Nous approchons tout doucement de la fin de cette année 2014. Je dis tout doucement et ce n’est peut être pas le mot approprié… Cette rentrée est plutôt bouleversante, ne trouvez vous pas?
Lâchez, ça ira mieux…
Si vous n’aviez pas bien compris qu’il nous fallait lâcher les vieux schémas, novembre nous inonde de ce message encore et nous aide à passer à la pratique…
N’aillez pas peur d’abandonner ce que vous n’aimez plus faire, ceux qui ne partagent pas les mêmes envies, la même vie que vous…. Ouvrez les mains et laissez partir l’ancien… Ces bouquets de fleurs séchées d’un autre temps d’un autre amour pour aller cueillir des fleurs abondantes et odorantes d’aujourd’hui. La vie est généreuse avec les personnes courageuse ce mois ci.
Je dis souvent ces derniers temps que c’est comme si nous étions en ce moment entrain de glisser dans une faille spatio temporelle. J’ai reçu l’énergie de novembre depuis le 25 octobre et je n’ai guère eu le temps de poster. Je sais pourquoi. Il était important d’en faire l’expérience avant de lire tout cela. Chacun doit exercer son discernement et ne plus se laisser manipuler par l’extérieur. Novembre nous prépare à 2015.
Les énergie de novembre sont particulièrement fortes. elle portent les énergies de la décennie qui arrive. J’ai tellement de choses à dire qu’il me faudrait presque les enregistrer. Mes amis me le disent souvent que je devrais vous faire des vidéos. C’est pas gagné… Même si je me suis éclaté la semaine dernière en retournant faire un plateau Tv. Alors nous avons encore quelques semaines pour profiter de cette année 2014 et de l’énergie puissante de renouvellement et de renaissance qu’elle apporte. Nous avons l’opportunité de faire un riset de nos vie, d’effacer tout notre lourd passé, de lâcher les regrets, les remords, de ne plus maudire ce temps qui est passé trop vite. Nous avons une occasion en or de sauter dans le présent et de vivre notre bonheur maintenant, notre incarnation, ce pour quoi nous sommes revenu sur cette terre. Prenez le temps de vous relier à vous et à votre essence. Je sais que vous le faites. Je crois que je n’ai jamais eu autant de demandes de Rdv de voyance ce mois ci. Et ce n’étaient pas pour être rassuré, c’était pour mieux comprendre ce qui se joue autour de vous, pour être conscient des responsabilités dans lesquels vous entrez de votre plein gré ou poussé par les circonstances…
Alors rassemblez vos forces, prenez le temps de vous relier à vous, étendez vos ailes et lancez vous. Ce mois ci on se centre sur une chose et on s’y colle. On se ne disperse pas. On ne cherche plus à développer nos projets. On utilise notre expérience, notre force pour créer, construire, bâtir notre nouvelle vie.
Prenez ces deux derniers mois pour vous recentrer sur votre plaisir. Faites ce qui nous tient à cœur même si pour vous ce n’est pas encore parfait, lâchez vos exigences de perfection, vos peurs des jugements.
On finit l’année avec soi ou on se laisse disperser par les problèmes des autres. Pour ne pas entrer en 2015 avec la sensation que les autres avancent vite et que vous êtes à la traine, enclenchez une action concrète, si petite soit elle mais celle qui vous représente dans ce que vous êtes aujourd’hui. Assumez de vous montrer tel que vous êtes. Prenez votre place dans le plan divin. Vous participez à l’éveil du monde. Vous serez surpris de voir combien de personnes ont sauté le pas. Vous allez vous reconnaître et vous retrouver sur la même longueur d’onde. Les familles karmiques se retrouvent en ce moment.
Peu importe ce que les autres en pensent et vivent de leur côté. Peu importe le regard que ces autres portent sur nous. Peu importe vos croyances, vote éducation. Je construis aujourd’hui ce que je suis.
Émotionnellement en novembre ça dépote.
Alors les cerveaux sur pattes ça va carburer… Vous allez devoir accepter d’écouter plus votre cœur ce mois ci, sinon l’année prochaine vous ne saurez plus sur quel pied danser. 2015 va mélanger mental et intuition, ressenti et analyse… La frontière sera tellement fine et la balance tellement en équilibre entre les deux que si vous ne profitez pas de cette faille émotionnelle vous n’arriverez pas à distinguer qui parle en vous, votre petite voix ou votre conseil d’administration la haut…
L’entraide. Fini les super héros.
Nous avons déjà entamé ce mois de novembre 2014 au tiers. Cela vous laisse la possibilité de vous retourner et de voir que quelque chose à changer.
Avant il y avait des sauveur partout… Des supers héros se baladaient un peu partout. Novembre nous montre l’énergie de la décennie qui arrive. Les personnes nées dans les années 60 les fameux bisounours comme je les appelle vont être heureux. C’est une énergie d’entraide qui nous porte. On ose demander de l’aide et on reçoit cette aide et inversement. Nous nous entraidons sans arrière pensée, sans jalousie, sans convoitise. Nous entrons dans une énergie d’amour sans précédent. Attention les deux années qui arrivent ne seront pas réellement dans cette énergie la, je parlais de la décennie, du switche que novembre nous laisse entrevoir. Alors c’est le moment de ressentir cette énergie merveilleuse de l’entraide et de l’amour inconditionnel.
Chamboulement émotionnel à prévoir
Tout cela nécessite de se relier à ses émotions et d’accepter de ressentir plus fortement, plus physiquement la joie, la tristesse, la colère et la peur.
Alors de toute façon même si vous résistez, vous allez voir à qu’elle point novembre 2014 vous fait vivre des répétitions qui vont vous chambouler et vous donner à réfléchir vraiment sur ce que vous avez envie de vivre maintenant. Vous aviez l’impression d’avoir compris les leçons… Mettez les en application alors… sans crainte, elles étaient là pour vous faire comprendre ce que vous ne souhaitiez plus… Je suis sûre que la vie vous fait ces piqûres de rappel pour ouvrir les yeux, pour vous aider à lâcher le passé, pour faire un grand pas en avant, pour vous permettre de reconstruire sur un sol sain, vierge, purifié.
Évacuez vos peur, votre stress, accepter d’avancer lentement de ne pas remplir vos missions impossibles multiples que vous aviez planifié sur votre planning 2014. Prenez une chose qui représente qui vous ce que vous êtes aujourd’hui et foncez… En douceur mais en puissance.
Nous sommes passés dans une autre dimension, dans un autre niveau de conscience. Sortez des apparences. Nous ne sommes pas en crise, nous sommes en restructuration. Faites tomber le masque. Il se décrochera de lui même dans les années qui viennent.
Montrez vous tel que vous êtes, osez aimer, tendre la main, demandez de l’aide, vous accorder du temps. Il est temps de prendre votre place, celle que vous méritez, celle qui va permettre au monde d’être plus équilibré, parce que vous faites partie du grand tout. Ne copiez plus les modes. Ne lissez plus pour ne pas faire de vagues, un tsunami émotionnel a décollé les faux semblants. Nous n’allons plus pouvoir porter longtemps nos lunettes noires. La lumière est partout. Brillez, étincelez, allumez votre lumière intérieure. Vous en avez besoin et peut être que les être autour de vous aurons alors l’envie de faire de même.
En résumé novembre 2014
L’entraide
La répétition
Le nettoyage émotionnelle
Un autre niveau de conscience
Une action juste
J’assume ce que je suis aujourd’hui
Source: http://voyance-autrement.com/
[widgets_on_pages id= »SPOT »]