normal_ghoroubLa ROUE du SOLEIL d’OR
Sephira Daath – Rebecca, la nécessité du Choix
Bonjour Miléna, nous sommes les Hathor.

Nous venons en ce jour vous confier un nouveau message qui sera cette fois-ci différent de ce que nous vous avions auparavant fourni.

En effet, aujourd’hui, le temps n’est plus au choix, car les choix sont en partie faits et il ne reste plus que l’accompagnement de ce qui a été décrété par la conscience collective.

Ce choix ne représentent pas la vibration de la totalité de votre planète mais il est la quintessence vibratoire conséquente et nous devons de ce fait vous aider à porter ce « Jugement » vers une libération par élévation de sa qualité vibratoire.

Les choix forment parfois un seuil, et c’est ce que nous mettons en évidence aujourd’hui.

Néanmoins ce seuil est, comme tout ce qui existe, démultiplié en plusieurs plans de manifestation. Selon votre accompagnement, le seuil de ces choix prendra racine en votre monde selon une configuration qui pourra se colorer de différentes nuances, du plus lourd au plus éthéré.

Vous avez fait le choix de pendre position au sein des conflits intergalactiques dimensionnels et ce choix vous appartient mais sachez que cet arrêt sur image va s’ordonner dans tous les mondes afin de présenter une configuration géométrique définie qui va s’étendre en fonction du soin que vous apporterez à son développement.

Il y a peu de questions qui se posent actuellement sur la nature multidimensionnelle des conflits qui se manifestent sur votre dimension 3D. Pour la plupart, les humains cultivent des idées enfermées au sein de paramètres qui, bien souvent ne leur appartiennent pas en propre.

Il est impératif que ce que vous avez cultivé soit moissonné dans un état d’esprit exempt de toute influence, un état d’esprit vierge de tout ressentiment.

Le ressentiment, comme ce mot l’indique est une multiplication des émotions qui surgissent lors d’évènements qui suscitent un rappel quelconque des vos mémoires enfouies. Cette multiplication fini par cristalliser un aspect de votre soi incarné, qui se dessine alors en un hologramme dont vous n’êtes plus propriétaire puisqu’il « s’égrégorise » et finit par se définir individuellement afin de croître.

Vous avez établi vos choix sur ce ressentiment. Vous avez fixé un devenir en fonction des désirs résurgents de votre « être aural ». Vous avez succombé à la fascination de l’illusion et au fil du temps, vous, Travailleurs de Lumière, avez, pour la plupart, pris position par identification.

Nous ne sommes pas venus pour vous donnez des indications sur ce qui fut l’objet de votre choix, nous ne sommes pas venus pour vous expliquer l’origine multidimensionnelle des conflits qui pèsent sur votre environnement planétaire 3D, nous n’avons nullement l’intention de vous suggérer un quelconque avis, ou de vous encourager vers une superposition de votre position. Nous constatons simplement ce positionnement en qualité d’observateurs de votre dimension et y voyons un arrêt sur image.

Pour ceux qui désirent en savoir plus sur la véritable origine des conflits terrestres nous vous invitons à pénétrer en vous-même afin d’y déceler la trame, puisque cette trame conflictuelle, est là, présente en chacun de vous.

Vos choix ont occulté la présence de cette trame en votre monde intérieur.

L’ignorance est une force avec laquelle, il est souvent difficile pour l’enfant terrestre, de composer. L’enfant terrestre se complaît dans cette ignorance qui garantit sa survie.

Mais il n’est jamais trop tard pour se réveiller savez-vous, car il n’y a en réalité ni temps ni espace au sens où vous l’entendez, il n’y a qu’une boucle que vous pouvez éviter de fermer.

L’enfant galactique qui vous habite, auréole l’enfant terrestre, et lui sait comment vous pouvez ajuster la conséquence de votre choix.

