10262131

 

LES RENCONTRES.

par Eric

En l’espace d’un instant je suis projeté dans un endroit très différent. Le décor a changé instantanément ! Y ai-je été transporté ou la simple volonté de cet homme a-t-elle modifié l’espace dans lequel je croyais être ? Pas le temps de lui poser la question, car le spectacle qui s’offre à mes yeux est éblouissant ! Féérique ! L’émotion m’étreint et fait surgir une grande émotion de joie…
Mais oui ! Je connais bien cet endroit ! Mais…..je connais cette jolie couleur ! Mais c’est ma famille ! Oui, je les reconnais ! Ils sont si nombreux ! Que je suis heureux de les voir ! Mais pourquoi suis-je à nouveau rentré à la maison ? Je voulais vivre l’aventure moi !

GS : Oui, ce sont tous les membres de ta famille d’âme. Ils sont là pour te donner l’occasion de choisir avec qui tu souhaites partager tes moments de vie sur terre. Ce choix est très important autant pour toi que pour celui qui participera à ton expérience. Bon nombre d’entre eux vont ou sont déjà en mission et tu peux connecter ton futur parcours au leur.

Moi : Comment certains d’entre eux peuvent-ils être en mission s’ils sont là devant moi ?

GS : (Il sourit) Une part d’eux même y participe, une part qui à elle seule constitue l’entièreté de l’âme, comme une cellule de la Source que vous êtes tous. Les autres parts vivants simultanément un grand nombre d’expérience dans des vies différentes, sur des plans différents.

Ca se complique cette histoire ! Il est en train de me dire que je suis fait de morceaux ?

GS : En quelque sorte oui, mais toutes ces parts réunies forment le Tout, l’Unité, la Source. Chacune de vos expériences enrichissent l’âme qui enrichit la famille qui enrichit la Source….. Tu comprends ?

Moi : Oui bien sûr ! Ca devient tellement plus simple du coup ! Merci ! (plus ça va plus je me demande si j’ai bien fait moi…..)

GS : Quand tu partiras pour le grand voyage, il faudra te souvenir de tout ceci après en avoir perdu la connaissance. C’est un des nombreux aspects de ta mission de vie, comprendre et te reconnaître à travers les autres pour mieux te connaître toi-même.

Souvenir, perdre la connaissance, mission, comprendre, connaître……oulala ça commence à me faire peur moi ! J’ai peut-être été un peu vite pour signer mon contrat ! Mais cette force en mon cœur me fait ressentir ce besoin d’expérimenter, pour moi, pour tous….. Je ne peux résister….

Moi : Mais qui sont toutes ces familles là-bas, qui ont d’autres couleurs ?

GS : ce sont d’autres familles d’âmes en évolution. La couleur qu’ils arborent est le reflet de leur niveau. Tu peux également les croiser durant ta vie, ils t’apporteront de nombreuses occasions de comprendre qui tu es et tu leur donneras également la possibilité d’étoffer leur propre expérience et donc d’évoluer. Un savant échange qui permet à la Source de tout expérimenter en même temps selon un Plan Divin Parfait.

Moi : Bon, je ne comprends pas tout ce que vous dites, mais je veux bien vous croire. Cependant, si tout est si parfait, je suppose que vous avez prévu une « assistance voyage » ?

GS : (il s’esclaffe) Bien sûr ! L’Amour ! Regarde….

Devant moi apparaissent des Etres très lumineux. Ils sont très différents les uns des autres mais de chacun d’eux émane une puissance impressionnante, un Amour Inconditionnel tel qu’il me fait me sentir unique, important, capable de tout réussir ! Avec une telle équipe, je devrais gagner le match ! L’un d’eux me sourit avec tendresse et son regard profond reflète une infinie bonté et la vibration qui se dégage de son cœur touche le mien avec tant de force que je comprends que ce sera Lui et seulement Lui mon assistance. Il m’inspire confiance, je n’ai rien à craindre ! Et les autres alors ?

GS : Ne t’inquiète pas, ils sont tous à ton service et t’aideront en constituant ce que tu pourrais appeler « l’équipe » de réserve. Ils assisteront ton Guide dans sa lourde tâche mais c’est celui-là qui te guidera, te montrera la direction à suivre, t’aidera à faire les meilleurs choix possibles, si toutefois tu l’entends…..

