152838907bBarbara Marciniak – Extraits de SAGESSE DES PLÉIADES, p. 195-207

Une immense vague d’énergie encodé de lumière, émanant du centre de la Voie lactée, déferle sur de nouveaux territoires de l’espace que traverse votre système solaire durant son voyage dans le cosmos. Cette énergie est introduite délibérément dans votre monde en vue d’accroître la conscience humaine et de l’équilibrer sur plusieurs plans de la réalité. Le cosmos est riche de vie; des civilisations dont la conscience est évoluée dispensent leurs connaissances et leurs réalisations partout dans la sphère de l’existence en utilisant les ondes lumineuses pour transporter les informations. Les influx massifs de radiations cosmiques, qui augmentent sans cesse, portent des schèmes et des codes susceptibles de vous faire trouver des solutions pacifiques et viables à vos difficultés globales, des solutions qui permettront à l’humanité de mieux comprendre les buts de l’existence. Une fois sélectionnés, ces codes élèveront la conscience humaine pour l’aider à résoudre le conflit idéologique qui divise actuellement l’humanité et se traduit par des actes belligérants, avides et tyranniques. Le chaos et la confusion qui sévissent dans vos sociétés poussent l’humanité à s’éveiller à un ordre de valeurs plus nobles. Vous êtes plus forts que vous ne le croyez; sachant cela, consentez à ce que le multivers (les multiples univers) vous accorde quelque chose de plus formidable que vous ne pouvez l’imaginer.

Tournant sur son axe incliné, la Terre est semblable à un joyau rare, son éclat irradiant jusqu’aux confins de l’espace et du temps. Vus de la Terre, le Soleil et la Lune paraissent avoir la même dimension; en fait, si le Soleil était un ballon de plage, la Lune serait un grain de sable. La position précise de la Terre, de la Lune et du Soleil entraîne périodiquement des éclipses lunaires ou solaires, dont l’effet puissant perturbe systématiquement l’alternance bien établie entre l’obscurité et la clarté du jour. Les éclipses déclenchent le changement en stimulant une interrelativité plus intense; elles agitent, essentiellement, le magma de la conscience. L’inclinaison de l’axe par rapport au plan orbital solaire produit le passage des saisons; lorsqu’on s’éloigne des régions équatoriales, les variations de température et le rapport lumière/obscurité augmentent radicalement.

Les équinoxes de printemps et d’automne fournissent un ancien code d’équilibrage à la Terre et à ses habitants. Deux fois par an, le soleil passe par l’équateur, donnant au jour et à la nuit une durée égale dans les hémisphères nord et sud. Cet équilibre apparent entre les heures d’ensoleillement et d’obscurité ressemble à un bouton de réinitialisation cosmique réalignant et mettant à jour le système de la nature de même que celui de l’humanité. Votre corps s’épanouit à la lumière du soleil; tout le système de la nature fonctionne grâce à une vibration de lumière pulsative. L’information est distribuée sur des ondes lumineuses. Ainsi, la diminution ou l’augmentation des heures de clarté influe fortement sur votre état de conscience. À l’automne et à l’hiver, lorsqu’il y a moins de lumière, vous vous centrez plus profondément sur vous-même pour réfléchir et réévaluer votre position dans le jeu de l’existence, une position qui consiste à gérer l’énergie dans chaque aspect du cosmos. Lorsque la lumière augmente, vous êtes plus attiré vers votre environnement externe, ce lieu où vous fonctionnez, créez et agissez.

Chaque année, le printemps réalise la promesse de renaissance de la nature. Vous vous éveillez en même temps que le sol sort de son sommeil hivernal. Les cellules de votre corps pressentent les frémissements de la lumière et réagissent en incitant votre conscience à se tourner vers l’extérieur pour mettre en œuvre les idées auxquelles vous avez réfléchi au cours des lunes plus tranquilles de l’hiver. Vos cellules savent qu’une augmentation de la lumière offre l’occasion de croître et d’augmenter vos perceptions. À chaque printemps, votre corps est incité à s’ajuster aux nouvelles ondes lumineuses, plus intenses, et à les intégrer dans votre réservoir cellulaire de savoir personnel. Votre conscience se développe de concert avec la lumière car les ondes lumineuses qui pénètrent votre corps sur le plan subatomique sont encodées de symboles porteurs d’informations nouvelles.

