DragonWinter

 

Question

Bonjour Monsieur Poirier

J’aimerais que vous m’expliquiez, c’est quoi être en Communion avec une personne ou avec un Être de Lumière.

Merci de votre réponse.

Réponse

Merci pour votre question qui nous concerne tous et toutes en ces moments où la Grâce nous unifie à nous-mêmes et en nous-mêmes.

Comme vous le savez, toute notre vie dans ce monde tridimensionnel est construite et manifestée avec des hauts et des bas, des émotions, des questionnements, des doutes, des peurs, etc. Nous avons parfois de la difficulté à régler nos problèmes ou nos inconforts parce que nous ne prenons pas toujours le bon moyen de s’asseoir et de disposer un peu de temps pour méditer, prier ou de prendre un recul dans ce que nous voulons rectifier.

Alors, nous nous retrouvons à vouloir chercher des pistes de solutions extérieures parce que nous sommes en dilemme face à une décision que nous devons prendre, par exemple. Nous devons ainsi prendre un temps pour comprendre ce que nous vivons et d’essayer de trouver une piste de solution qui sera viable.

C’est dans ces moments précis que nous réalisons qu’il doit exister dans notre vie de tous les jours, un temps imparti qu’il faut absolument appréhender pour régulariser une situation quelle qu’elle soit. Ainsi, un processus de Communion avec nous-mêmes doit être entamé parce qu’il est temps de consacrer un peu de temps à ce que nous voulons régler, peu importe son importance ou son envergure.

La Communion dont je veux expliquer est au-delà d’un contact avec votre extérieur ou d’une conversation médiumnique ou d’une canalisation avec les voix de l’au-delà. La Communion Vibratoire doit se faire en Silence. Le Silence est autant dans votre entourage que de taire votre mental discursif qui essaie d’analyser le contact que vous essayez de faire avec vous-même.

Pour faire une Communion avec soi-même en Silence, il est aussi essentiel de Rester Tranquille, c’est-à-dire de se trouver un moment où rien ne peut perturber le temps que vous consacrerez pour vous placer dans un état de Communion.

La Communion Vibratoire n’est ni une méditation, ni une prière, ni un mantra, c’est le Silence Intérieur qui vous indique la voie que vous prendrez pour être en harmonie vibratoire avec votre Esprit, votre Âme qui se relaient avec votre Corps d’Êtreté. Ce n’est certes pas la volonté du mental ou de l’ego qui vous poussent à une Communion en vous-même, ce sont plutôt les fréquences de la Lumière qui vous suggèrent de vous centrer sur vous-même.

La Communion Vibratoire a un seul but, c’est vous mettre en vibration avec ce que vous êtes de toute Éternité. Elle n’est pas pour résorber vos problématiques de personnalité, d’ego ou de mental, quoiqu’elle permet de dissoudre certaines lignes de prédations et certaines croyances que vous tenez tant à garder. L’Intelligence de la Lumière se charge de dissoudre ces états de l’individualité afin que vous deveniez de plus en plus : Humble, Simple, Authentique et Spontané avec vous-même et devant quiconque, peu importe les situations ou les personnes.

La Communion Vibratoire est sous-tendue par la Force Illimitée de la Grâce de l’Amour Vibral à travers laquelle vous rentrez dans une phase vibratoire où il n’existe que vous en vous-même dans un premier temps. C’est le retour vers soi-même qui est la clé.

La Communion Vibratoire permet ainsi de vous révéler à vous-même. En fait, de vivre une Renaissance Multidimensionnelle qui dépasse toutes formes de naissances incarnationnelles, entre la naissance et la mort, que nous avons vécues pendant plusieurs vies et plusieurs milliers d’années.

Toutefois, nous sommes au stade où la réincarnation dans ce monde tridimensionnel ne peut plus avoir lieu parce que nous sommes tous et toutes des êtres immortels qui se dirigent vers notre Éternité. Mais, nous devons passer par des phases, voire des étapes pour retrouver cette Éternité que nous sommes en Vérité.

Cependant, il nous reste encore quelques PAS à franchir pour rejoindre cet État dans l’Absolu. Ici, je ne veux pas rentrer dans les détails de ces processus ou de ces étapes multidimensionnels, mais bientôt, je vous donnerai un avant-goût de ce qui vient lorsque nous sommes libérés de la prison de la matrice astrale. Toutefois, un exercice de Communion pourrait certes contribuer à l’éveil de la conscience qui se manifestera, de plus en plus, en Supraconscience.

Durant une Communion Vibratoire, il ne doit jamais exister d’attentes, d’imaginations fertiles ou de projections. Tout doit se faire naturellement, sans besoin de projeter quoi que ce soit ou pour qui que ce soit. Seuls les Feux de la Grâce de l’Amour Vibral vous relient avec votre propre Feu du Cœur Vibral. Ainsi, la respiration demeure une solution facile pour taire tout ce qui concerne votre entourage ainsi que les soubresauts de votre mental et votre ego qui doivent garder Silence et Rester Tranquille.

