wilcock_david2La clé de la synchronicité

par Davis Wilcock

Que faire si l’univers est vivant – et tente de communiquer avec vous par la synchronicité et la loi du karma? Et si la vie sur terre n’est pas aléatoire, mais est guidé par des forces mystérieuses qui sont écrites dans les orbites des étoiles et des planètes elles-mêmes?
Et si tout l’espace, le temps, la matière et l’énergie se compose d’un champ source qui est vivant et intelligent? Que faire s’il y a une «personnalité» céleste qui affecte la façon dont nous pensons et ressentons que nous dérivons à travers les différentes régions de l’espace, en répétant les cycles du temps?

Que faire si la Cabale, Nouvel Ordre Mondial et / ou Illuminati sont programmés pour s’effondrer à ce moment de notre histoire – par cycles nettement plus âgés que la vie humaine sur la terre?

Que faire si ils ont hérité d’une variété de symboles et d’enseignements qui ont été initialement positif puissants, et ont depuis été horriblement déformé en quelque chose de négatif?

Et si nous voyons maintenant la réalisation d’un vaste scénario qui guide toute la vie sur terre à travers une série de leçons spirituelles appelées «archétypes? »

Si ces grands cycles de temps sont réels – et David donne de vaste preuve qu’ils sont – alors rien ne peut être plus important que d’étudier et de comprendre, et savoir  ce qu’ils ont à nous enseigner.

Nous venons à découvrir que les événements que nous voyons maintenant marquera le début d’un âge d’or de paix et de prospérité sur la terre – et peut-être transformer la vie biologique de l’homme dans une forme de corps-légère.

L’Ascension ne semble pas être la clé. Les grands cycles ne cessent de répéter les devoir, que nous devons maîtriser afin de gagner ces superbes nouvelles capacités.

Grands maîtres comme Jésus et Bouddha sont venus ici pour révéler ce que nous devons savoir – et David révèle aussi habilement comment la Bible est emballé avec des indices que Jésus et d’autres grands maîtres étaient très bien au courant de ces cycles.

Rejoignez la révolution!

Utiliser l’historique, l’astrologie et la théorie de la synchronicité, l’auteur et chercheur David Wilcock a expliqué comment il y à une architecture cachée qui joue avec les cycles, et guide l’humanité vers l’illumination et la progression spirituel.

L’histoire se répète dans les cycles précis, a t-il dit, citant comme exemple la prédiction exacte de  l’astrologue Français Michel Helmer, en 1961, que la révolte Jeanne d’Arc dans les années 1400 serait répéter comme une révolution dirigée par des étudiants en France [en 1968].

Ce cycle 539 ans [est très proche d’un quart d’âge du zodiaque, et] peut avoir été référencé comme une parabole de Jésus, quand il a parlé de pardonner ton frère « sept fois 77 fois », a t-il poursuivi.

Wilcock à également constaté des parallèles entre l’histoire romaine et américains, [y compris] la première guerre punique  à la Première Guerre mondiale, la deuxième guerre punique à la Seconde Guerre mondiale, Carthage à l’Allemagne, et Hannibal à Hitler.

[Ces cycles se répètent précisément à travers un intervalle 2.160 ans – la soi-disant «âge du zodiaque. » Une grande partie de l’histoire américaine du 20e siècle est holographique reliés à l’histoire romaine à l’ère du Bélier.

Hannibal ressemble à « Hitler avec une barbe. » (Voir ci-dessous). Ils ont envahi les mêmes zones, pendant les mêmes six ans, en utilisant les mêmes stratégies de base dans chaque cycle.]

« La réalité n’est pas réel. Nous sommes dans un hologramme. Il y a une histoire qui est la répétition, et il ne cesse de ce répéter jusqu’à ce que nous maîtrisons la leçon.

[En plus du cycle 2,160 ans Zodiac et les 539 ans du cycle zodiac], il est aussi un cycle de 720 ans (1/3 de l’âge du Zodiaque) qui [régit précisément l’histoire et le développement du christianisme et d’autres religions, selon Helmer, et qui a été découvert indépendamment par le Dr Anatoly Fomenko comme un modèle massif répéter dans l’histoire du monde.]

La «Fin des temps» ne sont pas relégués strictement à la prophétie chrétienne, mais référencés dans plus de 30 cultures anciennes.

[Ces cultures] ont tous indiqué que nous nous dirigeons vers un âge d’or, mais qui passeront par une période sombre d’abord.

Les gens remplissent un plan cosmique, plus vieux que le temps lui-même, qui est censé nous orienter dans un bel âge d’or où nous aurons des choses telles que les voyages spacial, la technologie anti-gravité, et l’ascension – dans lequel les humains se transforment en corps de lumière.

 

synchro01TOME I DISPONIBLE ICI

synchro02TOME II DISPONIBLE ICI