par Lulumineuse
Différence pensée / idée :
Vous êtes beaucoup à me rapporter que faire la différence entre vos pensées et vos idées n’est pas toujours facile.
Plusieurs éclairages à ce sujet :
Primo, ça fait un bail pour beaucoup que vous vivez sans faire cette différence, alors oui il va falloir un peu plus que des essais ou quelques jours pour retrouver cet automatisme et vivre consciemment avec celui-ci.
Vous faites au moins 20 heures de conduite pour apprendre à piloter une voiture, pour un pilote d’avion c’est des années entières, alors pour une machine multidimensionnelle comme vous les loulous, ben oui, ça prend du temps et surtout cela demande de la persévérance et beaucoup de bonne volonté.
Les bons élèves progressent beaucoup plus rapidement. C’est-à-dire, ceux qui vont redoubler d’effort au lieu de se laisser décourager. Ce qui est doublement le comportement d’un bon élève car en plus de se motiver, il utilise la force du découragement pour la transmuter en challenge !
Secundo, vous ne vous rendez pas compte à quel point vous les entendez. Tout geste, toute matérialisation, réalisation, création, mouvement est la manifestation d’une idée à l’origine. L’humain par sa profonde nature canalise !
Si vous prenez la planète, les idées ont ensemencées celle-ci et les règnes sont devenus manifestés, comme les minéraux et les végétaux par exemple. Bon, ça c’est le taf d’entités du très très trèèèèèèèès haut, mais il n’en reste pas moins qu’elles aussi véhiculent simplement les l’idées du Grand Principe que je vais nommer l’Esprit ici. (sinon, on peut l’appeler, l’amour universel, le Tout, Dieu…)
Maintenant vous prenez l’humain sur sa planète :
S’il existe aujourd’hui des maisons, voitures, chaises, table, chaussettes.. c’est parce que OUI l’humain à eu toutes ces idées qu’il a canalisé et qu’il a ensuite manifesté !
La grande différence du temps que nous expérimentons aujourd’hui c’est qu’il est en train d’en devenir conscient ! Et donc petit à petit en train de se développer consciemment et intimement avec la source.
Vous prenez à contrario des humains qui n’ont pas de source en eux, c’est simple, ils n’auraient même pas l’idée de se nourrir !
Alors peut être me parlerez vous de l’instinct ? Moi je vous répondrais comme mes loulous, “in” st “in” ct , soit 2 fois dedans en français (pour le “in” English), le 2 étant le chiffre de la maison intérieure en numérologie sacrée. Donc instinct = référence à la maison intérieure = référence à l’Esprit = merci l’Esprit car c’est toi qui me dit de me nourrir !
(on peut l’expliquer de 1000 manières, ça sera toujours celle de l’Esprit !)
Alors je vous entends dire “ha mais je le sens quand j’ai faim” . Je vous répond volontiers OUI. Mais un jour, il a bien fallu comprendre ! Et là c’est encore et toujours l’Eprit qui a fait le boulot !
Homme tout jeune à l’aube de son cheminement 3d à eu le ventre qui gargouille, puis des maux, puis des faiblesse et …ET… Ben oui, l’ Esprit lui a dit de manger un truc.
Donc stop au “calimérage”, vous canalisez car vous êtes conçu COMME CA.
Pour mieux imager mes loulous m’ont fait tomber sur un enseignement d’ Omraam Mikhaël Aïvanhov.
Comprenez que pour venir s’incarner, il vous a fallu un corps. Comprenez qu’il a fallu trouver un moyen qui permettrais au corps de pouvoir accéder à l’ ESPRIT. Histoire que le Grand Principe puisse piloter et être ainsi présent dans la matière, par toute les idées qui seront reçues et ensuite manifestées par ce corps de chair.
Donc il a fallu un récepteur d’idée ! = votre âme 🙂
Donc si j’écoute mon âme, j’écoute l’ESPRIT. Quand j’écoute mes tilts, idées, intuitions, “hum hum”, petite voix, mouvements inconscients, réflexes… Je manifeste l’ ESPRIT dans la matière !
Alors pourquoi s’arracher les cheveux à essayer de l’écouter ? ! Puisque vous le faites déjà ! Cherchez d’avantage à reconnaître quand votre corps est en train de manifester l’ Esprit.
Je suis en train de me faire couler un bain mais en y allant, sans réfléchir je vais aller prendre un élastique dans ma chambre ? L’ Esprit
Je suis là en train d’écrire quelque chose que je n’ai jamais écrit ? L’ Esprit
Je suis en train de préparer un gâteau ? L’ Esprit
Le gâteau lui-même est une invention originelle de l’ Esprit qui a suivit le processus de manifestation comme toute chose dans la matière :
Un jour, un humain s’est demandé (inconsciemment en sa maison intérieure) quoi faire de bon pour un dessert et l’Esprit lui a donné un gâteau. L’humain l’a manifesté et tout fier de lui l’a regardé cuire dans son four. (évidement je simplifie un max^^, désolé pour celui qui a eu l’idée des gâteaux et merci à lui pour cette super canalisation hihi!)
