Je poste les énergies d’octobre 2014 très tard ce mois ci, je rentre juste de Bali… où j’ai traversé ce début de mois à la rame sur mon petit bateau avant de choisir de monter sur mon paquebot et d’en être le capitaine…Depuis, tout va mieux;o)
Alors les voici, ressentez en l’écho et venez partager votre expérience avec nous…
En octobre 2014, on entre dans le concret de nos projets ou on étouffe dans notre quotidien.
Arrêtons de cogiter encore et encore sur la meilleure manière de faire ou de changer notre vie. Utilisons ce que nous savons faire ou ce que nous avons appris pour entrer dans le concret. Cessons de construire encore et encore des projets dans notre tête. Octobre 2014 nous invite à nous concentrer sur la réalisation et la mise en action de nos projets et envies.
Vous voulez une augmentation, un changement de poste, créer votre boîte? Demandez, actez….
Pour réussir ces démarches, branchez vous sur le cœur pour y puiser la force de ne pas sombrer dans la crise ambiante. Soyez convaincu de ce que vous avez envie de faire et vous serez convaincants auprès des autres.
C’est parti si ce n’était déjà fait.
On enclenche et déclenche la réalisation de nos envies. On utilise notre savoir faire, nos connaissances et nos expériences engrangés depuis notre naissance. On traverse les peurs et les hésitations. On se jette dans le vide.
Ce mois est ponctué d’actions et de blocages, ne vous en étonnez pas. Quand on se relie à nos projets et à l’envie profonde de les réaliser, on avance d’un grand pas ce mois ci avec la conviction que ce que nous faisons est juste. La réalisation, l’épanouissement et la concrétisation sont au bout du chemin. Attention l’argent et le profit ne doivent pas être les premières motivations, sinon la crainte et le doute de l’avenir vont vous plomber. C’est la justesse de votre projet qui va peser dans la balance et l’élan et les aides suivront.
Émotionnellement face aux autres
Quand nous doutons, nous sommes submergés émotionnellement très vite par l’ambiance générale. Les autres vont avoir un impact énorme sur nous et ce n’est pas fini.C’est l’ambiance de la fin d’année 2014. Assumer d’être ce que nous sommes devenus et prendre notre place au milieu des autres. Nous devons maintenant accepter, sans fuir ces autres, que nous possédons les clés de notre mieux-être et que nous pouvons trouver la paix en jetant notre ancre quand nous doutons, pour trouver le calme. Nous devons accepter les tempêtes que nous traversons, sans avoir peur de chavirer.
Trouver un état serein dans le présent nous aide à envisager un futur positif et constructif. Si on reste dans une préoccupation du futur en n’étant pas posé et calme on envisage le pire. On est incapable de visualiser le futur tranquillement.
Alors c’est vrai il est important d’être sur le pont ce mois ci, mais sur notre navire et non sur la barque des autres pour les aider et les sauver.
Les écouter et leur montrer notre énergie de joie, de construction de nos projets vont les aider à chercher la force en eux pour se réaliser à leur tour.
On ne les porte pas, on les aime telle qu’ils sont.
On ne les pousse pas en avant, on leur prête une épaule pour pleurer ou un lit pour se reposer.
Se brancher sur le cœur
Notre fin d’année nous conduit à nous brancher sur le cœur pour bien vivre la conclusion et la clôture de cette grande année.
Se relier au cœur pour soi et être bienveillant vis à vis de soi-même est important pour se donner et trouver la force pour faire les choses en acceptant nos lenteurs, nos erreurs, nos bouleversements.
Se brancher sur le cœur avec les autres aussi pour les accepter telles qu’ils sont et ne plus avoir envie de les changer.
Et ce lien avec le cœur nous aide face au monde pour comprendre que tout ce qui se passe fait partie d’un plan mondial de transformation de l’inconscient collectif. Acceptons avec patience l’éveil qui a commencé et va nous acheminer vers des transformations majeures de la société et des meurs dans la décennie qui arrive.
Positionnez vous
En octobre 2014, La peur et la ralerie font tout planter.
Si vous ne cherchez pas votre responsabilité dans ce qui se passe, chacune de vos râlerie va vous faire sombrer. Voilà la seule recommandation d’octobre, assumer d’être complètement qui vous êtes à la face du monde. Vous devez absolument vous aimer pour se faire. C’est le moment de voir quel regard vous portez sur vous et vous projets. Si vous doutez de vous, attention aux jugements des autres…
Si vous aimez ce que vous faites, les autres aimeront et le chemin s’ouvrira devant vous…
Bonne rentrée et fin d’année à tous!
Source: http://voyance-autrement.com/
[widgets_on_pages id= »SPOT »]