Question
Bonjour Yvan,
Au mois de décembre 2013, je vous avez écrit, je vivais à ce moment un enfermement. Vous m’aviez expliqué que la Lumière trace sa Voie et vous m’avez conseillé de me laisser allez ou plutôt de lâcher prise à l’Intelligence de la Lumière.
Ce fut vraiment lumineux, la paix, l’acceptation, la reconnaissance de ma véritable nature, mon entourage était heureux. J’ai même pu exercer mon métier, après une longue période d’inconforts. Cela me rendait heureux de pouvoir partager ce bonheur, cette Lumière.
Avec le temps, cela se retourne contre moi sous la forme d’une non acceptation. En clair, il refuse de me déclarer, sans raison valable, à nouveau des peurs et l’insécurité resurgissent. Je vis une sorte de combat passivement avec une Force qui rejette la Lumière. Cependant, je n’ai pas perdu la Foi, en ce moment je ressent d’énormes maux de tête, je dors très peu et je me nourris aussi très peu.
J’ai l’impression de vivre à nouveau le refus de ma naissance, car ma mère m’a refusé dû a des circonstances familiales. Je suis en paix avec ma mère, et je lui donne beaucoup d’amour.
Encore ce schéma, je souhaiterais trouver ma Mission de vie, ce que je vis est un non sens.
J’aimerais dépasser cette limite. C’est pour cela que j’en appelle à nouveau à votre Lumière.
Je vous rends grâce, mais aussi à vos lecteurs pour la Lumière que vous faites vibrer et dont nous avons besoin…
Réponse
Bonjour et Merci pour votre question.
Et bien, vous êtes dans cette phase de retournement de votre conscience qui tourne sa vision vers la Lumière du Cœur. Il reste encore quelques résidus sous le tapis de votre conscience désunifiée, et, qui sont en train de se libérer. Il est évident que cela crée en vous quelques inconforts, des remous, une remise en question, certains résistances, mais surtout une remise à niveau qui doit être effectuée malgré vos croyances et vos connaissances.
Ce qui se libère en vous, ce sont certaines valeurs résiduelles de vos connaissances, de vos croyances anciennes et de certains paradigmes qui ne peuvent être transportés de l’autre côté du voile. Il est évident que le corps vit un retournement dans toutes ses cellules afin de vous libérer de l’enfermement de celles-ci, dans l’objectif de vous préparer à l’accueil de votre corps d’Êtreté.
Donc, c’est normal que vous viviez, en ce moment, certaines difficultés, mais que le tout va se classer à partir du moment où serez véritablement consciente que le libre-arbitre n’était que du passé et que vous devez retourner à la Liberté de votre Conscience, qui augmente forcément son taux vibratoire vers sa propre multidimensionnalité.
Ainsi, vous êtes fondamentalement dans une période majeure de détachement pour qui que ce soi et pour quoi que ce soit. Ces détachements ne sont certes pas du reniement, de l’abandon ou du rejet, mais plutôt la fréquence de votre Lumière dans votre Cœur qui ne mesure pas vos attachements ou vos affects parce qu’il est là pour vous en libérer. Le retournement de la conscience fait en sorte de vous libérer de tout ça, afin que vous puissiez enfin exprimer tout l’Amour Vibral qui est dans votre Cœur.
Bonne Continuité!
Que la Lumière Soit!
***
Les égrégores ainsi que les lignes de prédation qui nous emprisonnent et nuisent à notre évolution peuvent être libérés.
Pour savoir comment, cliquez ici !
***
Chers lecteurs et lectrices, C’est avec joie que je réponds chaque jour à vos questions sur le BLOG D’ÉCHANGES SUR LA TRANSFORMATION auquel vous pouvez participer en devenant membre de la PG. En acceptant de partager ANONYMEMENT vos ressentis, malaises ou autres symptômes sur ce BLOG réservé aux membres, vous aidez plusieurs autres personnes à traverser cette période cruciale de transfiguration de l’humanité.
***
VOUS AVEZ DES QUESTIONS ?
PARTICIPEZ À CE BLOG D’ÉCHANGES
***
PROCHAINE VIBRACONFÉRENCE EN DIRECT AVEC YVAN POIRIER MARDI 14 OCTOBRE 2014
Source: lapressegalactique.org
[widgets_on_pages id= »SPOT »]