Bonjour Yvan,
Peut-on savoir ce qui se passe? C’est vrai qu’on bouge moins qu’avant, mais on dirait que la nourriture transforme des êtres humains en monstres. Que se passe-t-il? Même les personnes minces ont une bouée abdominale. Quel est le but de ces transformations? On dirait un empoisonnement planétaire. Comment peut-on s’aimer et s’accepter et être dans la gratitude devant son image?
Merci si tu peux nous aider à comprendre . merci pour ton enseignement et ta simplicité.
Réponse
Bonjour et Merci pour votre question.
Ce phénomène n’est pas relié à la nourriture comme, peut-être, vous le percevez ou par un empoisonnement alimentaire. C’est plutôt la Lumière qui amplifie les cellules ou si vous préférez qui gorge la nourriture de son Amour dans nos cellules. Pourquoi? C’est simplement dû au fait que la vibration de la Lumière fait dissoudre en nous, dans nos cellules, les « graisses » de l’enferment séculaire que nous avons subis depuis des milliers d’années.
Les influences de la Lumière, pour certains ou certaines, peuvent provoquer des modifications biologiques, organiques, cellulaires et morphologiques. C’est-à-dire que le corps physique subit, à même de cette Lumière, des modifications qui augmentent l’intensité vibratoire des cellules, mais surtout de la conscience qui s’unifie. C’est la rentrée, dans la conscience, de l’ADN quantique qui revient prendre sa place qui lui revient.
Ce phénomène qui vous semble anormal, fait partie des mécanismes de la Lumière qui dépassent l’entendement, les croyances, les perceptions et les philosophies humaines. Je vous rappelle que le corps, peu importe sa constitution, sa génétique ou ses attributs de gros, de petits ou de minceurs ne sont que des états spatiotemporels qui font partie du processus de régénérescence de nos cellules. J’aime beaucoup l’analogie du maïs soufflé ou du pop-corn où les graines éclatent quand ils reçoivent de la chaleur ou des micro-ondes pour les faire éclater.
Donc, les graines, nos cellules qui étaient endormies sont en train d’éclater en prenant plus de place dans notre corps physique. Ce qui fait en sorte que nous sentons parfois gonflés, plus gros ou pour d’autres plus minces. C’est pas que nous nous alimentons de la mauvaise façon, mais c’est parce que nous passons à un autre état vibratoire du corps dont les cellules implosent en nous.
Vous savez comme moi que nous pouvons être fiers de notre corps dans son apparence ou de son allure. Ce qui est légitime. Mais ce qui se passe actuellement dans les méandres de notre corps dépasse notre entendement. Nous devons dépasser l’orgueil ou les tendances du paraître qui sont fondamentalement des manifestations de la personnalité, de l’ego et du mental qui ont plutôt tendance à se comparer selon un certain pattern de vie ou d’une uniformité de la pensée collective.
Nous sommes beaucoup que cela. Nous ne sommes pas encore dans un monde idéal où chacun est relativement svelte ou en bonne santé, nous sommes encore dans ce monde éphémère ou la dualité est toujours omniprésente dans nos consciences.
Ne vous en faites pas avec cela, le tout devrait se régulariser à partir du moment où vous lâcher prise sur ces questionnements et sur le fait que vous aimeriez avoir l’allure de jeunesse comme d’antan. La Vie-Une est bien au-delà de ces principes. Elle EST ce qu’elle doit être et nous sommes en train de la réintégrer dans toute notre multidimensionnalité. Ainsi, on doit s’aimer comme nous sommes, sans nous prendre au sérieux, tout en regardant la nouvelle vie qui vient comme étant une Libération de nos paradigmes et de nos croyances quels qu’ils soient!
Bonne Continuité!
Que la Lumière Soit!
21 SEPTEMBRE 2014 VIBRARENCONTRE AVEC YVAN POIRIER AU QUÉBEC
***
Les égrégores ainsi que les lignes de prédation qui nous emprisonnent et nuisent à notre évolution peuvent être libérés.
Pour savoir comment, cliquez ici !
***
Chers lecteurs et lectrices, C’est avec joie que je réponds chaque jour à vos questions sur le BLOG D’ÉCHANGES SUR LA TRANSFORMATION auquel vous pouvez participer en devenant membre de la PG. En acceptant de partager ANONYMEMENT vos ressentis, malaises ou autres symptômes sur ce BLOG réservé aux membres, vous aidez plusieurs autres personnes à traverser cette période cruciale de transfiguration de l’humanité.
***
VOUS AVEZ DES QUESTIONS ?
PARTICIPEZ À CE BLOG D’ÉCHANGES
***
REPLAY DE LA VIBRACONFÉRENCE DE JEUDI 28 AOÛT DERNIER
Source: lapressegalactique.org
[widgets_on_pages id= »SPOT »]