Mais que ce passe t-il pour cette rentrée?
Cette année 2014 nous a invité à mettre en place nos envies, nos besoins, nos projets qui nous ont tant remué et que nous avons mis parfois des années à construire dans nos têtes et sur le papier. 2014 favorise l’élan d’action. Vous devez vous sentir plus léger et plus légitime cette année pour concrétiser ce qui vous tient à cœur.
Cela produit des sensations agréables pour ceux qui travaillent sur leur envie et leurs changements de vie depuis des années.
Pour les autres cette année 2014 est moins fluide et réveille un mal-être qu’on a bien planqué en se bourrant de médicaments, en remplissant son agenda à ras bord ou en se sentant victime du système en ruminant dans sa barbe toutes ces années.
Pour les uns, dans le fond, ce mois de septembre semble fluide et constructif et pour les autres dure et castrateur.
Vous avez du voir émerger beaucoup de bonnes idées et projets humanistes. Les voiles tombent et la vérité sort de tous les côtés. Et bien la colère est aussi une vérité à vivre. C’est se rendre compte que l’on s’est planté. C’est exprimer son mécontentement du système. Avant de prendre conscience que c’est notre propre système de croyance ou nos fonctionnements qui ne sont plus adaptés à ce que nous sommes devenus avec les années.
Si vous êtes intuitifs ou hypersensibles, vous pouvez ressentir ce malaise général, si vous n’êtes pas assez centrés sur vous.
Tiraillement ou bien être
Donc si vous surfer sur les nuages c’est que non seulement vous avez trouvé votre place au milieu des autres mais que vous êtes entrés dans l’action d’assumer votre positionnement…
Si vous grincez des dents, c’est juste que vous n’avez pas pris assez de temps pour vous ces derniers mois ou années pour chercher ce que vous avez envie de vivre maintenant. Et ce présent ne vous convient plus.
Ce mois de septembre nous oblige comme le reste de l’année à vivre dans le présent. Alors craindre ou attendre le futur ne servira pas à grand-chose… Il est temps de penser à entreprendre des changements profonds.
L’année 2014 ne nous demande pas de réfléchir à ce que nous faisons dans la vie mais à ce que nous voulons faire de notre vie.
Alors n’attendez pas qu’on le décide pour vous sinon ce sera par la force et la violence. Prenez en main les rennes de votre destinée pour mieux finir l’année et vous sentir en paix.
Nous ne sommes pas des machines
L’année 2014 nous aide à mettre au point ce que nous avons compris et envie au cours de ses dernières années. C’est la mise en place de nouvelles structures. Et pour se faire, nous devons faire le nettoyage.
Nous effectuons un gros travail cette année, en changeant nos structures, en abandonnant nos croyances qui nous collaient au sol mais qui étaient si familières.
Septembre 2014 est là pour qu’on se repose et qu’on lâche la pression. Il n’y a pas d’impératif, juste une énergie de nouveauté dans l’air à saisir pour se sentir mieux.
Regardez le chemin parcouru et rendez-vous compte que vous êtes bien à notre place dans ce changement que vous amorcez.
Ceux qui ont mis ces changements en place ou sont prêts à le faire, doivent digérer cette étape de vie. Sinon le stress va vous guetter parce que rien n’est encore achevé. Nous sommes au prélude d’une nouvelle ère.
Septembre arrive pour nous poser et comprendre que nous ne pouvons plus fonctionner comme des machines. Septembre 2014 nous aide à voir que nous sommes avant tout des humains avec des émotions et des ressentis. Nous ne sommes pas des cerveaux sur pattes.
Accepter ce moment de vide
Si on ne s’accorde pas de se poser, si on n’a pas confiance dans la vie et dans ce que nous sommes entrain de créer comme nouvelle réalité, on récupère le stress de tout le monde.
On est tous dans cet « entre deux mondes », entre deux vies. Dans un vide qui donne l’impression que rien ne se passe et qui peut se matérialiser financièrement par un manque de rentrée d’argent ou tout simplement de moyens pour financer nos projets aujourd’hui.
Ce vide laissé par l’abandon de nos anciens schémas, croyances et projets crée l’espace pour accueillir la nouveauté. Ce vide peut nous faire peur de l’avenir. Nous avons tellement eu l’habitude de bourrer nos journées pour avoir l’impression d’exister. Ce vide crée l’espace pour accueillir notre nouvelle vie.
Ceux qui n’ont pas encore entrepris un changement, se voient incapables en ces temps de crise, de pouvoir changer le cours de leur vie et stressent comme des malades.
« Comment vais-je faire ? »
Une sensation d’impuissance d’être face à un mur peut nous alarmer .
Le secret pour bien traverser ce mois?
Prendre du recul sur la râlerie générale, chercher son rythme, se reposer et accepter de regarder le chemin parcouru cette année pour comprendre que 2014 n’est pas une année comme les autres. Elle marque un changement certain du monde vers plus d’authenticité, de conscience et de vérité. Vous faites parti de ce monde, alors même si vous n’avez pas encore fait votre coming out… Vous allez y venir ;0)
Regardez ce qui vous procure du plaisir et ce qui vous frustre… Votre vérité se trouve proche de la joie et donc de l’amour de soi et des autres, jamais dans la haine ou dans la dureté.
Je suis bien contente d’être parti à Bali pour ce mois de septembre. J’ai tant œuvré cet été que j’avoue, j’accepte complètement de me poser. Et pourtant je suis partie sans boucler mon séjour parce que c’était juste impossible humainement avec tout ce que j’ai vécu dans ma vie personnelle, pour porter un grand séjour. J’ai accepté d’être juste un être humain et plus un Terminator. Cela change tout… Je me sens en paix et tout est juste. Je n’ai ni peur, ni culpabilité.
Il est important de comprendre qu’on doit se reposer pour se reconnecter au rythme naturel de la vie. Après le jour il y a la nuit, après un marathon, le repos.
Le secret est de se poser dans son cœur et de s’imaginer dans la réalisation dans ce que nous souhaitons construire pour notre avenir. Se visualiser dans la réalisation de nos projets nous procure de la joie.
Répétez-vous régulièrement :
« Je fais confiance en me connectant à l’amour et à la joie à ce que je suis entrain de construire. »
Même si vous devez vous le répéter toutes les 3 heures. A chaque fois que vous entrez dans un tourbillon de stress, répétez vous d’avoir confiance en vous, en vos projets et en l’Univers.
J’en ai fait l’expérience ces derniers temps et je sais que cela fonctionne, je vous le garantie.
S’imaginer dans la situation et ressentir la joie de la réalisation. C’est tellement réel et cohérent alors que cela ne peut être autrement. C’est tellement palpable qu’on en est convaincu et l’action suit et précède de peu le résultat.
Vous allez ressentir un sentiment de gratitude. Cette joie va vous transporter vers la plénitude de l’instant. Soyez rempli de reconnaissance, remerciez le chemin parcouru jusqu’à aujourd’hui, ayez de la gratitude pour ces changements amorcés dans votre vie et vous trouverez la paix dans votre coeur…
Et si vous n’arrivez pas à boucler votre programme de la rentrée, acceptez! C’est un mois de ralentissement, de repos et de gratitude. Même si vous en êtes qu’à la prise de conscience que tout doit changer… Remerciez vous de le voir!
Et bon repos!!!!! Keep cool and change your world…
Source: http://voyance-autrement.com/
[widgets_on_pages id= »SPOT »]