par Stéphane Colle
Il y a peu le Réseau du Grand Changement était lancé et malgré les petites imperfections techniques les rencontres ont commencé à se mettre en place. Je commence à recevoir de magnifiques témoignages de rencontres toutes plus belles les unes que les autres et j’adore ça !
Voici une belle histoire de retrouvailles galactiques entre deux personnes qui se sont connues dans le groupe 74 du Réseau :
Annie :
Témoignage de retrouvailles galactiques.
J’ai connu Fabrice dans le groupe de la Haute Savoie (74) et il habite à 10 km de chez moi ! nous avons déjà pas mal échangé pour finir rapidement par parler de nos attirances planètaires et stellaires.
Là ce fut déjà un « bing bang en nous », un souvenir de vécu qui ne demandait qu’à se dire et à se reconnaitre qui appuyait encore nos échanges et une évidence de se rencontrer. Nous avions l’attirance prononcée pour les mêmes choses, des « souvenirs » du même ordre, le même regard de « connu et re-connu » sur certains représentants galactiques, tout cela dans l’ordre du Cœur Universel.
Nos vibrances réciproques « transportées » et précises, les channelings reçus, nos rêves pour cet Univers nous confirmaient ouvertement notre certitude de « savoir » qu’à l’origine nous appartenions à la Confédération Intergalactique et que nous avions oeuvré avec eux. Mais nous le vivions… tout nous semblait si évident… nous étions télétransportés rien que d’en parler. C’était une re-connexion, une re-connaissance qui dépassait quelque chose de notre petite et humble humanité. Très vite nous nous sommes sentis en Fraternité et dans l’esprit de l’Amour Interdimensionnel.
Nous avons décidé de nous voir et ce fut ce jour. Jour important puisque ce 12/11/14 était la mise en place de la nouvelle structure énergétique divine sur Terre.
Nous étions ravis de cette rencontre et nous prenions conscience de ce que nous posions par cette action. En allant au rendez-vous, mon plexus avait une très forte vibration et j’avais même l’impression de sentir le sien avec la conscience de quelque chose de « Magique », de Grandiose. Une Joie Intérieure profonde m’envahissait. Le premier contact fut énergétiquement « percutant ». Une résonnance cellulaire frappante me destabilisa un moment C’était comme s’il fallait que je reprenne mon souffle , à cause de ce « choc émotionnel » .
Il me faisait une pression de la gorge à la base du plexus et m’amenait des sensations de déconnexion du plan physique. Nous avons décidé d’aller discuter dans un café à proximité. Je le suivais mais je n’étais plus trop sur terre…comme entre deux plans… ce trouble n’avait rien à voir avec quelque chose de terrestre. Nous avons eu un petit temps de presque silence pour reprendre nos esprits terrestres, je dirai en ce qui me concerne, pour me reconnecter avec mon enveloppe physique.
Ensuite la conversation fut d’emblée à l’aise et nous avons parlé pendant plusieurs heures échangeant nos vies comme de vieilles connaissances. La Joie émanait. Nous avions plein de points communs, la même direction. J’avais cette impression de Savoir commun, de « juste » mettre à plat nos parcours presque pour voir qu’on avait bien suivi La Route. Je sentais l’Impulsion du Départ qui nous avait été donnée dans la raison de notre venue, ce qui me fut confirmé par mon Guide. Ame sœur évidemment mais même émanation d’une
« grande Equipe ».
Il n’y avait plus d’espace ni de temps. Nous étions là pour la même chose, dans le même Projet Galactique depuis le Départ avec des expériences similaires, des valeurs et un but communs. D’emblée j’ai senti cette énergie du Cœur présente entre nous. Ça vibrait là ! Il commençait une phrase j’avais la suite qui venait en tête et il disait exactement ces mots là.
Je me sentais comme je pense être quand je retournerai de l’autre côté du voile, pour revoir ma famille galactique. Ressentir un grand bonheur de se re-voir et un grand bouleversement émotionnel et même physique, jusque dans l’aura.
Ah oui je précise que nous avons trinqué à la Confédération galactique et à Ashtar avec plein d’étoiles dans les yeux ! Tout était là : un passé, un présent et un futur dans cet espace temps.
