mattUn Message de Matt Licata

Beaucoup d’entre vous sont en transition entre le connu et l’inconnu, et tout naturellement il y a beaucoup d’anxiété, d’inquiétude et d’hésitation à propos de tout ce qui se passe. Étrangement, parfois vous vous sentez plus vivant que tout ce que vous avez jamais ressenti. Il y a une partie de vous qui désire la clarté, qui veut se sentir bien et qui aimerait une certaine résolution de toutes les pensées, de tous les sentiments contradictoires et émotions. Vous aspirez à avancer sur un terrain solide. Vous êtes fatigué et vous avez travaillé si dur. Vous êtes cosmiquement épuisé. Vous voulez juste un peu de repos.

Vous voulez que le chemin du cœur soit sûr, qu’il apporte des réponses à vos questions et qu’il vous donne de nouveaux points de référence afin de continuer. Mais le bien-aimé n’est pas venu vous donner ces choses dans votre monde. Il est venu offrir la déflation dans le mandala du monde conceptuel et la libération de l’activité d’une créativité indomptée à l’intérieur de votre corps, dans les étoiles, les marées et la lune.

Tant de choses se sont écroulées au cours de ces derniers mois et semaines – Tant de ce que vous pensiez avoir besoin, tant d’identités que vous pensiez avoir à maintenir, tant d’idées sur la nature de l’amour et sur la raison pour laquelle vous êtes venu ici. Mais que va-t-il surgir des cendres du connu? Vous n’avez pas encore reçu toutes les réponses et vous continuez à être invité à attendre dans les feux de l’absence de fondement et à rester engagé dans la complexité, la confusion et la contradiction. Vous êtes invité à laisser aller la nécessité de résoudre quelque chose, d’emballer tout cela et de tourner le dos au connu.

Partout où vous regardez, le bien-aimé est là – en vous appelant chez vous, en vous invitant à de plus en plus de conscience, en vous poussant vers le feu et non pas en vous en éloignant, en vous révélant la vérité la plus radicale de cette dimension: Tout ici est le chemin. Vous n’avez pas besoin de jeter quoi que ce soit. Il aspire à vous montrer – à travers tous ceux que vous rencontrez et à travers toute révélation somatique provenant de votre corps miraculeux – qu’il n’y a pas d’obstacle ici, qu’il n’y a rien qui obscurcisse votre évolution et votre illumination.

Oui, il peut sembler que votre peur travaille contre vous, que votre sensibilité ait pris une autre voie, que votre solitude soit sur le chemin et que votre confusion doive être transformée en clarté. Mais à l’intérieur du palais qu’est votre propre corps, le bien-aimé et ses émissaires ensemencent l’ensemble de votre monde sensoriel avec leurs énergies et leurs qualités illuminées. Ils utilisent des particules d’amour afin d’ouvrir et de fermer des parties de vous, afin de vous inonder de conscience et de vous réorienter vers la plénitude.

Le bien-aimé est un métamorphe et il utilisera la totalité du monde relatif pour vous atteindre, pour vous ouvrir afin que vous puissiez accueillir sa vision dans votre réalité cellulaire. Il prépare le terrain pour ce qui est à venir. Mais ce qui est à venir est maintenant et sera toujours fait d’inconnu. Soyez dans cet espace.

Matt Licata

Traduction Marinette Lépine

http://www.facebook.com/TransLight

email: [email protected]

[widgets_on_pages id= »SPOT »]