par Lulumineuse
La pression des énergies est montée en puissance jusqu’à l’heure du début.
Jusqu’à cette heure je ne savais pas encore dans quelle pièce de la maison m’installer mais une chaleur se dégageait de mon étage.
Je me suis doucement dirigée vers une chambre et à peine ai-je ouvert la porte que j’ai été accueillie par de nombreuses entités placées en cercle. Je n’avais pas du tout l’impression d’être dans une chambre. La vibration de la pièce était si élevée que ma seule envie était d’incarner le silence pour suivre leurs conseils qui ne tardèrent pas à venir après les salutations.
Leur lumière était blanche mais leur reflet bleu. Ils m’ont d’abord demandé d’enfiler des vêtements confortables.
J’étais un peu tendue, je me suis avancée au milieu de la pièce et j’ai senti un emplacement où je devais rester immobile. Ce n’était absolument pas contraignant au contraire, j’étais comme une pièce de puzzle qui prend sa place dans le dessin.
Je me souviens avoir demandé comment faire, je me sentais toute petite face à eux ! Mais dès que ce sentiment me frôlait, une sensation très forte de fraternité s’animait en moi. Je me suis vue vide mais parfaitement entière, complète. Je me suis vue comme un tube géant et la réponse sans attente fut Être. J’ai senti les fibres de la toile s’étendre de mes membres à chacune des lumières. Quand je désirais les entendre j’avais comme des chuchotements, je me souviens aussi que je sentais chaque nouvelle lumière se brancher, je me souviens que certaines demandaient ce qu’elle souhaitait, elles priaient, remerciaient leurs équipes. Quand je m’approchais je voyais leurs équipes soit leur donner des conseils pour détendre leur mental, soit préparer l’espace en infusant doucement une vibration confortable et stable. Parfois les deux en même temps. J’ai vu aussi des lumières se brancher partiellement, c’est-à-dire que je voyais uniquement une étincelle brillante qui fait partie d’eux, ce petit mais très important petit bout qui croit, se reliait à la toile.
J’avais l’impression d’être un catalyseur géant, je me souviens que je n’avais pas envie de cligner des yeux. Je l’ai fait parce que mon mental m’a dit que ce n’était pas normal…
J’avais aussi conscience que dans cette pièce si haute en vibrations le temps passait aussi beaucoup plus vite mais qu’il préservait tout, comme s’il travaillait avec nous tous.
Je ne sais pas combien de temps je suis restée immobile mais à un moment, j’ai été invitée à m’asseoir sur le lit. J’ai tout de suite eu l’envie de m’allonger les bras le long du corps et les pieds écartés. Je me suis sentie bien tout de suite, comme suspendue. Ils m’ont montré de loin et j’ai réalisé que j’étais un Y à l’envers.
Il y a eu tellement d’images et d’informations à cet instant que je ne peux pas les transformer ici. Cela me demanderait des mois d’écriture et le résultat serait loin de la réception initiale. Mais après cette transmission j’ai réalisé que le Y à l’envers déversait l’eau des émotions et j’ai instantanément compris cette phase de purification.
Dès lors que j’ai réalisé j’ai eu envie de rapprocher mes jambes et croiser les mains sous ma tête, les coudes vers le haut. J’ai été gênée car cette position de détente me semblait pas sérieuse 🙂 Ils m’ont montré tout de suite qu’elle format un Y à l’endroit.
J’ai su instantanément que ce qui avait été vidé allait être rempli mais de cette nouvelle matière. Elle était comme parfaitement vide et en même temps parfaitement pleine. Beaucoup plus riche mais infiniment plus légère. A nouveau, il y a eu tellement d’images, de codes et d’informations qu’il m’est impossible de l’écrire. Je me souviens que tout ce que je faisais, c’ était veiller à être, à être totalement vierge de toute maîtrise, j’avais pleine conscience que toute tentative de contrôle même avec une intention de bien faire, troublerait les codes initiaux et que mon devoir était d’Être pour préserver l’essence. Ça peut paraître étrange mais ne rien faire paraît incroyablement difficile, c’est comme ouvrir un univers de possibilités qui nous aspire à travers sa lumière. On a tout de suite envie de s’accrocher à quelque chose que l’on connaît pour pouvoir « rester”. On s’accroche tellement à notre personne…
Pourtant dès que je lâchais un peu, je ressentais instantanément que je vibrais que d’Amour. Plus pure.
Après la deuxième phase, ils m’ont dit qu’on allait faire une pause. Je me suis dit que j’avais peut-être mal entendu quand soudain mon fils qui dormait m’a appelé. En sortant de la chambre, j’ai vu un bout de moi y rester. Je suis allée rendormir mon amour et en quittant sa chambre ils m’ont demandé d’aller prendre mon ordinateur pour écrire.
Je sentais que ça montait, que je n’allais pas tarder à écrire comme une forte envie d’éternuer, c’est plus fort qu’une volonté, c’est La volonté qui anime tout mouvement et pensée dans la même direction.
Après cet épisode, je suis allée prendre l’air et j’ai compris à cet instant que le troisième acte se déroulerait dans mon sommeil.
J’ai rêvé d’une vague immense qui dépassait les immeubles. J’avais d’abord peur puis en y regardant elle était vue comme une bénédiction par tous. Personne n’avait peur qu’elle s’abatte en causant des dégâts, bien au contraire, elle était comme une déesse salvatrice pour chacun de nous. Elle allait nettoyer tout sur son passage mais sans aucun pouvoir destructeur. Comme si elle allait passer dans toute chose sans même les bousculer. Cette vague était magnifique. Elle se tenait debout et avait un très fort pouvoir d’attraction. Je me souviens alors avoir compris que cette eau était composée uniquement de très hauts sentiments.
Cette ville je ne la connaissais pas de mémoire mais je savais qu’elle avait été créée pour le soin et chaque personne que je croisais était une des lumières de la toile.
Je me souviens ensuite que tout le monde dénichait des serpents petits et plus grands en les prenant avec les mains sans peur aucune. C’était comme si on enlevait délicatement tout ce qu’on craignait et pour soi et chez les autres. On avait simplement décidé de les retirer, comme si on avait toujours eu quelque peu conscience de leur présence mais qu’aujourd’hui on en avait plus besoin.
Je remercie chaque lumière une à une pour sa participation au soin. Chacune d’entre elle a permis plus de lumière, plus de clarté, j’ai vraiment ressenti cette synergie jouer comme une variété d’instruments qui s’accordent entre eux. Tout se poursuit et vient s’infuser délicatement durant les jours à venir. Il y aura aussi une phase de stabilisation, comme pour reposer les énergies.
Je vous embrasse et vous dit à bientôt,
Lulumineuse qui vous @ime.
Source: http://www.lulumineuse.com/