Je pense que d’autres personnes, dans un temps relativement proche, peuvent avoir cette occasion de connaitre et de s’attarder un peu sur leurs origines stellaires. Ceci impacte toutes les vies sur Terre. Ce serait super de vivre ce que nous avons vécu à une Autre Dimension : celle d’un Groupe. Qu’en pensez vous ?
Fabrice :
Depuis que le site le grand changement existe, il se passe des choses merveilleuses. Je tiens à partager mon témoignage Stephane.
Dans le groupe dans lequel je me suis inscrit (haute savoie 74), j’ai fait la (re)connaissance d’une personne, Annie. Tout s’est passé très vite, dans une synchronicité parfaite, de par nos inscriptions, nos premiers messages échangés, notre proximité géographique. Une multitude d’affinité pour commencer…
Puis nous passons sur nos adresses mails perso et c’est le début de nos retrouvailles. De longs échanges pleins d’émotion, des similitudes d’impression, de parcours, de vécus, de nos mémoires de nos cellules…
Tout est arrivé si vite. Dans ce monde ou la division, l’isolement se manifeste encore bien souvent, des êtres perdus de vue se retrouvent. Ce n’est pas une retrouvaille d’une vie mais d’un ensemble de vie commune, une origine galactique similaire, bref le reflet l’un de l’autre. Le besoin de se retrouver physiquement est si fort que nous décidons d’un rendez vous.
C’est une joie immense qui s’empare de nous. Une ivresse saine pour une fois. L’exaltation est si grande que nous frôlons l’impatience. Pour ma part c’st comme la veille d’un grand départ en vacance pour une destination de rêve…. Les pensées, le coeur tout s’émerveille de cette ré- union. Le jour j mon coeur s’emballe, je suis très joyeux , complètement détendu et serein, quelque chose m’attends, je le sais , je le sens avec tout mon être.
C’est comme si j’allais revoir un être cher que je n’avais pas vu depuis longtemps. J’ai tellement hâte de la voir… Tellement heureux que je me présente en avance au rendez vous, elle aussi c’est drôle la encore cet effet miroir. Je la regarde s’avancer vers moi, je sais que c’est elle que j’attends, elle me sourit d’un sourire inoubliable, un sourire naturel, sans retenue. Alors nous nous retrouvons et tout de suite j’ai un frisson qui me parcourt , je me sens tellement bien et je m’abandonne à cette merveilleuse sensation de bien être.
C’est alors le début d’une longue conversation, un échange sur nos parcours de vie, nos ressentis, et aussi incroyable que cela peut paraître, nous avons les mêmes origines stellaires, nos défis dans nos vies sont si semblables, nos actes nos pensées sont si identiques, comme si on nous avait dupliqué les récompenses, les défis, tout au long de notre vie, dans les moindres détails parfois ! Il n’y a pas de mot pour décrire ce que cela produit en nous.
Elle est mon reflet, d’une certaine manière et nos cellules le savent c’est évident. Notre signe zodiacal, nos dates de naissance, nos compagnons de vie, nos enfants, notre entourage, nos souvenirs à bord des navettes de la confédération, nos maîtres spirituels, nos capacités , nos récepteurs multidimensionnels, tout est en symbiose.
Nous nous sommes séparés à regret mais avec la certitude que tout allait changer. Des projets surgissent. Nous ne sommes plus seul avec notre passé interstellaire, nous nous sommes retrouvés et nous retrouverons d’autres compagnons de route c’est certains !
———————————————————————————–
Je vous remercie tous les deux Annie et Fabrice d’avoir bien voulu raconter vos retrouvailles. Le Réseau se met à peine en place et déjà de très belles choses se passent. Pas plus tard que samedi soir je me suis retrouvé en invité surprise sur skype dans une rencontre ou de très belles Âmes avaient décidé de vivre un bon moment ensemble.
C’est vraiment magnifique de voir tout ça et si vous souhaitez vous aussi vous lancer et échanger avec des personnes qui vous comprennent et sont dans la même énergie que vous soyez actif sur le Réseau !
Revoici les infos pour participer :
https://la-pg.org/2014/10/30/les-inscriptions-au-reseau-le-grand-changement-sont-ouvertes/
Si vous avez des histoires à raconter suite à des rencontres faites sur le Réseau n’hésitez pas à me les envoyer
Merci pour tout,
Stéphane – Le Transmetteur
Source: http://legrandchangement.com/
[widgets_on_pages id= »SPOT »]