Question
Bonjour Yvan,
Voici ce que je vis et ce dont je ne comprends pas à l’égard de ces perceptions, ces visions, etc.
Fatigue physique importante; Larmes fréquentes sans émotions particulières; Sensation de présences autour de moi et dans le ciel; « visions » d’êtres d’autres plans; Nombreux rêves toutes les nuits avec réponses à mes questions; Facilité à sentir mon propre corps de l’intérieur; Sensation physique d’alignement de mes schémas corporels avec les plans cosmiques; hypersensibilité aux vibrations présentes dans le ciel, aux énergies solaires, à la lumière très blanche du soleil (sensation de trop plein nerveux qui ne se calme que lors de marches en plein air en respirant la lumière); Impression que tout est bien même quand je vis des choses inconfortables; Rencontres spontanées avec des personnes avec qui je suis en phase et des autres; Appel intérieur à reconnaître d’instant en instant ma vérité du moment, quelle qu’elle soit; Amour pour moi-même avec acceptation totale de qui je suis; Détachement de la réalité telle qu’elle est perçue par la majorité des gens autour de moi.
Merci d’être là!
Réponse
Bonjour et Merci infiniment pour votre questionnement qui fait partie de plusieurs symptômes que plusieurs personnes vivent en ces moments de Grâce où la Lumière Authentique fait son apparition.
À la lumière de votre questionnement, vous vivez véritablement un changement majeur relié à votre personnalité, votre ego ainsi qu’à votre mental. Vous avez donc compris ce qu’est l’abandon à l’Intelligence de la Lumière, ce qui me porte à vous rendre Grâce pour cet accomplissement fondamental en vue de votre Ascension prochaine.
Or, afin de comprendre ce que vous vivez intensément en vous, et qui se manifeste également à l’extérieur de vous, j’aimerais vous donner une vue d’ensemble des points précis que vous avez énumérés. Certes, cela vous aidera à comprendre plus largement votre transcendance dans laquelle votre conscience est en train de se réaliser multdimensionnellement.
Je vous signale que tout ce que vous vivez à chaque nanoseconde de votre vie ici-bas, peu importe son envergure, son ampleur, tout cela est Amour Vibral.
• Votre fatigue physique est normale puisque votre corps est en train de muter. La mutation que vous vivez est relative à la reconnexion avec votre ADN quantique qui implose et explose dans vos cellules.
• Vos larmes fréquentes sans émotions est en raison que votre Corps d’Êtreté s’intègre de plus en plus dans votre conscience, qui fait en sorte, que vous vivez des émotions qui sont anémotives, dans le sens, sans ressentis du plexus solaire. Le Corps d’Êtreté travaille avec le Cœur de Lumière de la personne, non plus avec les corps inférieurs. Je vous souligne que les larmes possèdent en elles un Feu ardent qui permet de transcender toutes formes d’émotions actuelles ou du passé. Pleurer, ce n’est pas une fuite, mais bien une guérison des mémoires existentielles qui ne doivent plus faire partie de votre vie. Ici, il ne s’agit pas de pleurer sur son sort de victime, mais des pleures qui purifient l’être en son intérieur.
• Vos sensations de présences qui semblent se présenter à vous, autour de vous, dans le ciel, s’intensifient et s’intensifieront encore plus au cours des prochain temps. Ces présences font partie d’un processus multidimensionnel où nos Frères et Sœurs des Étoiles se rapprochent, de jour en jour, davantage de nous. Il est possible aussi que des vaisseaux de Lumière se présentent dans le ciel sous forme de nuages lenticulaires. Dites-vous que ces présences sont vraies et vous feront vivre des énergies qui vous aideront à poursuivre votre transcendance. Ce ne sont pas des lubies, ce sont des réalités éthériques et anthropomorphiques provenant des mondes de la Lumière qui viennent nous accompagner de près. Ces mondes de Lumière font partie de hautes dimensions qui peuvent apparaître sous différentes formes perceptibles et vibratoirement intenses qui font vibrer notre Cœur Vibral situé dans le Centre du centre de la poitrine.
• Vos rêves sont aussi relatifs au face-à-face que vous devez vivre durant votre transition, ce qui transforme votre conscience à ce qu’elle rehausse son taux vibratoire. Vos rêves vous permettent également de répondre à vos propres questions puisque c’est votre Corps d’Êtreté qui prend en main votre conscience ordinaire, qui ne pouvait arriver à une réponse satisfaisante. C’est, en somme l’Esprit, qui réagit au-delà de la fréquence de l’Âme.
