397016

 

par Lüna Mayancka

Le bonheur est dans tout ce qui est et c’est en laissant le mouvement de la vie être, ce qu’il est en cet instant, que nous vivons le bonheur, comme cela est, dans l’instant de vie qui est, tout simplement, comme un enfant.

Et, si le bonheur n’est pas, c’est parce qu’il y a l’idée qu’il y a quelqu’un, un personnage, une personnalité, auquel nous nous associons encore, qui n’est pas satisfait (heureux), donc il y une impression de souffrance, de manque et une croyance, de ne pas être heureux.
Plus nous nous associons à un individue, à une personnalité, à un mental(ego) et plus le rêve dans le jeu devient réel, car dès qu’il y a une pensée qui veut que quelque chose change, où bien que quel que chose se passe autrement dans sa vie, cela est ainsi parce-que nous sommes dans une croyance, nous nous croyons une personne, un personnage et qu’il sont réels.

Toutes et tous dans la danse du mouvement de la vie que nous sommes, sommes déjà complet et réaliser en tant q’Un tout.

Dans les mouvements de la danse de la vie, il n’y a que la présence que nous sommes, qui est dans sa plénitude d’être et quand nous nous association a un individu, alors nous cherchons comment entrer dans l’instant présent pour vivre la paix intérieur, la plénitude et cela veut dire que nous sommes séparer de par cette perception que nous croyons
( croyances) en une séparation et cela nous conduit à croire que nous pouvons trouvé un cours moment la Paix et la plénitude et que par la suite nous pouvons les perdent  à nouveaux.

Rien n’est perdu, c’est parce-que nous nous associons encore à la personnalité qui veut avoir le contrôle, pour se croire en vie.

La vie est elle même tout ce qu’elle veut être à chaque instant.
Nous sommes ce que nous sommes à chaque instant, car ce qui empêche l’être de vivre ce mouvement, c’est parce-que l’être a besoin de s’approprier l’expérience et en croyant qu’il y a une expérience, l’être se sépare de lui-même de par cette croyance.

Moi, toi, nous sommes déjà là, déjà moi et toi sommes dans l’Amour, dans la plénitude Absolu, car nous sommes tout cela.

Tout ce qui est et qui émerge dans l’instant, c’est cela qui est et que nous sommes dans une infime partie de l’Absolu.

La pensée:

Comprenons, comment les pensées arrivent dans notre tête:

La pensée arrive quand elle a envie d’arriver, elle émerge tout simplement et il nous semble que nous pouvons avoir le contrôle sur elle, cela n’est pas, car la pensée reste dans l’ordre du mouvement, elle vient, elle surgit, et repart d’elle même si aucune intention lui est portée.

Laisser les pensées être le mouvement et elles se dissipent d’elles-même, ne les nourrissez pas en vous les appropriant comme si elles vous appartenaient et vous serez dans la sérénité avec elles, quand elles surgissent et se présente dans la tête, tout simplement.
Personne n’y le mental(ego) ne fait ce mouvement de faire arriver une pensée, cela est une croyance, rien n’est à comprendre, tout est, à vivre, comment cella est et se présente à nous tout simplement, en suivant la danse du mouvement de la vie, que nous sommes tous.
Vivre l’Unité que nous sommes, qui circule à travers la forme corporel dans le grand jeu de la vie.

Nous sommes au coeur de tout ce qui est.

Vibration du mouvement de vie dans le coeur de lumière de Lüna Juste Être-Amour.

Partager avec Joie et amour le mouvement de la vie qui est.

Source: https://www.facebook.com/lunamayanckalumieredamour

[widgets_on_pages id= »SPOT »]