par Laurent Van der Wee
Voici ce qu’un ange pourrait dire à un humain avant qu’il s’incarne sur la Terre.
Tu viens de finir un repos bien mérité de ta dernière vie sur Terre. Tu as appris beaucoup, mais il te reste encore à apprendre. Tu prends aujourd’hui la décision de retourner sur la Terre pour continuer ton évolution spirituelle et ainsi contribuer au grand plan divin. Tu arriveras dans une époque où la Terre entière vit de grands changements. Ces changements prendront la forme illusoire de grand bouleversement, mais comme tu le sais, ce n’est qu’une illusion, les changements sont bénéfiques et indispensables pour l’évolution. C’est le chemin à prendre pour vivre éternellement une paix plus profonde dans le royaume dans lequel tu te trouves actuellement. Tu as compris cela et maintenant tu t’apprêtes courageusement à vivre une autre fois l’expérience humaine sur la Terre. Tu connais ta mission qui est très claire. Aimer inconditionnellement tout ce qui se trouve sur la Terre, autour et à l’intérieur, de sorte qu’elle puisse s’élever et passer à un plan supérieur. De ce fait, toi aussi tu pourras, si tu le décides encore au moment venu, t’élever avec elle dans un plan de conscience supérieur, tout en gardant ton corps physique. Celui-ci s’adaptera par la suite aux nouvelles vibrations et à cette nouvelle conscience. Par conséquent, tu ne te souviendras de rien à ton arrivée. La première partie de ta mission sera d’abord de te réveiller. De te rappeler qui tu es vraiment.
Comme tu le sais, ton séjour sera parsemé de douleurs émotionnelles et physiques, mais ton plus grand défi sera de te rappeler qui tu es. Tu oublieras que tu es un enfant de Dieu. Tu oublieras qu’il est en toi et que tu n’es jamais séparé de lui tout comme tu ne seras pas séparé de ton âme, mais tu oublieras qu’elle fait partie de toi. Tu oublieras que tu es tendrement aimé inconditionnellement par tous les êtres du royaume dans lequel tu te trouves actuellement. Tu en oublieras même ta mission. Par contre, si tu demandes notre aide nous t’aiderons à te rappeler graduellement.
Nous tenterons de te guider, mais au début il y aura un décalage dans le temps. Tu ne recevras pas les réponses aussi vite que tu le souhaiterais, car comme tu le sais, ici le temps n’existe pas. Par contre, plus tu avanceras dans ta mission de vie, plus tu sentiras notre présence et nos réponses te parviendront plus rapidement. Comme tu le sais, nous ne pouvons intervenir que si tu nous le demandes. Peu importe ce que tu vivras, aussi douloureux que cela pourra paraitre et malgré tout l’amour que nous avons pour toi, nous avons ordre de t’aider uniquement sur ta demande. N’oublie pas que ta demande devra être en lien avec ta mission de vie, sinon nous ne pourrons pas y répondre.
Tu es prêt, tu as fini de planifier les grandes lignes de ton parcours. Tu as demandé à plusieurs âmes de t’aider dans ta mission. Certains feront tes parents, d’autres tes amis. Tu as même pris l’initiative de préparer, avec tes âmes sœurs, des rencontres précises qui t’apporteront ce qui manque à ton éveil. Aussi, j’ai vu sur ton parcours que tu contribueras au chemin d’autres âmes qui ont demandé ton aide. Moi, ainsi que tout le royaume t’en remercions à l’avance.
Sache qu’à un moment donné, sur ton parcours, lorsque tu auras demandé notre aide, nous te ferons parvenir une liste de douze conseils judicieux. Ces conseils, si tu les acceptes, t’aideront à reconnaitre qui tu es et te permettrons d’avancer dans ta tâche plus facilement. Du moins nous l’espérons de tout cœur.
À suivre…
Laurent Van der Wee, auteur
Retrouvez les chroniques de Laurent Van der Wee sur la Presse Galactique
[widgets_on_pages id= »SPOT »]