Mais évidement, l’humain inconscient s’est attribué toutes les inventions de la planète 🙂
Alors qu’il est l’Esprit manifesté.
Quand on inclus l’Esprit en tout nous, on libère les ENVIES.
Oui Oui, moins de soucis, plus d’ EN-VIE.
On s’immerge dans le courant de la vie car on le voit amener à nous des courants d’idées, de mouvements, de projets, de pistes…
Les projets auxquels on pense, les rêvasseries, les pistes sont tout autant de canalisations de l’Esprit qui se retrouvent mentalisées et soumises au détecteur de “possibilités”
Il n’y a que le mental pour freiner le courant de l’Esprit : ex :
“ Wahou j’ai trop envie de voyager au Togo” Esprit
“Arf je ne pense pas avoir les ressources nécessaires pour réaliser ce projet” Mental
Mais si le mental continu à voguer sur les envies :
“ Tiens j’ai envie d’aller me balader dans ce centre commercial” Esprit
“ Tiens je vais jeter un œil dans cette agence de voyage” Esprit
“Tiens je la connais cette dame !” Esprit
“Tiens tout s’emboite et mon projet se réalise mais je n’aurais pas pensé comme cela !” Esprit
Si maintenant le mental fait cavalier seul :
“bon alors il faut que je trouve un moyen d’avoir l’argent pour partir”
“il faut que je regarde la date à laquelle ça coûte le moins cher”
“il faut que j’aille chiner les bons plans”
Le mental va quand même et toujours travailler avec l’Esprit car lorsqu’il prend les rennes, il va quand même avoir des idées comme chiner les bons plans, regarder les dates…
Mais là où il est clairement ralenti c’est que vu qu’il a décidé de maîtriser le courant, il atteint directement sa perfection et risque de le détourner, le modifier légèrement ou le ralentir.
L’ Esprit va toujours apporter chaque étape de chaque réalisation, de la plus petite à la plus grande. Il est la perfection de tout ce qui se profile en vous et devant vous. Donc chercher à contrôler cette perfection revient à essayer de garder un tableau original en ajoutant un gros coup de pinceau jaune fluo dessus : c’est impossible.
Il y a un autre point sur lequel je souhaite revenir en ce qui concerne la communication avec ses loulous.
Pour le moment et même si cela peut arriver, il ne nous est pas demandé de chercher à entendre de manière AUDIBLE nos loulous. Vous allez vous décourager très vite si c’est le cas.
Sachez qu’une voix sur une fréquence comme la 5/6d est complètement inaudible pour une oreille de 3d ! Mes loulous m’ont déjà dit : “si tu n’entends pas avec tes oreilles les basses fréquences de communication des éléphants n’essaie pas d’écouter nos voix ! Elles ne font simplement pas parties de ton champs audible par les outils 3d de ton corps”.
Tertio, les guides et encore plus les anges : ils ne parlent presque pas !
Les guides m’ont expliqué que vu qu’ils communiquent par vibration entre eux (ce qu’on a tendance à appeler télépathie) c’est bien plus pratique, rapide et donc usuel, ils ont perdu l’habitude de s’exprimer presque que par leurs cordes vocales comme nous.
Par contre, vu qu’ils ont développé et qu’ils continuent à développer chacun de leur potentiel (ils me disent “l’Esprit dans chacune de nos cellules”), ils ont pu dévoiler une très large gamme de sons vocaux dont ils se servent pour chanter lors d’évènements et de cérémonies où il utilisent la synergie des vibrations vocales pour créer une onde bienfaitrice. Ils me parlent de ce qu’ils appellent : “Les Chants à L’ UNI-SON”.
Donc stop, n’essayez pas de vous mettre dans un état de transe pas possible, je vous rappelle que vous n’avez pas eu besoin de méditer 5 heures pour avoir l’idée de préparer une fournée de cookies.
Voilà les loulous pour les éclairages du jour, il y en aurait encore tellement à écrire mais comme le dit si bien Bouddha :
“Je peux t’emmener à la source mais je ne peux pas la boire à ta place”
Je vous laisse également ici l’enseignement dont je fais référence dans cet article :
“ »L’esprit travaille sur la matière par l’intermédiaire de l’âme. L’âme est un instrument pour l’esprit, un instrument dont il se sert pour atteindre le plan physique, car lui ne le peut pas. Seule l’âme a la possibilité de toucher la matière, et c’est donc à travers elle que l’esprit peut modeler la matière, la façonner, lui donner des ordres. Sans l’âme, sans les possibilités de l’âme, l’esprit n’a pas de pouvoir sur la matière. »Omraam Mikhaël Aïvanhov
Lulumineuse qui vous @ime.
Source: http://www.lulumineuse.com/
[widgets_on_pages id= »SPOT »]