Il règne sur ce monde des « chemins de traverse » qui vous permettent de bifurquer au sein, d’un carrefour, d’une croix, non plus selon un itinéraire linéaire et visible, mais selon un parcours circulaire et invisible.

Ainsi lorsque votre choix, quel qu’il soit vous conduit sur le chemin à un quelconque carrefour, il n’est pas nécessaire de choisir une direction, vous pouvez choisir une orientation.

Soit vous vous décidez pour une rotation vortexiale vers la droite, soit pour une rotation vers la gauche. Pour vous donner une image de ce que nous venons vous expliquer : imaginez une croix qui forme un carrefour de 4 directions et au dessus imaginez une roue, une svastika, et décidez du coté selon lequel vous allez la faire tourner.

Car, quelque soit vote choix, sachez que la route continue…

Vous ne pouvez pas rester figés au sein d’un carrefour et il ne vous est pas demandé, non plus, de choisir une direction sur un plan quadripolaire.

Nous vous l’avons dit lors d’un autre message, vous êtes des êtres quadripolaires et c’est ce qui altère votre faculté de Discernement. La décision n’est plus intuitive mais rationnelle car elle est mue par la peur engendrée au sein d’un mental bipolaire.

Mais soyez tranquille car de tout temps, il vous a été donné cette possibilité de travailler sur seulement deux paramètres, ce qui implique au niveau vibratoire un sens pour votre moi et un sens pour votre anti-moi.

Vous pouvez ainsi diriger les conséquences de tous vos choix puisque ce ne sont en réalité que des «arrêts sur image» au sein desquels vous avez à définir votre polarité consciente et laisser oeuvrer votre anti-polarité inconsciente.

Voyez-vous, lorsque vous voyagez ainsi au coeur de vos « choix », qui sont en réalité vos CROIX d’incarnation, vos croix de matérialisation du « substrat mental/émotionnel », vous donnez à ces « choix », la possibilité de transformer, transmuter ce substrat qui se devait d’apparaître, pour justement se laisser délivrer.

Au lieu de vous obstinez à vivre ce choix selon un paramètre linéaire qui va vous forcer à considérer 4 directions au sein desquelles vous allez vous perdre, dans l’attente qu’une main se tende pour vous orienter, prenez le chemin de traverse et faîtes tourner « la Roue du Soleil d’Or », dans son sens, c’est à dire à contre sens des aiguilles du temps.

Cette façon de procéder est ancienne c’est un secret que connaissaient les civilisations florissantes qui vous ont précédées. Il fut même un temps ou «le jeu du choix», le «Jeu de la Croix», était en vigueur sur ce monde et participait à une initiation extrêmement puissante relayée par la conscience des cristaux.

C’est à cette époque que la programmation de la conscience cristal fut tentée dans le sens temporel des aiguilles d’une montre, ce qui a permis la formation d’armes d’extermination.

Le mental/émotionnel ne peut indéfiniment se prémunir d’un vortex cristallin sciemment élaboré pour la destruction. Les ondes émises vont pénétrer la conscience au moment du sommeil et perturber la connexion entre l’enfant terrestre et l’enfant galactique, et empêcher leur fusion.

Nous vous avons déjà entretenu des 4 directions, qui sont aussi les 4 animaux dont parlent vos prophéties.

Nous vous avons expliqué comment ces animaux sont en réalité couplés deux par deux, bien qu’ils aient chacun, individuellement, une existence fonctionnelle propre.

Nous vous avons appris à reconnaître les signes qui dérivent de l’analogie de ces 4 forces primitives, vous connaissez leur noms ‘Hayoth Hakodesh, vous savez qu’elles signent également vos appartenances aux lignées. Elles font partie de la création qui a eu lieu le 4ème jour, elles sont les luminaires qui ont permis la faculté d’orientation, elle sont « Soleil et Lune ».

Il n’est plus primordial aujourd’hui de vous poser plus de questions sur ce que ces forces représentent, mais simplement de vous rappeler qu’elles vont deux par deux.

