10390026

Éruption solaire X 1.6 du 22 octobre, 14:28 UTC

ÉRUPTIONS SOLAIRES – Aluna Joy Yaxkin

Nous avons poussé un soupir de soulagement lorsque notre journée s’est terminée hier dans un calme relatif, mais nous nous sommes réveillés ce matin (selon l’endroit où vous vivez), avec 2 éruptions solaires des plus importantes. De l’agitation, un besoin de se cacher et de l’impatience sont à l’ordre du jour. Des rêves fous et bizarres sont également des symptômes qui peuvent se produire pendant notre sommeil lorsqu’il y a une de ces explosions solaires.

La bonne nouvelle est que lorsque les éruptions solaires sont utilisées pour notre avancement spirituel, elles nous aident à nettoyer l’ancien, les schémas répétitifs et à élever nos vibrations – très, très rapidement. Ai-je dit RAPIDEMENT ?! C’est pourquoi vous pourriez avoir la sensation d’être accroché par les ongles sur le bord d’une falaise.

Pendant cette période, nous pouvons maintenir notre lumière en évitant les drames inutiles, en restant focalisés sur notre Soi Divin, en accueillant à bras ouverts tout ce qui nous arrive personnellement et en nous demandant . . . « Que puis-je apprendre de ces sentiments et de ces problèmes qui se présentent? » Dans ces temps forts, nous pouvons comprendre et nettoyer les blocages qui font que nous avons quelques difficultés à atteindre notre but divin et le vrai bonheur.

Nous apprenons à avoir une grande compassion pour les autres alors qu’ils traversent également des épreuves. Ayez de la douceur pour ceux qui vous entourent ici-bas. Ne portez pas trop rapidement des jugements sur les autres. Retenez ce guérisseur qui est en vous et résistez au besoin de vous impliquer, d’intervenir et d’essayer de résoudre les problèmes des autres. Nous réagissons tous différemment à ces impulsions, et vous aurez besoin de votre énergie pour votre propre travail intérieur. Maintenez des limites saines et remplies d’amour.

Ce que vous faites maintenant pour vous-même influence et influencera tout le collectif. Toutes ces perturbations du mental et cette baisse d’énergie du corps nous conduisent à la clôture de la fenêtre d’Éclipse du 23-24 Octobre (selon l’endroit où vous vivez), à travers la dernière pluie de météores des Orionides et à la fin d’un Mercure rétrograde puissant le 25. Alléluia!

Tout notre travail dur et épuisant en aura valu la peine alors que nous entrerons dans un cycle plus doux avec nos vibrations sensiblement plus élevées – ce que vous ne pouvez peut-être pas encore ressentir – lorsque nous arriverons à la mi-Décembre, et ceci jusqu’à fin Janvier. Ensuite, les lignes telluriques et notre nouveau système nerveux auront été actualisés et seront totalement ancrés dans le nouveau cycle que nous avons commencé en 2013.

Aluna Joy Yaxkin
http://www.alunajoy.com
Image Credit: NASA Solar Dynamics Observatory (Little SDO)
Traduction TransLight https://www.facebook.com/TransLight

***

file000138289502

Nouvelle lune 23 au 25 octobre 2014

par Sandrine Laroche

Une période haute en couleurs pour tous ceux qui sont sensibles aux énergies électromagnétiques. Si vous avez commencé d’ouvrir votre conscience à une réalité beaucoup plus large, voir infinie, vous serez sans doute confronté à une grande vibration. Votre système nerveux doit faire face à un afflux de particules et d’énergie électromagnétiques.

Comment réagit le système nerveux qui fonctionne grâce à l’électricité?

Les micro-voltages qui génèrent l’information nerveuse, sont perturbés par cette énergie électromagnétique. Une activité plus intense de votre système nerveux peut générer des troubles qui dépendent de votre état de santé ou de votre sensibilité corporelle. Mais l’un des symptômes les plus fréquents doit être les tremblements. Votre système nerveux étant sur-stimulé vous pouvez avoir une sensation de micro vibrations intenses dans tout votre corps.

Votre système nerveux central peut également développer davantage de capacités cognitives. Le mythe de la télépathie finit par se dissoudre pour devenir réalité. Ne vous attendez pas à entendre les pensées des autres instantanément. Vous allez tout d’abord ressentir fortement, dans votre corps ce qu’ils pensent de vous. S’il s’agit de colère vous la ressentirez dans votre corps ce peut-être dans la zone du plexus solaire. S’il s’agit de désir corporel vous pourriez très bien ressentir leur caresse, ce qui est perturbant également. S’il s’agit d’une amitié, d’un respect, vous vous sentirez en phase avec cette personne, comme si vous étiez rentré à la maison… Vous pourrez également recevoir des informations de l’univers si vous acceptez que cela est possible.

Vos sens se développent, votre vue découvre davantage l’invisible sous la forme de couleur de vapeur…. Vous visualisez l’aura de votre entourage.

Votre audition perçoit des sons, des bourdonnements…

Votre intuition se développe, votre inspiration devient très prenante. Vous aspirez à créer, tout d’abord dans votre tête, vous imaginez un fonctionnement humain en harmonie avec la nature, une humanité plus altruiste plus consciente de la beauté de cette création !!!

Poursuivez, n’ayez crainte vous évoluez, vous sortez de votre chrysalide.

Attention ne vous lancez pas dans des rituels chamaniques ou magiques qui risqueraient de sur-stimuler davantage la réception de l’énergie cosmique et tellurique. ( certains rituels agissent comme un programme informatique qui vous relie davantage à ces énergies… très risqué pour votre système nerveux! Votre câblage n’est peut-être pas prêt, il faut lui laisser le temps de se formater)

Si vous devez faire un exercice, choisissez celui qui vous relie au ciel et la Terre. Prenez la pose de statues égyptiennes et connectez vous au sol et au ciel.

* Ne prenez pas tout ce que l’on vous dit comme vérité, cherchez en vous ce qui résonne au plus juste… si ce texte ne vous touche pas , voir vous dérange, laissez le partir. Vous seul détenez votre vérité, faites en sorte qu’elle soit la plus belle possible!

Source: http://sagessequantique.over-blog.com/

[widgets_on_pages id= »SPOT »]