par Eric
Mon guide m’accompagne et me conduit sur une immense plate-forme en demi-cercle, bordée de portes lumineuses. Elles sont innombrables et j’ai peur de me tromper. Mais à cet instant, elles s’éteignent toutes et une seule reste allumée.
Moi : C’est celle-là la mienne ?
A : (il sourit) Oui.
Moi : Tu m’accompagnes ?
A : Oui, mais une fois cette porte franchie, tu oublieras tout ce que tu sais, mais je serai toujours à tes côtés. Je serai encore accessible facilement durant les mois terrestres qui serviront à ta formation physique dans le ventre de ta mère. Nous échangerons durant ce temps et nous parlerons de tout ce qui te sera utile durant ta vie. Tu es prêt ?
Moi : Oui, enfin heu….j’ espère !
A : Ne t’inquiète pas, tu es prêt.
Moi : Si tu le dis…….
Nous nous rendons lentement vers cette porte. Lentement, très lentement ! Comme si, plus je m’approchais de cette sortie, plus je comprenais ce qui m’attend. C’est pas tous les jours qu’on fait son entrée dans la Grande Ecole des Maîtres tout de même ! Je veux vraiment réussir cette vie !
Elles n’ont pas toutes été très positives, je le sais, mais quand je lui en parle, Abraël me dit que cela n’est que mon avis, pas la vérité. Toutes les expériences servent, c’est le jugement qu’on porte sur elles qui est inutile !!!
Ce que l’on croit ne pas avoir servi a sans doute été bénéfique à l’expérience de quelqu’un d’autre lors d’une rencontre durant la vie, parfois même un bref instant, parfois et même souvent sans s’en rendre compte puisqu’on ne connaît pas les désirs des âmes de nos semblables.
Fortiche mon Guide, hein ? Il sait tout ! Que je suis fier que ce soit lui qui m’accompagne pour cette fois, quel privilège ! Il s’arrête devant la porte et me regarde…..
A : C’est à moi que revient le privilège de t’accompagner, te guider. Rien ne compte plus pour moi que de servir la Source. Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour t’aider, il te suffira de demander pour obtenir mon appui, si cela correspond à ton plan de vie.
Moi : Merci Abraël.
Il pose son front sur le mien et à cet instant, je ressens dans tout mon être, la Puissance extraordinaire de ce Guide pas comme les autres (pour moi bien sûr !) et qui me donne la force et l’envie de dire………
Moi : Go ?
A : GO !!!
A cet instant, nous franchissons la porte de lumière, ce qu’ Abraël appelle aussi la « douche de l’oubli »
et…………………..aaaaaaaaaaaaaaa
Mais, où suis-je ? Il fait noir ici ! C’est quoi tout ce bruit ? Pourquoi suis-je secoué comme ça ? Abraël ? Abraël ? Aaaaabraaaaël !!! ???? Mais où est-il passé ? Il m’avait pourtant promis de…
A : Oui, je suis là.
Moi : Aaaah ouf, j’ai eu peur. Où suis-je et que se passe-t-il ? Pourquoi tout ce vacarme ?
A ; Tu es dans le ventre de ta mère, mais à un moment délicat de sa vie. Elle est en danger et tente de fuir ! Elle est accompagnée de ton frère et ils sont poursuivis par des gens qui veulent mettre fin à leur existence. A cet instant même, elle vient de sauter à l’arrière d’un camion avec ton frère pendant que ton père essaye de démarrer le moteur. Des hommes aveuglés par la vengeance courent derrière eux, armés de machettes et de couteaux. Elle a très peur.
Moi : Ca va pas non ? Je viens d’arriver moi !!
….
Eric
Source: https://www.facebook.com/pages/Sentiers-dEveil/272197149651420?sk=timeline
[widgets_on_pages id= »SPOT »]