par Aurélie Pech
Vous attendez des signes. N’attendez pas ainsi, vous vous perdriez dans l’attente. Attendre qu’il se passe quelque chose c’est remettre son pouvoir entre les mains de l’autre.
C’est tout l’inverse de ce qui doit être compris pour s’élever en conscience. C’est l’inverse de la liberté. Ne remettez pas votre pouvoir divin entre des mains autres que les vôtres.
Soyez conscients, SOYEZ, tout simplement. Vivez, tout simplement. Cette nouvelle ère du verseau vous invite à fonctionner différemment. Fonctionnez au ressenti, avec votre coeur et non votre esprit.
Ceux qui vous contrôlent ne peuvent rien sur votre coeur, mais sur votre esprit ils sont puissants. Ouvrez votre coeur, ressentez, apprenez à être dans l’instant.
Votre coeur est la clé, s’il est fermé aux énergies célestes et terrestres c’est dû à vos blessures, à vos traumatismes. Travaillez sur ces questions là, mais ne travaillez pas mentalement.
Observez ces situations que vous vivez à répétition. Surtout celles qui vous mettent dans l’inconfort, la peur, la révolte, la tristesse, etc. Ces situations révèlent vos blessures.
Pour retrouver la mémoire sur ce qui a causé ces blessures, il vous suffit de fermer les yeux, de respirer profondément, et de demander à voir avec le coeur. La réponse viendra alors jusqu’à vous. Les morceaux du puzzle arriveront au compte goutte, dans le temps.
Par moment, vous aurez des flashs, des révélations, des certitudes, des ressentis. Et vous vous réveillerez un matin avec votre réponse sous votre nez. Demandez à votre corps physique de libérer la sensation, l’émotion qui vient avec la réponse. Alors vous pleurerez les larmes qui nettoieront cette blessure.
Ainsi se fait le travail sur soi. Ainsi ce fait le nettoyage des mémoires engrammées dans votre corps. Courage, faites face à vos peurs, et que les masques tombent.
Avec Amour,
Aurélie Pech, transmis pour la fédération galactique.
(Merci infiniment de ne pas couper le texte et d’en citer l’auteur si vous souhaitez le partager)
Source: http://lecheminversarcadia.com/
[widgets_on_pages id= »SPOT »]