grand88

par Laura Marie

 

Cette semaine je ressens l’envie de vous écrire un article plus personnel. Cela fait maintenant 2 mois et demie que je suis à Angeles et je dois dire que ces 10 semaines ont été un vrai Grand Huit émotionnel. J’ai vécu tellement de choses en si peu de temps que je comprends pourquoi ma guidance interne voulait absolument que je vienne ici pendant 3 mois; ces choses DEVAIENT se produire, pour contribuer à mon avancée (émotionnelle, mentale, spirituelle et professionnelle).

Je peux honnêtement dire que je suis encore une personne différente par rapport à celle que j’étais ne serait-ce qu’au mois de Juin dernier (alors avant n’en parlons pas). Récemment j’ai parlé à un ami qui m’a dit « Laura, attends moi, tu évolues comme une fusée, on a du mal à te suivre ! ». C’est tout à  fait vrai. Si déjà auparavant j’avais l’impression d’évoluer rapidement (comparé au reste de mon entourage par exemple), et que je me sentais déjà comme une personne différente années après années, là on peut dire que c’est carrément semaine après semaine que je suis une personne « différente ». Nous l’avons compris, c’est notre CONSCIENCE qui gère tout, y compris notre corps physique, notre ADN, et donc cela impacte sur notre vibration générale, et donc notre vie entière puisque toute notre réalité extérieure est basée sur notre réalité intérieure et la vibration que nous envoyons à l’extérieur. Evoluer dans sa conscience a donc comme effet que notre vie entière soit différente – par conséquent oui on a souvent cette impression (et ce n’est pas qu’une impression, c’est la réalité), que nous sommes réellement des personnes différentes.

Je pense que la plupart d’entre vous qui me lisez, avez déjà ressenti cela et le ressentez en ce moment même. Si vous vous regardez 1 an en arrière, vous vous dîtes certainement « oh mon dieu, wow ! quelle différence dans ma conscience ». Idem, quand vous regardez les gens autour de vous (amis, famille), et que vous vous rendez compte que eux par contre sont exactement pareils qu’il y a 1 an, ou même 5 ans, ou même 20 ans, là vous réalisez encore plus votre chemin et le fait que vous ne voudriez jamais être comme ça, c’est à dire cesser d’évoluer un jour. Vous sentez bien que vous êtes lancés dans une quête infinie, parfois fatigante, certes, mais que vous ne pouvez plus stopper. Ce serait comme vous arrêter en plein milieu de l’ascension du Mont Blanc, c’est juste impossible. Vous avez parfois envie de faire demi-tour car ça fait moins peur que de continuer à monter, surtout quand on est seul et sans assurance qu’on va y arriver ou qu’on ne va pas chuter, mais quelque chose vous pousse à continuer et cette chose, même si vous n’arrivez pas forcément à l’identifier, vous savez qu’elle est juste. Vous savez qu’il y a QUELQUE CHOSE là haut qui vous attend, même si vous ne savez pas QUOI ni COMMENT vous allez y arriver. Alors ce quelque chose n’est pas d’ordre physique ni matériel, c’est tout simplement ce que votre âme est venue accomplir, ce que votre moi le plus profond et déconditionné de tout programme mental (qui lui a été mis depuis sa naissance) veut réellement réaliser ici.

