1.Rédigez une liste des éléments dont vous êtes reconnaissants à la fin de chaque jour.
Le fait de garder un journal intime a été lié à une meilleure conscience de soi, et une abondance d’émotions positives. Concentrez votre écriture sur ce que vous êtes reconnaissants chaque jour va amplifier d’avantage, et contribuer à un sentiment de joie.
2. Essayez de partager les évènements qui vous ont fait plaisir durant votre journée avec des amis proches et la famille.
Le processus de partager ce dont vous être reconnaissant à chaque jour a été prouvé pour augmenter considérablement votre potentiel de bonheur, ainsi que l’augmentation des liens sociaux. Le partage est une voie à double sens, cependant, encouragez vos amis à partager également avec vous.
3. Incorporez la méditation dans votre horaire.
La méditation nécessite un certain investissement, mais les gains sont potentiellement inégalés Des études montrent que la méditation peut effectivement recâbler le cerveau afin de réduire de façon permanente les niveaux de stress, tout en augmentant les sentiments de bonheur. La méditation va aussi vous aider à élever votre vibration, et ce de façon naturel.
4. Dépensez votre argent sur les autres.
La notion d’accumuler l’argent pour le plaisir d’en avoir améliore très peu votre humeur. Dépensez sur les autres, même si c’est sous forme de cadeaux, nourriture, ou simplement payer le cinéma d’un ami – démontre une augmentation de la positivité et de promouvoir le bonheur.
5. Concevez un programme d’entrainement, même si c’est rapide.
L’exercice a été liée à des gains importants dans le bonheur, tout en réduisant le niveau de stress global; l’exercice rapide comporte cet avantage. Il a également été prouvé d’améliorer son propre corps face à l’image de soi.
6. Assurez-vous que vous vivez dans l’instant présent.
Vivre le moment présent a été compté comme l’un des traits les plus importants nécessaires pour vivre une vie heureuse. Trop s’attarder sur l’avenir ou le passé peut déclencher l’anxiété, se concentrer sur le présent contribue à promouvoir la positivité globale.
7. Passez une bonne nuit de sommeil!
Il a été prouvé que le sommeil va promouvoir la résilience naturelle contre les émotions négatives, ainsi que de permettre le corps à libérer des neurotransmetteurs anti-stress. Il suffit de ne pas aller trop loin, hypersomnie a été liée à la dépression.
8. Offrez-vous du temps à l’extérieur.
Aussi peu que trente minutes de marche augmente votre niveau de bonheur en général et le sentiment de bien-être. Il augmente également la production de vos organes de la vitamine D, qui aide à prévenir les problèmes de santé allant de l’ostéoporose au cancer.
9. Fixez-vous des objectifs réalisables.
Fixer et atteindre des objectifs est l’un des moyens les plus élémentaires pour améliorer votre humeur générale de tous les jours. Les objectifs ne doivent pas être trop ambitieux ou grandiose. Le simple fait de planifier et de prendre de petits objectifs conduira à un sentiment d’accomplissement et de bonheur. Vous pouvez même définir des objectifs comme ‘méditer pendant dix minutes par jour.’
10. Faites de votre mieux pour sourire.
Le sourire ne vous sortira pas d’une dépression. Toutefois, si vous avez une journée plutôt moyenne, le simple fait de sourire peut vous aider à basculer vos émotions négatives vers ceux plus joyeuse. Un sourire à d’autres personnes peu probablement susciter un sourire en retour, ce qui conduira à une boucle de bonheur.
Source: http://www.le-bonheur-total.com/
[widgets_on_pages id= »SPOT »]