• Votre facilité à vous sentir votre propre corps de l’intérieur, vos sensations physiques d’alignement de vos schémas corporels avec les plans cosmiques ne sont que la manifestation de l’incorporification du Corps d’Êtreté qui remplace graduellement vos corps émotionnel, mental et de la gorge. Ces corps sont reliés au plexus solaire, au centre laryngé ainsi qu’aux hémisphères du cerveau qui sont entrain de transcender.
• Votre hypersensibilité aux vibrations présentes dans le ciel, aux énergies solaires, à la Lumière très blanche du Soleil vous donnent la preuve évidente que vos 11ième et 12ième corps sont fusionnés, et que vous avez accès directement à la Fréquence multidimensionnelle de votre Corps d’Êtreté qui est sise dans le Soleil. La transmutation est relativement terminée à ce chapitre de votre conscience qui s’unifie avec les dimensions et de vos Frères et Sœurs Galactiques.
• Votre impression que tout est bien même quand vous vivez des choses inconfortables est simplement causée par votre lâcher prise. Vous avez réalisé que ce n’est plus le libre arbitre qui sous-tendait votre vie, mais la Liberté relative à l’Action de Grâce qui a pris en main votre conscience qui est de plus en plus libre d’expression de votre taux vibratoire, qui se fusionne avec les dimensions supérieures. Je vous rappelle que c’est à tout jamais votre Corps d’Êtreté qui est votre seul et unique maître intérieur.
• Vos rencontres spontanées avec des personnes avec qui vous étiez en phase de transfiguration sont plus présentes. Elles, aussi, vivent ce que vous vivez en fonction de leur propre taux vibratoire. Elles font partie des appelés, je vous rappelle que peu importe l’humain, tous sont appelés et tous seront appelés prochainement, même s’il n’avait pas reçu l’appel encore. Je vous rappelle que le hasard n’existe pas, tôt ou tard, nous avons tous un rendez-vous déjà d’établi.
• Votre appel intérieur à reconnaître d’instant en instant votre vérité du moment, quelle qu’elle soit, est maintenant imminente. L’appel de votre Corps d’Êtreté se fait sentir davantage parce que vous avez ouvert votre Cœur à l’accueillir sans condition. L’intensification se poursuivra jusqu’au moment de l’Ascension finale.
• Amour pour vous-même avec acceptation totale de qui vous êtes, fait partie du processus multidimensionnel qui vous permettra enfin de connaître votre propre Origine Stellaire, tout en ayant accès aux Lignées Interstellaires à travers lesquelles vous avez voyagé dans différents univers.
• Votre détachement de la réalité telle qu’elle est perçue par la majorité des gens autour de vous, se manifeste de plus en plus. Il s’agit bien évidemment du détachement de la forme, de l’ego, de la personnalité, du mental, des souvenirs bons ou mauvais, des regrets, de la culpabilité, des peurs, des doutes, etc. Tous ces détachements sont excessivement importants à transcender puisqu’ils ne peuvent faire partie du processus enclenché en vue de votre Ascension prochaine. S’il y a encore des attachements, les lieux d’Ascension se modifient en fonction du taux vibratoire et non en fonction des connaissances cumulées sur un plan humain. Ce n’est, certes, pas les connaissances intellectuelles qui permettent l’Ascension. Seule l’Ouverture du Cœur est à la base de l’Ascension vers les mondes de Lumière. Cela ne veut pas dire de se détacher ou de renier quiconque, mais bien de se détacher des formes émotionnelles qu’elles ont engendrées au cours de votre vie actuelle et des vies antérieures.
Bonne Continuité!
Que la Lumière Soit!
***
Les égrégores ainsi que les lignes de prédation qui nous emprisonnent et nuisent à notre évolution peuvent être libérés.
Pour savoir comment, cliquez ici !
***
Chers lecteurs et lectrices, C’est avec joie que je réponds chaque jour à vos questions sur le BLOG D’ÉCHANGES SUR LA TRANSFORMATION auquel vous pouvez participer en devenant membre de la PG. En acceptant de partager ANONYMEMENT vos ressentis, malaises ou autres symptômes sur ce BLOG réservé aux membres, vous aidez plusieurs autres personnes à traverser cette période cruciale de transfiguration de l’humanité.
***
VOUS AVEZ DES QUESTIONS ?
PARTICIPEZ À CE BLOG D’ÉCHANGES
***
PROCHAINE VIBRARENCONTRE AVEC YVAN POIRIER
DIMANCHE LE 9 NOVEMBRE 2014 – TOUTE L’INFO ICI
***