Moi : Ah bon ? Je vais être sourd en plus ? Je n’ai rien vu de tel dans le formulaire que j’ai rempli !

GS : Non, mais la fréquence de communication de ces Etres est élevée et il te faudra élever tes vibrations pour parvenir à un échange. Il va t’accompagner pour le reste des préparatifs de ton voyage et répondra à tes questions si tu en as…..

Je voulais pourtant faire vite, mais là, mille questions me traversent l’esprit. Si l’on met une assistance si puissante à mon service, c’est que finalement cette aventure n’est pas de tout repos. Il s’approche de moi, je suis éblouis par sa pureté, sa transparence, son Lumineux Amour.

Lui : Je suis Abraël, ton Guide.

Moi : Ah, tout de même quelqu’un qui porte un nom !

Abraël : Je n’ai pas de nom, mais celui-ci correspond à une fréquence, une vibration que tu ressens, que tu entends et dont le « son » est A.B.R.A.E.L. Je serai ton intermédiaire, le lien entre toi et ton origine. Allons ensemble parler à ceux qui vont t’accompagner, je te guiderai dès à présent dans tes choix.

Moi : Pourquoi ce gros livre sous ton bras ?

A : Je vais y inscrire tous les détails de ta mission qui me serviront à accomplir la mienne.

Moi : Ah ? Toi aussi alors tu es en mission ? Quelle est-elle ?

A : T’aimer, tout simplement.

Moi : Bouh !! Faciiile !
A son sourire, je comprends qu’il a déjà réussi ! Quel champion mon Guide, je suis fier qu’il m’ait choisi !

A : J’ai consulté le formulaire que tu as rempli et……(il se retient pour ne pas rire) je dois tout de même t’expliquer quelques détails importants avant les choix suivants. Etre beau, grand, fort, intelligent, compétent, riche est ce que tu es déjà. Tu souhaites évoluer et contribuer à l’élévation de ta famille d’âmes donc, il te faut choisir des chemins qui te le permettent. Pose-toi d’abord la question de savoir exactement ce que tu penses devoir améliorer et nous essayerons de le programmer ensemble dans ta prochaine expérience.

Moi : Laisse-moi réfléchir…… Oui, j’aimerais savoir…….si je peux apprendre la patience, le pardon, la compassion, la tolérance, le respect, l’amour, la joie, le bonheur et……(il m’interrompt)

A : Alors, il va te falloir expérimenter la douleur, l’incompréhension, l’intolérance, la moquerie, la peine, le sentiment d’abandon, le manque et…..
Moi : Quoi ? Tout ça ? C’est pas un peu beaucoup d’un coup ? On ne peut pas demander un étalement ?

A : Si bien sûr ! Sur combien de vies souhaites-tu étaler cet apprentissage ?

Moi : Ca va, c’est bon, je commence à comprendre. Si j’étale, c’est plus sûr, si je condense, c’est plus dur ! Mais puisque c’est la Grande Ecole des Maîtres, je dois vraiment bosser ferme et je veux absolument accéder au niveau supérieur…….donc……..Ok ! Je te fais confiance, mais tu seras là hein dit ? Tu ne m’abandonne pas, tu es sûr ?

A : Pas un seul instant je ne t’abandonnerai, je serai toujours là pour toi. Il te suffira de m’appeler et je te répondrai. Tu pourras me confier toutes tes difficultés, tu ne seras jamais seul !

Moi : Tope-là !! Je suis prêt ! Allons-y pour la suite……

A : Viens, nous avons une réunion importante dans ce cas.

Nous retrouvons les membres de ma famille qui m’accueillent et me félicitent de ma décision. J’espère qu’ils ne s’imaginent pas que je vais faire le boulot tout seul ! Les échanges se multiplient, aussi nombreux que variés, mais quelques conversations ont retenus particulièrement mon attention. Au moment de la pause, autour d’un bon verre de lumière, nous en discutons mon Guide et moi.

……………………………a suivre………………

Eric.

Source: https://www.facebook.com/pages/Sentiers-dEveil/272197149651420?fref=photo
[widgets_on_pages id= »SPOT »]