Afin de comprendre un peu plus loin le fait de Garder Silence et de Rester Tranquille, je vous invite à lire sur mon blog les réponses aux questions sur ces sujets: Garder Silence & Rester Tranquille

La Grâce et la Communion représente un état qui est bien au-delà de la communication quelle qu’elle soit. Toutefois, elle fait entrer en résonance (entre nous et l’ensemble de nos Frères et Sœurs des Étoiles ailleurs sur cette planète) par un champ d’Énergie, un champ de Conscience, un champ de Vibrations, qui est le Champ Unitaire de la Conscience. Cet état de Conscience Unifiée est bien au-delà même de la Merkabah interdimensionnelle individuelle et collective qui nous a réunissent dans la résonance de l’Unité et avec la Terre.

Ainsi, pour arriver à Communier avec un Amour sans conditionnalités, il est essentiel que notre Cœur Vibral soit ouvert à donner et à recevoir. Il ne peut exister d’aucune façon de l’égocentrisme ou de l’égoïsme dans le processus de Communion, car il s’agit plutôt d’une Communion qui se fait uniquement de Cœur à Cœur et de Cœur en Cœur. C’est-à-dire, soit avec vous-même ainsi qu’une relation multidimensionnelle avec qui vous aimeriez exercer ce Cœur à Cœur Vibratoire. Vous trouverez ci-dessous un exercice simple qui m’a été enseigné afin de relier votre Cœur avec d’autres Cœurs qui ont les mêmes intentions que vous en matière de Communion.

Une Communion de Cœur à Cœur doit être faite avec une Intention Pure, c’est-à-dire une relation de fréquences à fréquences, voire de Cœur en Cœur  avec ce que vous vibrez.

La Communion de Cœur à Cœur et de Cœur en Cœur, au niveau des 3 points du Cœur Vibral, appelés Tri-Unité, dans sa polarité alchimique masculine et féminine sacrées : Mikaëlique, Christique ou KI-RIS-TI et Marie ou Mariale. Cette relation intime avec cette Tri-Unité multidimensionnelle vous permettra de franchir, à votre fréquence et selon votre taux vibratoire, un contact en Communion par une Joie et une Paix intenses afin de dissoudre vos peines, vos souffrances, vos doutes et vos projections qui ne sont pas au diapason avec la Lumière Authentique.

Ainsi, je vous ai déjà parle, dans des chroniques et dans des questions/réponses, que nous avions un Canal mieux connu sous le nom de Canal Marial dont le nom a été modifié pour Tube de Cristal. Il s’agit, bien entendu, d’un Canal Vibral qui réunit notre Antakarana avec notre Tube de Cristal qui nous connecte avec notre Esprit, notre Âme ainsi que la constitution intégrale de notre corps physique (Corps, Âme et Esprit). Ainsi, nous sommes en relation directe avec les voix de notre multidimensionnalité qui se joint avec une conscience qui est plus élargie et qui est en train de devenir Supraconscience.

Donc, afin d’effectuer cette Communion Vibratoire qui devient, systémiquement multidimensionnelle, vous devez vous référer à la mise en fonction des 3 points de votre Tri-Unité qui habite votre Cœur Vibral qui sont des chakras : Âme (Christ-Mikaël), Esprit (Christ ou KI-RIS-TI) et Cœur (Marie ou Mariale).

Cet exercice vise à renforcer votre Tube de Cristal afin d’établir une Communion en vous-même, au Corps d’Êtreté pour ne faire qu’UN en cette dimension ainsi qu’avec d’autres dimensions. C’est seulement lors l’ouverture de la Porte de la Communion que cela est réalisable, à tout moment, par la mise en Vibration des 3 Points ci-dessus mentionnés et qui sont illustrés dans l’image ci-dessous.

Je le répète, il est également essentiel de ne pas laisser le mental essayer de communiquer verbalement avec une personne avec laquelle vous souhaitez Communier ou encore une Entité de la Lumière avec qui vous vibrez. Seule l’Intention de le faire représente la meilleure façon de vous joindre. Toutefois, votre Intention sera transmise sans besoin de verbaliser ou de communiquer. Ainsi, il ne pourra avoir de télépathie entre les Cœurs, mais bien la Vibrance de la Grâce de l’Amour Vibral qui permettra la Communion multidimensionnelle.

Dans cet exercice de Communion Vibratoire, vous créerez un maillage extrêmement important, qui deviendra, de jour en jour, de plus en plus perceptible et perméable en vous-même. Cela vous permettra de mettre fin à l’enfermement de la conscience qui est encore falsifiée par l’ancien. Cela aidera à vivre votre propre délivrance, mais aussi de contribuer à la délivrance de la Terre au moment de l’Ascension multidimensionnelle.