Ce matin alors que je prenais ma douche, je chantais comme la plupart du temps quand je me douche (l’eau chaude sur ma peau est juste l’une des sensations que je préfère au Monde), et tout à coup m’est venue cette réalisation (ce n’est pas la première fois qu’elle m’apparaît dans la tête mais j’aime beaucoup y repenser régulièrement) : « On t’a donné 100 ans sur Terre (bon plus ou moins, mais j’ai toujours eu le feeling que j’allais vivre plus de 100 ans); ou même on peut dire « Je me suis donnée 100 ans sur Terre » (oui car nous choisissons délibérément notre incarnation). « Je n’ai pas l’intention de vivre ces 100 ans à moitié ! Je n’ai pas l’intention de quitter cette Terre après ces 100 ans sans l’avoir rendue meilleure qu’avant que j’arrive 🙂 Je n’ai pas l’intention de ne pas utiliser ces 100 années à bon escient, pour le meilleur, pour le meilleur pour moi et le meilleur pour le reste de la planète… » Et j’étais remplie de joie, encore une fois, comme quasiment chaque jour, de réaliser tout ce que j’allais encore pouvoir faire dans ma vie (admettons qu’il me reste encore 70 ans). C’est incroyable quand on y réfléchit ! C’est comme être propulsé dans un jeu vidéo pendant 100 ans, où on peut aller où on veut et s’allier à qui on veut, ou on a totalement son libre arbitre. Certains décideront de rester toute leur vie là où on les a mis dans le jeu vidéo, par peur du changement, par blocages mentaux, par insécurité, par peur de sortir de leur zone de confort, par peur de l’inconnu, par manque de confiance en eux, par peur des autres joueurs des autres villes et pays. Certains décideront de rester toute leur vie dans leur maison à regarder une petite boîte noire, et à vivre par procuration quand ils avaient une planète entière à disposition. Certains décideront de ronchonner toute leur vie et de critiquer leurs voisins, leur femme/mari ou leurs collègues de travail, qu’ils ont eux-mêmes choisi dans le jeu, quand eux aussi avaient la terre entière à disposition ainsi que 7 milliards d’habitants de tous les profils. Certains décideront de subir la vie plutôt que d’en prendre les rennes. Certains donneront tout leur pouvoir à un « Dieu » extérieur, au détriment de leur propre vie (au lieu de réaliser leur propre divinité). Certains blâmeront les autres toute leur vie pour ce qu’il n’auront pas. Et d’autres auront compris l’opportunité et la chance qu’ils ont de faire partie de ce jeu, même si parfois il sera difficile. Car non il ne s’agit pas du jeu des Bisounours on est bien d’accord. L’incarnation sur Terre n’est pas une mince affaire, surtout que pour 99% des joueurs, on arrive sans le mode d’emploi. Mode d’emploi qui nous est volontairement caché ensuite pendant toute notre vie (mensonges des médias, ridiculisation volontaire de tout ce qui touche à l’ouverture d’esprit et à la spiritualité, etc.). C’est donc à chaque joueur de découvrir les règles du jeu et ensuite de les mettre en pratique.

Je crois que je ne pourrais avoir PIRE regret que d’arriver sur mon lit de mort et de penser à tout ce que j’aurais pu réaliser et que je n’ai pas fais. Tous les endroits que j’aurais pu visiter sur la planète et où je ne suis jamais allée. Tous les moments que j’aurais pu passer avec les gens et dont je me suis privée. C’est honnêtement ma technique principale pour être toujours dans l’action : je crois que chaque semaine je me pose la question : vas tu regretter de ne pas avoir fait ci ou ça (toutes les choses de la semaine que je veux faire) quand tu seras sur ton lit de mort ? (et même avant, même l’année prochaine par exemple !) Si la réponse est oui alors je sais immédiatement que ce sont des choses que je DOIS faire.

Si on agissait comme ça pour tout, je peux vous dire qu’on évoluerait tous comme des fusées. A 100 ans on serait bien remplis de souvenirs, wow, et prêts à partir sereinement, pas plein de regrets comme c’est le cas de 99% des personnes âgées…

Voilà pourquoi je travaille énormément dans le fait de me détacher totalement du regard des autres et de leurs projections. Voilà pourquoi je vais certainement « titiller » beaucoup de gens tout au long de mon existence car je suis et serai toujours un puissant miroir – en m’autorisant tout ce que je souhaite dans la vie du plus profond de mon coeur – je suis un puissant miroir pour ceux qui ne s’autorisent pas ce qu’ils veulent pourtant (ou se trouvent des excuses, des prétextes pour ne pas les réaliser).