Le multivers maintient le contact avec toutes les dimensions et versions de la réalité par une toile raffinée d’ondes électromagnétiques interreliées. À mesure que s’allongent les heures de clarté, vos facultés sensorielles se renouvellent et, à l’instar des plantes, vous vous ajustez aux changements atmosphériques qui suscitent une sensibilité accrue aux radiations à haut spectre que transmet la lumière. Les radiations sont de l’énergie émise sous forme de particules ou d’ondes s’éloignant de leur source. Dans le cosmos, l’énergie émise par un corps se transmet dans l’espace par longueurs d’onde suivant un spectre électromagnétique et est ensuite absorbée par un autre corps. Sur le plan terrestre, les fréquences se mesurent en hertz, le nombre de cycles par seconde auquel l’énergie se meut suivant une longueur d’onde. Plus haute est la fréquence, plus courte sera la longueur d’onde; les formes d’ondes de fréquences supérieures provoquent un effet d’entraînement, ce qui incite les fréquences plus faibles à se joindre à elles et à résonner avec elles, un peu comme les vignes qui s’entrelacent le long d’un arbre pour atteindre la lumière.

Un peu partout, les gens deviennent plus sensibles aux effets de l’énergie accrue provenant des radiations cosmiques. Actuellement, la vie sur la Terre exige d’apprendre à gérer l’énergie depuis la perspective du corps physique. Le fondement de la transformation de la conscience ainsi que de l’éveil spirituel de l’humanité repose sur la réalisation du fait que la pensée produit la réalité. Même si d’autres formes de l’intelligence cosmique offrent leur sagesse évoluée pour vous aider à naviguer à travers l’époque contemporaine, il vous revient de transcender la tyrannie de la peur globale en appliquant le pouvoir de votre mental conscient à la création de votre réalité.

Vous êtes une force cosmique dont les pensées et les sentiments produisent une forme unique de radiations. À l’instar de ces autres êtres qui offrent leur secours à votre monde, tout ce que vous apprenez et réalisez ici, dans la réalité matérielle, se diffuse comme fréquence d’inspiration dans la sphère de l’existence. Et quelques réalités attendent avec impatience votre contribution! Vos réalisations collectives ou personnelles contribuent de manière significative à toutes les réalités. Elles constituent des dons formidables qui répandent les fréquences de la version humaine de la transformation spirituelle. L’influx constant d’intense énergie cosmique vous fera atteindre de nouveaux degrés de conscience et d’expression émotionnelle qui accentueront vos facultés extrasensorielles. Cet afflux énergétique vous pousse à mieux cerner en vous ce pouvoir de créer ce sur quoi vous orientez votre énergie et votre attention. Il est également indispensable de vous souvenir que, pour ancrer dans la réalité matérielle les codes nécessaires à l’accroissement de la/ conscience, vous devez non seulement préserver l’équilibre dans tous les aspects de votre vie, mais, en outre, avoir conscience de la manière dont vous vous conduisez.

Le Soleil gouverne votre système solaire; la vie telle que vous la connaissez exige que l’orbe de la lumière prospère. Tout au long de la nanoseconde (période de 25 ans allant de 1987 à 2012), une activité insolite et sans précédent continuera à livrer de hautes radiations dans votre secteur de l’existence. Ces transmissions modifient le tissu de la réalité matérielle. Les radiations cosmiques produisent un puissant effet sur votre organisme car l’activité céleste intensifiée provoque une stimulation et une communication accrues sur le plan cellulaire. L’énergie cosmique communique avec vous et avec votre version de la sphère de l’existence en influant sur les couches de l’ADN encodées de perceptions ancestrales s’étendant sur des générations. L’énergie est susceptible de réorganiser vos perceptions, de les accorder avec une optique inédite où vous serez en mesure de déconstruire les schèmes comportementaux et émotionnels autodestructeurs : la manie de persécution, la peur, la haine, la vindicte ou la violence. Cette déconstruction se fera lorsque vous constaterez et comprendrez le rôle de ces émotions, ainsi que des événements corollaires, à partir de la vaste notion de la cause et de l’effet. Pour vous extirper de la boucle incessante et ennuyeuse qui se répète tout au long de la voie menant à l’impuissance, il vous faudra en prendre la décision et imaginer avec originalité votre échappée.

