feront avec Amour, Paix et Sérénité. Après tout, ils sont en vous comme vous êtes en eux. Ils sont vos Frères et Sœurs intergalactiques avec lesquels vous avez œuvré dans différents mondes unifiés ainsi que dans différentes dimensions.

Bonne Continuité!

Que la Lumière Soit!

Voici sa rétroaction suite à la réponse

Cher Yvan,

Merci pour votre réponse, votre Lumière.

J’ai ressenti une immense joie en vous lisant, ce que vous m’expliquez résonne en moi.

Vous éveillez ce que je sais, mais pas dans le mental.

Vous m’aidez beaucoup, et je suis apaisée parce que j’ai vibré en lisant votre message.

La voix vient de la gauche, le plus souvent, je n’y avais jamais pensé, mais c’est une évidence. Ça me fait parfois peur car ça me réveille! Et l’intention de le réveiller est vraiment présente!

Oui, les rêves me font passer par mes dimensions intérieures et inférieures, je ressens une immense gratitude maintenant, ça change toute ma vision!

Je vous remercie infiniment pour toutes les Lumières, pour la Lumière que vous m’avez donnée. Oui, je sens mon taux vibratoire changé, ce qui me permet de travailler autrement, juste en laissant faire, avec Amour.

Il y a moins de volonté, moins d’ego (parfois quand même mais je l’entends !!!). Vous m’aidez aussi beaucoup pour cela, les lignées interstellaires que vous m’avez révélées (réveillées) m’accompagnent…!

Quand j’ai reçu votre réponse, j’ai ressenti un grand Amour unifié, quelque chose de très grand, très uni, une joie large, pleine et différente de ce que j’ai déjà ressentie.

Tout mon être vous remercie,

21 SEPTEMBRE 2014 VIBRARENCONTRE AVEC YVAN POIRIER AU QUÉBEC

VOIR TOUS LES DÉTAILS EN CLIQUANT ICI

***

Les égrégores ainsi que les lignes de prédation qui nous emprisonnent et nuisent à notre évolution peuvent être libérés.

Pour savoir comment, cliquez ici !

***

yvan003Chers lecteurs et lectrices, C’est avec joie que je réponds chaque jour à vos questions sur le BLOG D’ÉCHANGES SUR LA TRANSFORMATION auquel vous pouvez participer en devenant membre de la PG. En acceptant de partager ANONYMEMENT vos ressentis, malaises ou autres symptômes sur ce BLOG réservé aux membres, vous aidez plusieurs autres personnes à traverser cette période cruciale de transfiguration de l’humanité.

***

VOUS AVEZ DES QUESTIONS ?

PARTICIPEZ À CE BLOG D’ÉCHANGES

CLIQUEZ ICI !

***

REPLAY DE LA VIBRACONFÉRENCE DE JEUDI 28 AOÛT DERNIER

Source: lapressegalactique.org

[widgets_on_pages id= »SPOT »]