Question
Bonjour Monsieur Poirier,
Voici ma question : Comment et/ou pourquoi ai-je l’impression de garder la tête hors de l’eau pour survivre.
J’étouffe, j’ai un mal non physique qui se traduit en une boule d’énergie qui fait très mal et très angoissante qui se promène dans mon ventre, cœur etc. J’essaie de respirer, marcher mais ca revient et cela fait très mal.
J’ai suivi quelques enseignements cependant les résultats n’étaient pas au rendez-vous malgré beaucoup d’efforts de ma part.
Qu’est ce qui ne va pas avec moi? Je ne sais pas qui je suis? Mais différente des autres incapable de les suivre soit mentalement, spirituellement. Le domaine de la spiritualité m’a toujours intéressée mais sans résultats.
J’ai passé ma vie en ayant l’impression de pousser après un édifice de brique. C’est très fatigant. Quels sont mes chances d’être bien dans mon corps? D’être juste bien et fonctionnelle. Qui suis-je???
Je vous remercie de me lire.
Bien à vous,
Réponse
Bonjour et Merci pour votre question.
Vous êtes dans une phase de transcendance multidimensionnelle où votre conscience est en train de virer à 180 degrés. C’est un processus multidimensionnel qui peut être explicable seulement par l’expérience vivante que vous expérimentez. Chaque être est différent, donc ce qu’il vit dans ce processus de transcendance ne peut être transcendé de la même façon pour un autre.
Certes, il y a beaucoup, inconsciemment et peut-être même consciemment, de la résistance en vous. Ce qui ne facilite pas cette transition dans laquelle vous vivez cette expérience de retournement de votre conscience qui se manifeste à tous les niveaux, autant physique, psychologique que psychique.
Ici, il ne s’agit pas d’une résistance volontaire, mais bien transgénérationnelle. En fait, tout ce que vous avez récupéré comme gènes de vos parents, grands-parents, etc. lesquels, parfois, vous gênent encore. Il ne s’agit pas de mettre la faute sur quiconque, de rejeter, de renier, de juger ou d’abandonner quiconque; mais simplement vous rendre compte qu’il y a eu aussi plusieurs types de résistances au sein de vos lignées génétiques. Donc, comme vous avez hérité de certaines de ces particularités, votre corps, votre psychologie ainsi que votre psychisme ont plutôt tendance à résister, ce qui crée une résistance dans votre être, voire dans cette matrice individuelle qui n’a pas terminé son processus de transcendance.
Le basculement de la conscience fait des ravages dans la conscience. Lorsque la Lumière se révèle à nous, elle ne passe pas par quatre chemins. Elle va où la Vibration l’emmène, ce qui crée forcément des remous sur plusieurs plans en notre intérieur. En réalité, l’ego, la personnalité ainsi que le mental subissent des secousses sismiques irréversibles et on a pas le choix de traverser cette période faste, mais surtout incontrôlable.
La stabilité de ce processus passe par le lâcher prise et l’abandon à l’Intelligence de la Lumière. La Nature qui nous entoure est fondamentalement un palliatif fort intéressant, mais surtout résorbant, peu importe l’état dans lequel nous nous trouvons. Je vous rappelle que nous sommes fabriqués des mêmes fibres que la Nature, et qu’elle s’enjoint en nous et à nous à partir du moment où on lui demande de le faire.
Promenez-vous dans la forêt, baignez-vous, passez du temps avec vos animaux, avec vos plantes, avec votre jardin, avec le sol. Profitez du soleil au maximum, pas dans le sens de vous faire bronzer, mais bien de capturer ses rayons qui amplifient vos propres rayons dans votre Cœur. Demandez au Soleil de vous inonder de sa Grâce, faites UN avec le Soleil.
De plus, vous pouvez faire des activités, de la marche, de la course, aller au cinéma regarder un bon film qui peut faire vibrer votre Cœur. Permettez-vous un bon repas dans un environnement sain, rencontrer des gens avec lesquels vous vibrez. Éviter les personnes qui sont toujours à se plaindre, se sentent victimes ou jugent continuellement sur quoi que ce soit ou sur qui que ce soit. Payez-vous une bonne séance de thérapie de massage, ou passer quelques heures dans un Spa, vous verrez des changements importants. Vous pouvez suivre des cours de yoga, de Taïchi ou Chi Gong ou bien d’autres thérapies enrichissantes pour l’âme et le corps. Le but n’est pas d’augmenter vos connaissances, mais bien de retrouver votre conscience ainsi que votre corps dans un état de béatitude et de bien-être pour votre mieux-être.
Vous n’avez pas à foncer pour quoi que ce soit, mais avancer sans regard sur le passé ou de la projection d’un futur possible. Vous avez seulement à Être. Si c’est votre cas, laissez un peu plus le faire, le paraître afin de vous connecter à votre Cœur. Essayer, le plus possible, de vivre le moment présent, en cessant de trouver des choses à faire pour aider, pensez plutôt à vous. Ce n’est pas de l’égocentrisme ou de l’égoïsme, c’est plutôt d’aimer qui vous êtes. Aime ton prochain comme toi-même, signifie, dans un premier temps, de s’aimer avant tout soi-même afin d’aimer votre prochain comme vous-même.
Voyez-vous la spiritualité n’est certes pas de faire comme les autres, mais surtout pas. Ce n’est pas un espace collectif comme plusieurs le pensent. La spiritualité c’est l’éveil de la conscience qui se révèle à l’Esprit en vous et qui vous dit de faire les choses avec votre Cœur, et non dans le but d’atteindre des sommets. La spiritualité est, avant tout, l’effet de rester le plus souvent possible tranquille et dans le silence intérieur. De retrouver la Paix intérieure afin de vivre dans l’Ici et Maintenant.
Vous n’avez aucunement à connaître des techniques, mais simplement à vous centrer dans ce qui attire votre Cœur de faire. La spiritualité n’est pas de s’embourber de connaissances et de méthodes, c’est plutôt le fait de vivre sa vie en toute humilité, simplicité, authenticité ainsi qu’en demeurant spontané comme que le fait un enfant. Finalement, la spiritualité est celle de l’Ouverture du Cœur qui n’est plus alourdi par le passé ou par la culpabilité d’un certain karma. Le Cœur est totalement libre de toutes contingences parce qu’il est la Source même de votre Vie dans les mondes multidimensionnels.
Bonne Continuité!
Que la Lumière Soit!
***
Les égrégores ainsi que les lignes de prédation qui nous emprisonnent et nuisent à notre évolution peuvent être libérés.
Pour savoir comment, cliquez ici !
***
Chers lecteurs et lectrices, C’est avec joie que je réponds chaque jour à vos questions sur le BLOG D’ÉCHANGES SUR LA TRANSFORMATION auquel vous pouvez participer en devenant membre de la PG. En acceptant de partager ANONYMEMENT vos ressentis, malaises ou autres symptômes sur ce BLOG réservé aux membres, vous aidez plusieurs autres personnes à traverser cette période cruciale de transfiguration de l’humanité.
***
VOUS AVEZ DES QUESTIONS ?
PARTICIPEZ À CE BLOG D’ÉCHANGES
***
PROCHAINE VIBRARENCONTRE AVEC YVAN POIRIER
DIMANCHE LE 9 NOVEMBRE 2014 – TOUTE L’INFO ICI
***
REPLAY DE LA VIBRACONFÉRENCE DU 14 OCTOBRE ICI
Source: lapressegalactique.org
[widgets_on_pages id= »SPOT »]