Capture10

1ière étape

Vous devez appliquer une respiration consciente. C’est-à-dire prendre conscience de l’importance de bien respirer afin de mieux vous préparer à l’exercice de Communion Vibrale. La respiration représente une des clés essentielles pour vous Abandonner dans la Communion Vibratoire, puisqu’elle est l’activation en nous d’une inspiration et une respiration conscientes effectuées avec le Cœur Vibral. C’est ce que j’appelle « INSPIR/EXPIR » qui possède dans ce mode fort simple une purification prânique, mais surtout une purification de la Lumière Vibrale qui s’intègre à l’entièreté du corps, aux cellules ainsi qu’aux corps subtils et chakras. Cela va permettre, dans une certaine mesure, de lever les résistances du mental, de l’ego et de la personnalité. La respiration demeure une façon de faire vibrer votre conscience à ce qu’elle s’ajuste à votre Corps d’Êtreté. Je vous rappelle que la conscience n’est pas l’apanage d’une connaissance, mais bien une onde en perpétuelle vibration et élévation qui suit le rythme de vos respirations conscientes. Voici ce que je vous suggère :

« Pour cela, vous n’avez qu’à vous étendre sur un fauteuil, sur un lit ou vous asseoir en mode lotus de méditation. Vous placez votre langue sur le palais en ouvrant légèrement votre bouche et vous respirez simultanément par les deux orifices, soit de la bouche et du nez en même temps. Inspirations environ de 5 secondes et expirations environs de 5 secondes qui peuvent être exécutées pendant cinq minutes, et pour l’amplifier davantage, trois fois par jour. Vous verrez des résultats qui vous mettront plus facilement dans un état de Silence Intérieur et d’Abandon. »

2ième étape :

Vous devez porter la conscience sur le chakra du Cœur ou Point Marial situé sur l’axe du sternum, entre les mamelons. Quand je mentionne conscience, je ne parle pas d’une vision du mental, mais bien de se situer sur le Point concerné, sans réflexions ou sans projections. Je vous rappelle que c’est la Vibration de la conscience qui dirige le processus de Communion.

3ième étape :

Vous devez porter la conscience sur le chakra d’enracinement de l’Âme situé du côté droit de la poitrine, quelques centimètres au-dessus du mamelon au niveau du 2ième espace intercostal. Encore une fois, ce n’est pas vous qui dirigez, c’est la conscience qui se charge de vous emmener en vibration.

4ième étape :

Vous devez porter la conscience sur le chakra d’enracinement de l’Esprit situé du côté gauche de la poitrine, à quelques centimètres au-dessus du mamelon au niveau du 2ième espace intercostal. Finalement, la conscience mettra en vibration cette Tri-Unité afin qu’elle se mette en marche, voire en rotation vibratoire, non pas que la Tri-Unité se déplace d’un Point à un autre; mais bien les fréquences vibrationnelles qui les font vibrer en toute liberté, tout en s’interconnectant.

5ième étape :

Vous devez porter votre Attention, sans aucune intention égoïque ou aucune projection particulière, sur un Être dans votre dimension que vous aimeriez avoir une Communion Vibratoire ou sur d’autres dimensions avec : un Maître, un Archange, un Ange, une Étoile, etc.

Il est important de choisir un moment où vous êtes en Paix et en Tranquillité intérieures. Pour renforcer cette Paix et cette Tranquillité intérieures, vous pouvez porter votre Attention et votre Intention Vibrales sur quelqu’un ou quelque chose, mais surtout sans rien demander. C’est ainsi que vous pouvez émettre une Vibration de la Grâce qui vous habite et la Conscience de la Communion, en laissant l’Intelligence de la Lumière faire son exécution, et ce, sans contraintes possibles.

Je vous rappelle que ce n’est pas un exercice par une pensée qui se réfléchit sur une autre pensée, mais bien par l’émission de la Grâce de votre propre intérieur qui se manifeste sans projections, sans un désir ou sans une volonté quelconques.

Bon exercice!

Que la Lumière Soit!

vibraconsultations_accCliquer l’image pour plus de détails

***

Les égrégores ainsi que les lignes de prédation qui nous emprisonnent et nuisent à notre évolution peuvent être libérés.

Pour savoir comment, cliquez ici !

***

yvan003Chers lecteurs et lectrices, C’est avec joie que je réponds chaque jour à vos questions sur le BLOG D’ÉCHANGES SUR LA TRANSFORMATION auquel vous pouvez participer en devenant membre de la PG. En acceptant de partager ANONYMEMENT vos ressentis, malaises ou autres symptômes sur ce BLOG réservé aux membres, vous aidez plusieurs autres personnes à traverser cette période cruciale de transfiguration de l’humanité.

***

VOUS AVEZ DES QUESTIONS ?

PARTICIPEZ À CE BLOG D’ÉCHANGES

CLIQUEZ ICI !

***

PROCHAINE VIBRACONFÉRENCE PAR YVAN POIRIER : 11 DÉCEMBRE 2014