par Murielle Robert
Un chiffre double présente toujours une puissance vibratoire bien unique.
En ce qui concerne le chiffre 1 pour le chiffre 11, il se définit par un potentiel divin bien ancré au coeur de notre ADN que nous pouvons explorer de milles façons, dans la joie pure comme un enfant qui découvre le monde.
Le chiffre 11 s’accentue au mois de novembre et prend tout son sens dans ce cycle de saison automnale pour nous replonger vers l’intérieur en y puisant toutes nos ressources de puissance et de force dont certaines sont insoupçonnées de notre conscient.
C’est pourquoi cette vibration 11 se positionne en plein cœur de l’automne, qui nous semble inerte et immobile, nous ramène à l’intérieur de nous. C’est comme un voyage, une plongée dans nos profondeurs, là où la vie regorge d’énergie et de puissance créatrice et pouvoir ainsi toucher, sentir, ressentir, vibrer cette force énergétique qui ne demande qu’à émerger en ces temps de silence et de retrait.
C’est une belle occasion en ce mois de novembre de se libérer de tout ce qui reste de blocages ou de mémoires que l’on porte encore pour les déposer à la Terre Mère afin qu’elle emporte avec ses feuilles des arbres dénudés toutes nos énergies qui ne servent plus et qui verront se composter pour nourrir la terre puisque tout se transforme avec la vibration 11.
Tout ce que nous vivons présentement nous renvoie vers l’intérieur car il n’y a rien à l’extérieur pour nous distraire ou nous éloigner de notre lumière pure, celle de notre Soi Supérieur qui sollicite notre amour et notre attention. Malgré les temps difficiles qui nous bousculent, c’es justement une opportunité pour aller puiser nos force intérieures et nos ressources créatives et ainsi passer plus aisément à travers nos difficultés, nos frustrations ou conflits intérieurs.
La vibration 11 associée à son Étincelle Originelle KAPH devient une aide précieuse pour passer les caps houleux de nos événements.
Appelez-la dans votre cœur, elle est du rayonnement orange. Voyez-la sur la carte afin d’en ressentir toute la vibration.
Placez-la dans votre cœur afin de rester centré et en maîtrise de votre énergie.
Elle a la capacité d’attirer à vous davantage de facilité, de confiance, de certitude, de force de motivation pour passer ce mois de novembre en douceur et en harmonie ave tout ce qui vous habite.
Voyez sur la carte de tarot cette femme capable de tenir la terre au bout de ses doigts, sans forcer car elle laisse couler de l’autre main l’eau lumière tout en se laissant porter par la vie dans l’abandon le plus total, là où réside la force intérieure et créatrice.
Côté numérologie, réduire le chiffre qu’à partir du chiffre 23 = 5
La vibration 11 s’adresse à ceux et celles qui détiennent le chiffre 11 soit dans le jour (ou le jour 29)
le mois 11 (novembre)
ou l’année 11 (par l’addition des 4 chiffres de votre année de naissance)
ou la mission de vie 11 par l’addition du jour-du mois-année
Sur ce, je vous souhaite un merveilleux et lumineux mois de novembre en compagnie de cette Étincelle Divine Kaph.
Pour toute question concernant la numérologie sacrée, vous pouvez m’écrire en cliquant ici ou sur mon site : www.muriellerobert.com, il me fera plaisir de vous répondre.
Lumière à nos cœurs
Murielle Robert
Retrouvez les chroniques de Murielle Robert sur la Presse Galactique
[widgets_on_pages id= »SPOT »]