Souvent, je rigole avec moi-même en m’imaginant comme une petite tornade qui arrive et brise tous les dogmes sur son passage. Vous avez dû vous rendre compte qu’il est absolument impossible de me mettre dans aucune case existant sur cette planète. Parfois je me dis, mais à quoi je pensais là haut quand j’ai décidé de venir m’incarner dans ce corps physique et de parler des animaux, de la spiritualité et des extra-terrestres tout ça à grande échelle et à l’international ! Didonc j’avais bu ou quoi ? 😉 Ou j’avais peut être fait un pari avec des amis haha. « Si t’arrives à surpasser ça ma chérie, c’est bon ! T’as une certification – vaccinée contre le regard des autres sur la planète Terre 🙂 Planète suivante 😉 Car je vois pas trop ce qu’il y a de plus ridiculisé comme domaine que 1) ceux qui veulent s’occuper des animaux (ben oui « y a plus grave dans la vie » nous disent-ils)  2) La spiritualité (bouhhh les fantômes) et 3) Les Extra-terrestres (bon là inutile de faire de l’humour dessus vous pouvez tous vous imaginer le formatage des esprits sur le sujet) et 4) les blondes 🙂 Moi j’ai la totale ! 😀 C’est rigolo quand on y réfléchit. Quand je vous dis que je suis une petite tornade qui vient balayer bon nombre de clichés créés par l’Homme et qui ont emprisonné les humains pendant trop longtemps !

Time to wake up!!! Et il est temps de sortir de ce formatage qui  nous tue !

En étant pleinement moi-même publiquement (oui oui je le fais par « don de moi » et par « mission » et non par égo car cela demande ENORMEMENT de courage), je donne la permission à tous ceux qui comprennent mon message, d’en faire de même. Je « libère ». Et c’est ma volonté chaque fois que j’écris, ou que je parle. Tout est toujours parfaitement orchestré et calculé sur un plus grand plan (même quand j’écris cet article :). Je glisse sans cesse des codes de libération (mais ça c’est mon secret ;). J’agis sur votre vibration pour vous faire passer à l’étape supérieure.

En plus, j’ai décidé d’être 100% authentique et de (quasiment) tout partager avec vous, ce qui est TRÈS rare parmi les enseignants spirituels, auteurs ou personnes publiques en général. S’exposer ainsi c’est être encore plus propice au jugement et aux projections – mais cela fait partie de ma mission. Sans cette transparence beaucoup d’entre vous seraient moins impactés et c’est donc une sorte de « pacte » que je fais, j’avance dans la forêt amazonienne seule en premier, je débroussaille et je vous raconte comment ça se passe et après je vous dis que c’est bon, que vous pouvez venir aussi sans danger 🙂 C’est un peu ça mon rôle – enseigner mais aussi vous montrer en direct et en parallèle les applications dans la réalité et dans sa propre vie.

C’est tellement facile de donner des conseils et après de ne jamais parler de sa propre vie ! Hum… tellement d’ »enseignants » ne sont pas exemplaires dans leur propre vie… Tellement de blogs ou de commentaires anonymes ! C’est bien trop facile. La plupart ne tiendraient pas une seule journée en mode « public ».

Alors bon, je suis loin d’être parfaite mais au moins je suis transparente et au fur et à mesure que j’apprends, je retransmets… ce qui est véritablement le vrai rôle de l’enseignant (ne jamais cesser d’apprendre et donc de faire des erreurs pour comprendre et ensuite retransmettre). Seul celui qui ne fait rien ne prend pas le risque d’être « imparfait ».

PROJETS

A l’heure actuelle, c’est un peu la même chose pour nous tous  : nous sommes dans le flou total. La vie fait actuellement tout pour appuyer sur le bouton RESET dans nos vies à tous les niveaux et pour continuer sur de nouvelles bases totalement différentes et plus en alignement avec notre nouvelle vibration. C’est pour cela que beaucoup de couples se séparent (ce qui m’est arrivé il y a 2 mois à cause d’une trop grande différence de vibration), on souhaite changer de travail, déménager, bref, c’est un peu le chaos extérieur, mais pour notre plus grand bien, croyez moi. On redémarre juste l’ordinateur et on met à jour les logiciels, et du coup après comme par magie on avance beaucoup plus vite  et surtout à nouveau dans la bonne direction.

