Cette canalisation (de 2009) transmise par Alexandra et Dan fait partie d’une lecture du but de l’Âme avec Saint-Germain. Elle est reproduite ici avec la permission de leur client.
JE SUIS Saint-Germain. Vous êtes parvenus loin dans le souvenir de votre Divinité ces deux mille dernières années — dans le souvenir que Vous Êtes Dieu, aussi. Jeshua ben Joseph (Jésus) vous a montré la voie.
Lorsque Jésus disait : « Le Père et moi sommes Un », il ne se mettait pas à part de vous dans l’Esprit. Au lieu de cela, il voulait vous rappeler que le Dieu vivant demeure en nous tous, et qu’agir de cette manière est le plus sûr moyen de le démontrer, à vous-mêmes et les uns aux autres.
En langage moderne, il dirait probablement que sur cette planète il est temps pour vous de « mettre la théorie en pratique ». De mettre en pratique vos vérités les plus profondes. Jésus en était un merveilleux exemple pour tous ceux qu’il rencontrait.
Si vous êtes en train de lire ces lignes, vous avez probablement atteint un point où vous êtes, comme Jésus, prêts vous aussi à laisser votre Divinité être la pierre angulaire de votre humanité. Vous êtes prêts à mettre la théorie en pratique. Vous vous êtes éveillés à la Vérité Sur Vous, et vous appelez le reste du monde à se réveiller avec vous. Vous savez que pour le monde ce n’est pas le moment de dormir.
En effet, un Monde Nouveau est en train de se réveiller, et de se réveiller à un rythme irrésistible pour votre planète. Beaucoup de choses sont maintenant en train de s’effondrer. Vous voyez que les sociétés bâties sur l’intérêt et la cupidité ne sont pas viables, et que vivre sans orientation spirituelle n’a vraiment rien à voir avec la vie.
Bien que cela puisse sembler apocalyptique, c’est une crise du cœur collectif, plus qu’un effondrement de vos systèmes sociaux comme beaucoup le prétendent. Votre interdépendance devient trop évidente pour que vous puissiez y échapper, et votre connexion à l’Esprit n’est plus contestable.
Vous en verrez beaucoup achopper sur ces vérités. Si vous y êtes disposés, alors s’il vous plaît écoutez-les, et offrez- leur des conseils uniquement lorsqu’ils vous le demandent. Rappelez-vous que la seule chose qu’ils ont besoin d’entendre de vous, c’est ce que vous savez déjà être vrai : « Vous êtes Dieu, aussi ». Cela les encouragera à démontrer ce fait dans leur vie, exactement comme l’a fait Jésus.
Sachez que vous serez prochainement appelés à prendre fermement position sur cette vérité. Cela peut être votre joie, comme ça l’était pour lui — plutôt qu’un fardeau, comme vous avez été conduits à le croire.
Rappelez-vous, n’offrez pas de cadeaux non sollicités. Ce n’est pas le moment de vous consacrer à prendre en charge ceux qui ne se soucient pas d’eux-mêmes. Au lieu de cela soyez clairs et compatissants avec eux. Offrez votre soutien lorsque vous sentez que la demande est sincère, et seulement pour les aider à se souvenir de leur Divinité.
C’est en démontrant que Dieu vit en vous, comme votre Moi le plus intérieur, que vous pouvez le mieux servir le monde maintenant. C’était le chemin de Jésus. Lorsque vous en serez convaincus, vous enseignerez cette certitude aux autres. Tout le reste est inutile.
JE SUIS Saint-Germain.
Traduction AD
Page d’origine : http://joyandclarity.blogspot.fr/
[widgets_on_pages id= »SPOT »]