L’espace et la structure internes de vos atomes sont comparables à l’étendue infinie des cieux. À l’image de l’espace extérieur rempli d’étoiles scintillantes, vos profondeurs intérieures sont parsemées, sur le plan subatomique, de motifs lumineux intermittents. Les radiations cosmiques voyagent le long du spectre électromagnétique, portant des schèmes énergétiques encodés, pareils à des cartes géographiques permettant de localiser et de construire des réalités probables. Lorsque ces fréquences puissantes entraînent vos cellules, votre système nerveux convertit les signaux cosmiques en électricité, transmettant les messages à votre cerveau et dans votre corps. Les récepteurs des cellules acceptent ces ondes, qui passent ensuite au travers des membranes cellulaires pour errer dans l’espace subatomique intérieur. Elles entrent dans cette réalité intérieure et en ressortent comme une pluie de météores dans la voûte céleste. Tout comme les mots symbolisent les idées, ces lumières intermittentes portent les codes et les schèmes d’une multitude de choix et d’options probables permettant d’améliorer la réalité matérielle. Libre à vous cependant de choisir les codes qui incarnent la voie menant à l’acquisition du pouvoir personnel.

Les codes et les schèmes comportent les instructions que les cellules utilisent pour maintenir votre corps à un degré supérieur de conscience afin que vous vous adaptiez aux bouleversements sociaux et environnementaux qui marquent l’époque. Les cellules déchiffrent l’environnement; la cellule identifie chaque chose comme une fréquence vibratoire. La force vitale réside en fait dans l’environnement et passe au travers des cellules en offrant un éventail infini de choix potentiels. Vos gènes sont programmés pour réagir aux stimuli et, grâce aux nouveaux codes pénétrant dans le corps, il est possible de jouer de l’ADN comme d’un tableau de contrôle électronique où sont décodés et traduits les divers signaux sur le plan subatomique. Le soleil, ainsi que maintes autres forces cosmiques, joue un rôle de premier plan en cette période de transformation car il diffuse les ondes que votre corps, vos cellules et votre mental cosmique utilisent pour améliorer votre destinée. Alors que votre système solaire traverse des régions inexplorées de l’espace, l’astre du jour traduit les codes de conscience entrants et les disperse dans l’ensemble de la galaxie.

N’oubliez pas que, pour expérimenter les propriétés uniques de la réalité matérielle, votre être spirituel s’incarne dans un corps physique, un dispositif apte à déchiffrer les codes et à analyser l’environnement. Il est extrêmement adaptable et fortement réceptif aux ondes lumineuses portant des instructions encodées permettant de naviguer dans le tissu de la réalité multidimensionnelle. Contrairement au mental conscient, les cellules, molécules, atomes et particules subatomiques opèrent avec une intelligence qui ne se limite pas au temps linéaire. Votre ADN comporte une accumulation de perceptions ancestrales et de souvenirs d’existences antérieures qui servent de fondation à la construction de votre identité. Un système de communication intérieur soutient vos organes, la continuité de votre mémoire ainsi que votre aptitude à vous mouvoir et à fonctionner. Il évalue et entretient simultanément une foule de communications entre les situations prétendument passées et futures qui influent sur votre réalité actuelle.

Il est possible de réinterpréter n’importe quelle perspective temporelle en la voyant sous un autre angle. Un regard neuf sur les événements passés, présents et futurs ouvre une voie nouvelle à la conscience pour se déplacer, explorer, se déployer et guérir. Même si vous êtes persuadé que vous avez pleinement conscience de ce qui se passe, d’autres aspects de vous-même coexistent simultanément avec votre conscience. Ces autres aspects perçoivent davantage votre multidimensionnalité que ne le fait votre mental conscient. Ils sont susceptibles d’agir hors de votre corps et d’employer les mêmes cellules, molécules et organes, en s’adaptant tout simplement à une fréquence différente. Ils peuvent percevoir des perspectives de réalité tout à fait valides, mais que vous et d’autres éléments de votre être ne remarquent absolument pas.

Votre corps fonctionne invariablement comme un dispositif multicouche pour déchiffrer les codes. Les codes de conscience dansent dans le vide de l’espace intérieur et extérieur afin d’ensemencer et de façonner des réalités à l’aide de schèmes énergétiques. Ces derniers sont des symboles et des indicateurs que la conscience doit explorer. Comme des marqueurs sur une carte, ils pointent vers divers carrefours d’énergie cosmique où convergent des réalités. Les codes entrants vous incitent à réévaluer délibérément vos idées sur vous-même et à élever vos conceptions au-delà des contraintes que vous vous êtes imposées ainsi que de celles qui sont favorisées par diverses factions de la société toujours en proie au déni. Pour qu’ils soient pleinement actualisés, les codes doivent être sélectionnés et intégrés par votre mental conscient.

sagesse

DISPONIBLE ICI
BARBARA MARCINIAK
Extraits de son livre SAGESSE DES PLÉIADES, p. 195-207
Ariane Éditions, 2006

Trouvé sur http://leveilensoi.blogspot.ca/

[widgets_on_pages id= »SPOT »]