Pour toutes ces raisons, il nous est quasiment impossible de prévoir quoi que ce soit dans notre futur à l’heure actuelle. Nous pouvons bien sûr avoir des « idées », des « visualisations », des ressentis mais il nous est difficile en ce moment de réellement faire des plans détaillés et d’être dans le contrôle total des évènements, car l’univers nous montre que là il va falloir être à l’inverse dans la foi et dans le lâcher prise, dans le moment présent et dans la confiance. Comme je vous l’ai déjà dis : je ne sais absolument pas ce que je vais faire le mois prochain, ni dans 3 mois, ni dans 6 mois – ni où je serai, ni avec qui. J’ai vraiment compris que là il nous est demandé de vivre au JOUR LE JOUR. Là on apprend réellement ce qu’absolument tous les enseignements spirituels de tous types transmettent : le pouvoir du moment présent. Avant je n’arrivais pas à comprendre ce concept : « mais qu’est ce qu’ils ont tous avec le moment présent ?! ». Ce concept ne me parlait pas du tout, étant avant tout une artiste, perfectionniste et très mentale (même si en même temps très spirituelle). Mais maintenant je comprends ! Et c’est un acte de foi énorme que de vivre dans le moment présent à chaque instant sans se projeter dans le futur et essayer de tout contrôler. Alors, ça ne nous empêche pas de nous organiser un minimum, mais en tout cas ne plus vouloir tout contrôler et laisser l’univers plutôt nous guider vers là où nous devons aller.

Chaque matin en se réveillant, demander à l’univers : Aujourd’hui, Univers (mon higher self, mes guides), où dois-je aller ? Que dois-je faire ? Que dois-je dire, et à qui ? Voici mon mantra. J’ai conscience que je suis le véhicule de mon âme et du plus grand plan. Ils agissent (+ ma conscience supérieure) à travers moi. J’ai donc comme priorité d’effectuer tout ce que je (mon higher self) et ils veulent réaliser à travers moi, rien ne compte plus que ça pour moi. (et il s’avère que quand ils agissent à travers nous on ressent de la joie, tient donc, c’est quand même bien fait non ? ;).

Voilà pourquoi il est important de SUIVRE SA JOIE. Je crois que je vais dédier un article complet sur ce sujet car pour moi c’est la CLEF de la réussite du jeu vidéo ! Voilà pourquoi ils nous bombardent de news horribles, créent des guerres, nous polluent de séries et de films de meurtres, de trahison et de violence ! Et après ils viennent nous dire « mais noooooon, ça n’a pas d’effet sur la conscience ! » quand de l’autre côté ils payent des millions pour avoir 2min de pub au milieu d’une émission forte en audimat ! Bizarre, la pub a un effet sur la conscience mais pas la violence ?! Hum…

Bien sûr que rien n’est fait pour que nous soyons dans la joie. La seule joie qu’ils nous proposent est la joie « superficielle », la joie perfide qui au contraire nous détruit puisqu’elle est complètement dépendante de l’extérieur (achetez cette nouvelle voiture, cette nouvelle rolex, possédez ci ou ça, divertissez vous pour ne surtout pas réfléchir sur vous et votre vie… encore et toujours du divertissement… toujours plus débauché en plus et sans conscience d’année en année). Mais jamais ils ne vont encourager de suivre la vraie joie du coeur, nos passions (ben non, sinon c’est qu’on est « trop la tête dans les nuages et pas assez réalistes ! » et « qu’on ne fait pas un vrai travail ! »).

Mais encore une fois je suis ravie de montrer, qu’une simple jeune fille née en banlieue parisienne d’une famille normale, aura pu construire quelque chose de très grand en partant de rien et surtout en conservant absolument toutes ses valeurs ! Je serai fière de raconter mon histoire dans 10 ans aux adolescents pour les encourager à poursuivre la voie de leur coeur ! Et leur dire que OUI c’est possible de réussir en ayant le coeur pur et en n’étant pas corrompu dans un monde comme le nôtre ! (Car les choses changent mes amis, et nous serons de plus en plus nombreux à être comme ça pour contrebalancer tout ce système vraiment vicieux et « pourri »).

