Question
Bonjour Yvan,
Je me permets de vous écrire car depuis quelques jours je me sens mal dans ma vie terrestre. Je ne veux plus supporter toutes ces souffrances que je vois partout. Moi, dans ma vie, j’ai tout pour être heureuse, pourtant je ne le suis pas car je souffre de voire toutes ces horreurs. En particulier sur les animaux…!
En outre, j’ai plein de doutes : même si au fond de moi je sais que les choses ne s’arrêtent pas avec la mort (l’apparition d’un Ange m’a fait penser le contraire), je ne peux m’empêcher de douter et de tenter d’avoir des signes me permettant d’en être certaine. J’ai besoin d’en être sûre pour avoir la force de continuer à me battre pour les autres.
Qu’en pensez-vous?
Par avance, merci beaucoup.
Réponse
Bonjour et Merci de m’écrire.
Votre dernière phrase représente votre réponse à vos doutes, etc. Si vous pensez vouloir continuer de vous battre pour les autres, vous n’êtes certes pas centrée sur vous-même. Ici, je ne parle pas d’égocentrisme, mais bien de commencer à penser à vous au lieu de vouloir sauver le monde.
Vous dites que vous avez tout pour être heureuse! Peut-être que je présume? S’agit-il des biens matériels, d’une source financière confortable, d’un bon conjoint, de bons enfants, etc.? Si oui, cela peut contribuer à vivre décemment sans avoir de soucis XYZ sur le plan humain. Mais, la Vérité se situe dans la Re-Connaissance du Soi, de votre Cœur si vous voulez survivre dans ce monde rempli de haine, de mensonges et de conflits.
Seul l’Amour Vibral représente la Vérité Absolue qui n’a plus besoin de tergiverser sur les difficultés d’autrui ou essayer de les sauver. Je vous dis simplement de commencer à méditer, non pas sur les problématiques que vous vivez, mais bien d’entrer en vous, en taisant votre mental et de vous reconnecter à votre propre Lumière. La Vibrance du Cœur saura certes vous ramener vers votre Essence afin de traverser cette transition qui vous mènera bientôt vers l’Ascension. Ne faites pas confiance à personne d’autre que vous-même. Observez vos états d’Âme, vos émotions, vos jugements. Ayez plutôt un nouveau Regard sur ce que vous êtes intérieurement.
Accepter Humblement, Simplement et Authentiquement tout ce que vous vivez, c’est comprendre que votre personnalité, votre ego et votre mental sont en train de se dissoudre afin de rejoindre ce que vous êtes de toute Éternité. Il est certain que ce processus obtempère à vivre des dualités extérieures et intérieures, mais celles-ci sont présentes afin que vous vous preniez en main et que vous lâchiez prise. Il s’agit de vous Abandonner à la Lumière, elle se chargera de vous aiguiller. Je vous rappelle, que votre Corps d’Êtreté est fondamentalement le remplaçant de votre identifié humaine, accueillez-le comme l’enfant dans son innocence et dans son ignorance du lendemain.
Écoutez la Vibrance de ce que le Cœur vous dit, essayez de vous détacher de l’ancien, de vos affects, de vos peurs, en étant vous, en étant vraie et transparente dans tout ce que vous faites, dans tout ce que vous pensez, dans ce que vous dites et dans tout ce que vous souhaitez.
Bonne Continuité!
Que la Lumière Soit!
Cliquer l’image pour plus de détails
***
Les égrégores ainsi que les lignes de prédation qui nous emprisonnent et nuisent à notre évolution peuvent être libérés.
Pour savoir comment, cliquez ici !
***
Chers lecteurs et lectrices, C’est avec joie que je réponds chaque jour à vos questions sur le BLOG D’ÉCHANGES SUR LA TRANSFORMATION auquel vous pouvez participer en devenant membre de la PG. En acceptant de partager ANONYMEMENT vos ressentis, malaises ou autres symptômes sur ce BLOG réservé aux membres, vous aidez plusieurs autres personnes à traverser cette période cruciale de transfiguration de l’humanité.
***
VOUS AVEZ DES QUESTIONS ?
PARTICIPEZ À CE BLOG D’ÉCHANGES
Vous pouvez regarder la dernière VibraConférence de Yvan Poirier du 12 décembre 2014
avec Stéphane Colle du Grand Changement