1396701311_29

 

par Mirena

Avec l’élévation de la fréquence vibratoire de la Terre, nous n’avons plus besoin des mêmes techniques, ni des mêmes outils qu’auparavant. Notre conscience s’ouvre et vibre sur une nouvelle fréquence qui ne cesse d’augmenter. Si bien que nous pouvons constater, si et seulement si nous laissons notre mental de côté, que la simplicité est en tout développement intérieur, en tout changement. L’intention place en l’instant la pensée que nous avons émise et produit la transformation.

Tout ce qui nous a été utile auparavant pour nous libérer et avancer sur notre chemin de découverte intérieure, devient peu à peu obsolète. C’est pourquoi, il devient nécessaire de lâcher nos anciennes croyances et même certaines techniques afin de nous adapter à la simplicité du cœur. Non pas qu’elles ne soient pas justes mais celles-ci ne vibrent plus sur la fréquence des énergies que nous recevons.

Actuellement tout va beaucoup plus vite. C’est un nouveau rythme qu’il faut percevoir et adapter à soi. C’est prendre le train en marche en se délestant de l’ancien. Nous pouvons grimper d’un étage et passer à la vitesse supérieure, notre conscience accueillant la grande ouverture qui se présente à nous.

Nous remarquons que le retour des énergies est très rapide. L’intention ouvre immédiatement la voie à la création et à la libération. Dès lors que nous désirons avancer, tout se place et vient à nous dans un délai très court. Ce qui auparavant mettait des jours, voire des mois à se concrétiser, peut se placer en l’instant ou dans les jours qui suivent avec justesse et simplicité.

Tout devient simple, si simple que cela décontenance parfois certaines personnes. Plus besoin de techniques compliquées, de phrases à répéter, de rituels à pratiquer. L’intention place très rapidement ce qui est émis. L’intention crée et libère. L’intention active les demandes.

Peu à peu vous percevez qu’il est plus facile qu’auparavant d’accueillir le changement intérieur. S’il y a résistance, c’est que le mental ne veut pas lâcher le pouvoir. Le mental sent qu’il est en train de perdre la partie. Comme tout devient plus simple, nous avons moins besoin de lui pour avancer. La pensée seule devient l’émetteur qui attire à soi.

Ce que nous pratiquons est en constant changement. Rien n’est figé. Alors, n’ayez pas peur de lâcher ce que vous savez et laissez-vous guider par votre intuition. Vous êtes les seuls maîtres de votre navire et vous seuls pouvez savoir ce qui est bon pour vous. Rappelez-vous, tout vient de l’intérieur… Plus vous serez dans le lâcher-prise et ouverts à votre ressenti intérieur, plus vous vous permettrez le changement.

Votre conscience s’ouvre actuellement dans la profondeur de « qui vous êtes ». Elle vibre différemment, permettant une libération de plus en plus profonde. Plus vous vous placez dans l’accueil de ce qui est et ressentez ce qui vous convient, ce qui vibre positivement dans votre cœur, plus vous êtes en accord avec la Vie et avec votre âme.

L’avenir sera fait d’accueil, de lâcher-prise et de simplicité. Votre âme pourra vous transmettre sa volonté, ainsi que la voie à prendre. En lâchant l’ancien, vous permettez aux fréquences vibratoires actuelles de vous apporter le changement intérieur. Plus votre ressenti est profond, plus vous vibrez sur la fréquence de la Vie.

L’échelle de la Vie se grimpe pas à pas, barreau après barreau. L’ascension est faite de lâcher prise et de simplicité. Rien n’est compliqué aujourd’hui sauf les discours de votre mental. Votre cœur vous dit de lâcher la complexité, la lourdeur, l’ombre de la négativité. La fluidité et l’équilibre de vos énergies se trouveront dans cet axe léger et porteur du renouveau.

Faire ce que nous avons envie de faire, ouvrir notre cœur à ce qui nous plait, écouter le battement de la vie et suivre la voie qu’elle nous indique, son rythme, son souffle… La vie est simple, beaucoup plus simple qu’il n’y parait. Soyez ouverts à ce qu’elle vous montre et tout deviendra très beau !

Mirena, le 28 Octobre 2014.
Vous pouvez partager ce texte à condition de le faire dans son intégralité, y compris ces deux phrases, et en faisant référence au site : www.audeladesmots.org.

[widgets_on_pages id= »SPOT »]