couverture-sylvain3

DISPONIBLE ICI

Extrait de « Il est temps de vous habituer à l’incroyable » de Syvain Didelot

Le Guide : «  Vous avez depuis toujours vécu vos relations comme une quête de pouvoir et de force. La plupart d’entre vous avez décidé de vivre dans le plus de confort possible en gagnant le plus d’argent possible. Vous avez pensé vous rassurer en prenant à d’autres leurs places, aussi bien dans des conversations que dans leurs objectifs. Le premier n’est pas toujours le gagnant.

A force de tout « vouloir », vous en avez oublié la quête unique de l’amour, de la joie et du bonheur. Cette quête ne dépend pas de votre situation sociale, de vos possessions ou même de la somme de vos expériences.

Le départ de cette quête, vous l’avez oublié, était de savoir « QUI SERAIS-JE si JE N ETAIS PAS QUI JE SUIS ». Cette idée « folle » de la Source a engendré des milliers d’univers, des milliers de créations que la Source elle-même ne connaissait pas puisqu’elle avait voulu être ce qu’elle n’était pas… Très paradoxal que tout cela, et je sens et sais l’esprit de certains vaciller aux idées évoquées ici.

Vous avez oublié que vous êtes UN, vous avez oublié que vous êtes la Source elle-même, un éclat, une semence d’étoile et qu’en vous-même, vous possédez la source de votre propre bonheur.

Qui est Vraiment heureux ? Celui qui possède ? Celui qui Sait la science ? Pas sûr. Il existe des gens que l’on appelle « les bienheureux », ceux là s’émerveillent de tout et toutes choses de tout moment. Pour eux, chaque moment est un moment de grâce car ils savent la seule connaissance vraie que seul l’amour peut évoquer. Cette connaissance qui a l’air si simple et dont vous ne voyez pas l’ampleur est que vous êtes UN !

Réfléchissez à ces moments furtifs où vous vous êtes sentis heureux, c’était ceux ou vous aviez la sensation de ne faire qu’un avec un jeu, avec la nature, avec un ou une partenaire. Dans ces moments, chaque fibre de votre corps vous rappelle cette vérité vraie de l’unité que vous êtes.

Ces moments de bonheur sont furtifs car l’unité que vous ressentez est bien petite à coté de l’unité réelle de toutes choses. Unis dans l’amour et la force du divin, vous êtes tout et pouvez tout. Alors, dans un premier temps, vous jouirez de la puissance de création qui est la vôtre pour vous créer un espace de vie agréable puis, lentement, vous pourrez glisser vers la contemplation de ce qui est pour savoir que vous n’aviez, en réalité, besoin de rien pour être heureux.

Inutile de chercher votre unité en satisfaisant votre ego, en cherchant l’énergie chez les autres que vous êtes.  La victime donne son énergie au bourreau mais elle la retire ensuite de ceux qui la plaignent de son rôle en voulant jouer les sauveurs qui, à leur tour, trouvent plaisir à exprimer au bourreau à quel point ils valent mieux et plus que lui ou elle. Tout cela est stérile et tourne en boucle.

Quelle attitude avoir ? Une simple phrase comme « Que ferait l’amour à ma place ?» pourrait vous guider mais, en vérité, au temps qui est le vôtre maintenant, vous avez juste besoin de demander à être relié à cette vérité. Demandez aux guides, aux anges, à la vie, à la source, à ce en quoi vous croyez de vous relier, de vous ramener à la vérité simple de QUI vous êtes VRAIMENT.

Cela peut vous sembler flotter dans votre tête comme un nuage. Si c’était si simple, cela se saurait ! Mais, cela se sait. Tous vos hommes puissants dans leurs histoires et leurs créations ont utilisé ce secret. Vos pensées dirigées vers la source vous amènent ce que vous désirez vraiment, ce à quoi vous êtes relié le plus souvent.

Vous demandez des preuves mais, la Source ne demande que cela, que de vous donner des preuves mais, il vous faut vous tourner vers elle sans faille, de jours en jours. Alors, les miracles arriveront. Vos énergies trouveront la Source de leurs désirs et tout vous sera donné aussi simplement qu’une pensée !

Alors soignez vos pensées. Cessez de croire que le bonheur vient d’ailleurs ou d’une autre personne que vous-même. Soit vous êtes TOUT, soit vous n’êtes rien et, croyez-moi, votre expérience même vous montre que vous êtes tout. Vous êtes aveugle à votre propre création.

Nous sommes ici pour que vous sortiez de l’enfance spirituelle, pour que vous compreniez qu’il est temps de ne plus vouloir vous émanciper de la Source mais plutôt de l’embrasser comme un enfant retourne voir son père après des années d’errance. Ce Père vous veut le plus grand bien et votre association dans la joie est souhaitée depuis des éons.

Soyez amour, lumière, compassion et l’appel sera entendu. »

Extrait de « Il est temps de vous habituer à l’incroyable » de Syvain Didelot

incroyableDISPONIBLE ICI

[widgets_on_pages id= »SPOT »]