Comment sont couplés ces 4 animaux ?

Le Lion est serviteur de l’Homme et le Taureau est serviteur de l’Aigle.

L’homme est Âme, il est féminin et navigue selon une polarité dans l’anti-temps, à l’inverse des aiguilles de la montre. Son expression est spirituelle et masculine, c’est le Lion. Le Soleil.

L’Aigle est Esprit, il est masculin et navigue selon une anti-polarité dans le temps, dans le sens des aiguilles de la montre. Son expression est matérielle et féminine, c’est le taureau. La Lune.

Lorsque l’Homme féminin chevauche l’Aigle masculin, alors le Lion masculin ne combat plus le Taureau féminin.

Si, c’est l’Aigle masculin qui chevauche l’Homme féminin, alors le Taureau féminin sera sans cesse agressé par le Lion masculin. C’est ce qui se passe encore, pour l’instant, dans votre dimension 3D.

C’est ainsi, dans ce « design », que vous devez comprendre le symbolisme de la Svastika.

Ainsi, comme nous vous l’avons dit, la conscience planétaire a fait un choix, elle a tracé une CROIX sur la surface du continuum espace/temps, imprimant sa courbure.

Votre travail, à vous, Travailleurs de Lumière, sera d’accompagner ce choix, en empruntant consciemment un système de navigation levogyre, ce qui va induire votre double à naviguer dans un sens dextrogyre et permettre une élévation du substrat mental/émotionnel qui a induit le positionnement. Ce positionnement du substrat n’indique qu’une volonté de transmutation par élévation.

Restez persuadés que le miracle s’accomplira dans le sens de vos espoir les plus profond, favorisant ainsi la fusion en vous, de l’être terrestre avec l’être galactique. Cette fusion qui va s’opérer sera une délivrance qui va s’étendre sur la totalité du champs de conscience de la planète et vous pourrez voir son efficacité.

Souvenez-vous, nous vous avions demandé de pratiquer une méditation visuelle du sphinx originel au moment des conflits qui régnaient en Egypte, cela a fonctionné et il n’est nul besoin de réitérer cette opération surtout sans une focalisation du substrat mental sur un antique symbole de Lumière. Une méditation non-active peut facilement être détournée par une force dextrogyre, mise en place dans un but dont il est inutile de connaître les desseins.

Souvenez-vous, l’Egypte est le FOIE de la terre et il est le chakra de la Vision.

Tenez-vous au respect des lois de la Création. Les symboles anciens sont des repères dans le substrat mental/émotionnel, dont vous avez une souvenance sans en avoir le souvenir.

Nous espérons vous avoir ouvert de nouvelles voies pour affiner votre travail intérieur et ainsi aider la conscience collective à guérir de ce qu’elle a mis en évidence, pour vous, pour elle, pour toute l’humanité, et pour la Totalité de vos homologues dans tous les mondes et toutes les dimensions.

Nous en avons terminé pour aujourd’hui,

Et nous vous souhaitons de passer ce seuil du grand évènement que vous attendez tant dans la plus grande attention du point focal de votre conscience. Vos choix sont fait… Il n’est plus question pour vous de vous laisser entraîner par la linéarité, il est temps maintenant de vous apprêtez à laisser votre âme, chevaucher l’Esprit de conflit qui s’avance pour enfin imploser.

Soyez dans la joie et dans l’amour pour vous-même, gratifiez-vous de toute vos tentatives d’élévation.

Nous vous disons à bientôt,

Nous vous aimons,

Les Hathor

Merci milena@OR de transmettre notre message.

Gardes toi de toute culpabilité, gardes toi de toute animosité, restes telle que tu es, belle et harmonieusement unie en l’amour du divin. Restes disponible pour nos guidances.

Merci de reproduire ce texte uniquement dans son intégralité en veillant à citer le nom de l’auteur: miléna@OR et sa source: http://www.elishean.fr