LIGNE DE VÊTEMENTS

Alors, pour en revenir à mes projets, et bien comme je vous en ai parlé dernièrement, un de mes rêves de petite fille a toujours été d’avoir ma ligne de vêtements. J’ai encore mes dessins de femmes avec des tenues, qui datent de quand j’avais 10-12 ans. J’ai toujours dessiné des tenues, et j’ai toujours aimé les vêtements. Je trouve cela absolument magnifique d’utiliser les vêtements pour exprimer notre âme et notre essence. J’adore quand je rencontre quelqu’un et que je ressens que sa façon de s’habiller c’est « lui » ou « elle ». Je trouve que cela décuple encore plus l’essence et le charisme de la personne, l’énergie qu’elle dégage.

J’avais quelque chose en tête depuis quelques mois… une ligne très « cosmique » hum hum (pour ne pas trop vous en dire tout en vous donnant quelques indices :), alors je cherchais ces dernières semaines sur internet des fournisseurs… quand un jour alors que je cherchais sur internet, je me dis « tiens j’irais bien à mon cours de yoga » (c’était « ma plus grande joie » sur le moment présent). J’ai bien compris qu’à chaque instant l’important pour moi est de suivre « ma plus grande joie » car c’est mon âme qui me guide à travers elle donc je prend mon vélo et je vais à mon cours de yoga. Là j’arrive et je découvre qu’il s’y trouve un stand de vêtements qui n’avait jamais été là auparavant, avec 2 jeunes filles à une table. Là je crois que je suis en plein rêve, je demande même qu’on me pince en rigolant car je vois que les motifs exposés sont exactement ceux que je recherchais sur internet juste avant !!! J’explique donc tout cela aux 2 filles et là nous avons toutes les 3 des frissons en même temps. Je pars faire mon cours de yoga puis je retourne les voir et nous restons à discuter là pendant 1h et chaque fois que l’une d’entre nous partageait quelque chose, nous avions toutes les 3 des frissons (j’ai appris avec l’expérience que les frissons étaient notre âme qui disait oui oui ! je valide !). Elles me disent qu’elles peuvent si je le souhaite fabriquer ma propre ligne (là je demande à nouveau de me pincer), et j’ai été envahie d’une telle joie… que je ne pouvais avoir aucun doute que c’était ça. Nous nous sommes revues aujourd’hui pour un premier RDV business pour mettre en place la ligne, nous allons organiser un photoshoot aussi avec mes pièces, et puis place à la production ! En tout cas je peux d’ores et déjà vous dire que ce sera absolument magnifique, original et très unique !

Pour vous résumer l’essence de ma ligne, je pourrai dire : Galaxie, Couleurs, Beauté, et Féminité !

Je suis également en train de développer ma propre ligne de bijoux qui sera disponible pour les premiers modèles d’ici octobre je pense.

Etant donné l’excitation et la joie profonde que je ressens, je ne peux être qu’ASSURÉE que c’est une idée divinement inspirée 😉

Voilà pour les nouvelles… Je suis vraiment heureuse de pouvoir vous montrer « en direct » les applications des enseignements que je partage, dans ma vraie vie… je trouve que ce sont les enseignements les plus parlants.

Je vous dis à très bientôt sur Facebook et à la semaine prochaine pour le prochain article qui sera spécialement dédié à : Comment maintenir l’alignement avec soi-même (très important !).

Je vous embrasse, et je vous laisse avec ce « FAN ART » réalisé par une jeune fille de 18 ans qui m’a été envoyé aujourd’hui, pour me remercier de l’inspirer dans sa vie. C’est absolument magnifique ! Je suis vraiment honorée de savoir que j’inspire des personnes aussi talentueuses, sensibles, et artistes !

Notre monde a besoin de vous ! Artistes, visionnaires, originaux, êtres représentant la nouvelle conscience ! C’est ainsi que nous construirons le monde de demain !

 

fanart

laura

Source: http://lauramarietv.com/

Retrouvez les Chroniques de Laura Marie sur la Presse Galactique