par Lüna Mayancka
Regarde en cet instant ce que tu crois être et pose toi cette question: suis-je en paix en mon coeur.
En cet instant prend le temps et dépose ton regard en ton coeur et ressens cette reconnaissance de qui tu es, qui est là, juste là dans l’instant de paix, de plénitude, de béatitude, que tu ressens derrière ton agitation, ouvre ton coeur, à qui tu es.
Pourquoi cette agitation, parce que tu t’associes à un individue, une personnalité et cela éveil en toi des croyances des manques, comprends que dans le mouvement de la vie, tout est parfait en cet instant, il n’a rien à comprendre, ou à changer dans ta vie, car tout est là, voilé par ton illusion de scénarios, de manques, de peurs, de contrôles.
Tu crois contrôler ta vie et cela t’apporte toujours des déceptions, plus tu restes en croyances que tu es cela, et que ces personnages, tu es et plus tu vas contre le mouvement de la vie qui est et qui sera toujours là, car il vie en nous et à travers nous, sa vie, la vie que nous sommes.
Le personnage crois avoir le contrôle, le pouvoir et il suit un chemin spirituel pour croire qu’il va aller mieux et que sa vie va se transformer. IL n’en est rien, car tout cela reste dans l’ordre du jeu du personnage qui se croie en vie et réel.
Le personnage se dit: je dois faire cela et ceci pour être mieux, plus heureux, je dois avoir ceci et cela.
Le personnage se dit: oui je croie que je suis sur la bonne voie, le bon chemin pour mon éveil spirituel.
Il nous faut bien comprendre que tout cela c’est une histoire, que le personnage se raconte, pour jouer et se croire en vie.
Il n’y a pas de chemin, il n’y a rien à chercher, car tout est là, déjà là, nous sommes tout ce qui est dans le mouvement de la vie qui est déjà Amour, Paix, Bonheur, Plénitude et Complétude……
Il nous faut comprendre, qu’il faut arrête de donner du pouvoir aux évènements, aux pensées et aux images, car en cela tu entres dans le personnage qui veut rester dans son histoire et il te fait ressentir des émotions pour que tu crois que tu es lui et que tu souffres.
Derrière toute cette illusion de manque en ton coeur, il n’y a que que la calme, pas de tempête, pas de scénario, pas d’histoire dramatique, Juste toi qui est, tout ce qui est, dans l’Absolu d’Un tout, dans la Paix et le Bonheur infini.
Pour mieux comprendre:
Chaque fois que tu crois quelque chose, tu te limites à être qui tu es véritablement.
Quand tu souffres et que tu restes dans cet espace de croyances, tu es limité par des murs que tu t’imposes toi-même.
Ne cherche pas à voir, à comprendre, à vouloir autre chose que ce qui est là et sois juste présent en tant que présence d’Amour dans tout ce qui est là, dans ta vie, en cet instant, car le mouvement de la vie va pouvoir couler en harmonie et te guider pour le meilleur pour toi en cet instant, ainsi de suite.
Soyons Juste Nous, qui sommes UN, un seul esprit, un seul coeur, il n’y a plus de barrière qui nous limite à croire que nous sommes unique ( un individu) séparer les uns des autres et de l’Unité.
Nous sommes UN et cette unité est présente en nous toutes et tous, car elle est ce que nous sommes.
Arrêter de chercher à atteindre l’Unité, l’unification, car vous êtes déjà tout cela.
À chaque instant soyons dans la Paix et l’Amour en nos coeurs pour nous-même.
Vibration du coeur de Lumière de: Lüna Juste Être-Amour.
Partager avec Amour et Joie les vibrations en messages de mon coeur, qui est notre coeur, votre coeur, dans le coeur de l’Un.
L’Amour que nous sommes est infini et Absolu.
Je nous Aime
Source: https://www.facebook.com/lunamayanckalumieredamour
[widgets_on_pages id= »SPOT »]