par Jenny
C’est encore le temps de l’introspection et de la construction de l’avenir dans la mesure où vous avez pris le temps de faire un travail personnel malgré l’angoisse et le sentiment de culpabilité. La voie de la réussite est forcément devant vous. Sachez être vivant, perspicace : le but est de réaliser vos idéaux.
Désormais vous savez de façon profonde qu’il vous faudra y mettre le prix c’est-à-dire que vous devrez vous donner totalement pour accoucher de votre œuvre intime. Cette exigence intérieure ne vous met pas à l’abri d’un nouvel échec et de devoir encore une fois recommencer. Certes non. Mais ne projetez pas ce genre d’éventualité, ne maintenez pas cette pensée dans votre esprit de façon récurrente et forte alors que vous êtes justement en train de rebâtir les fondations d’un nouvel horizon. Si vous y faites attention de petits signes apparaissent d’ailleurs dans votre quotidien pour vous indiquer que vous êtes sur la bonne voie : une parole entendue de la part d’un proche, une publicité, la phrase d’un livre, une chanson, un refrain, une musique, une poésie vous reviennent en mémoire. Une danse, une peinture, un dessin, une recette de cuisine pour la célébration d’un évènement etc… Durant ces périodes de chantier, vous faites évidemment des sacrifices : éloigner les situations toxiques. Celles qui vous demandent un investissement émotionnel qui vous font du tort, sachez dire non à tout ce qui vous laisse un goût amer, tout ce qui vous laisse un poids sur la poitrine, sur les reins, les épaules, un nœud dans la gorge, ce qui vous ligote les intestins, vous met la tête sous tension, vous courbe le dos, tout ce qui vous laisse des lourdeurs dans les jambes, tout ce qui vous retourne l’estomac. Avec tous ces signes votre corps vous dit STOP ! Si vous avez déjà fait un travail personnel (noté et analysé vos rêves, écrit votre journal personnel et pointé les grandes lignes/thèmes pour en tirer les récurrences…) il sera alors plus facile de poser des actes. Soyez confiant et confortez-vous en vous disant que vos efforts seront forcément récompensés. Pour vous les obstacles seront aplanis. Diminués.
On pourrait s’imaginer aller à la rencontre d’un Grand Sage intérieur qui saura nous révéler. Porteur d’un savoir caché et diffusé de manière anecdotique que VOUS, personnage actif, devez mettre en mouvement et effectivement révéler au monde mais surtout à vous-mêmes. On peut vous le savez retrouver cette voix intérieure en faisant silence. Connectez votre esprit. Centrez votre esprit. Faites taire les voix du mental qui vous dispersent et vous entraînent dans multiples directions. Vous pourrez dans cet espace de silence avoir les 5 sens (vue, toucher, ouïe, odorat, goût) en éveil amplifié (des visions plus structurées, des sensations tactiles plus affinées, une ouïe plus fine, un goût et un odorat plus fins). C’est le moment de co-créer, de vous laisser porter par vos forces impassibles et bien déterminées à s’extraire, à s’exprimer.
La rencontre a lieu sous le sceau d’une grande intimité. On reprend courage. Et puis dans cet état d’abandon, d’écoute et d’abnégation vient le moment où le cœur se remplit de joie sans raison apparente. On sait alors que quelque chose s’achève et qu’une autre s’amorce. On peut être et agir en communion avec le Grand Sage. On sait, au fond, que nous n’avons été loin l’un de l’autre et cette heureuse retrouvaille nous aura permis de prendre conscience de notre manque de confiance. Si notre résilience attendait l’urgence et bien la voici.
JENNY.Médium.Tarologue
Nouveau site : jennyvoyance.jimdo.com
Fait le 14/09/2014
Retrouvez les chroniques de Jenny sur la Presse Galactique
[widgets_on_pages id= »SPOT »]