par Anne Givaudan
Frères et sœurs de toujours nous vous saluons !
Voilà un long moment de votre temps que nous ne sommes intervenus afin de permettre que l’attente et la dépendance ne soient pas liées à nos paroles.
Lorsque nous sondons vos cœurs et vos âmes nous percevons ces mots : « Merci pour ce message, nous attendons le prochain » et vous reléguez, même si cela est fait avec amour, nos paroles au fond d’un tiroir en attente des suivantes.
Nous souhaitons simplement que nos mots soient pour vous des déclencheurs d’action et non de belles philosophies.
Aimez-vous davantage votre vie sur Terre et ceux qui vous entourent ? Avez-vous des paroles de gratitude à la fin de chacun de vos jours ? Ce que vous apportez à votre corps est-il différent ? Vous comportez-vous en êtres dont l’essence est Lumière ?
Nous ne vous demandons pas de réponse, que ces réponses soient pour vous, au fond de l’athanor de votre cœur. Vous seul pouvez ne pas vous raconter d’histoire…
Depuis quelques-unes de vos semaines, une énergie est envoyée sur la planète Terre depuis toutes les planètes de votre système solaire et bien au-delà.
Une énergie sans précédent qui se déverse en continu et se répand en chacun de ceux et celles qui acceptent de la capter. Cette énergie transformatrice est là pour réveiller le principe divin en chacun et vous donner la force de traverser les obstacles. Mais là encore votre action est nécessaire.
Ne croyez pas qu’il suffise de dire Oui à cette énergie d’Amour non humain pour la percevoir. Soyez également les acteurs pleinement conscients de cette transformation.
L’Amour suffit mais qu’est ce que l’amour ? Une énergie d’obéissance absolue ou plutôt une confiance totale dans ce que la Vie vous propose ?
Là encore, nous ne pouvons répondre à votre place.
Sachez simplement qu’avec nous œuvrent les grands Dévas des 5 éléments* et que leur apparente incohérence due aux perturbations climatiques n’en est pas une. Ils suivent des directives précises qui vont dans le sens de l’Amour au-delà des considérations humaines.
Tous les mondes, tous les règnes, tous les peuples visibles et invisibles participent à cette grande mutation et nous vous demandons votre participation.
Où que vous soyez, quel que soit votre domaine, soyez des piliers en forme de cœur. Nous vous attendons là où même vous ne vous attendez pas, là où l’absurde et l’impossible n’ont pas d’existence, là où votre mental inférieur qui sans cesse vous fait remettre à demain n’a plus de pouvoir.
L’énergie envoyée sur votre Terre contient une telle puissance qu’elle pourrait tout transformer cependant elle ne le fera pas sans vous.
Il n’est plus temps de vous poser des questions qui vous ralentissent dans votre marche.
Acceptez d’être là où vous en êtes et agissez.
Nous allons pour cela vous demander de faire une fois par jour ou par semaine ou par mois selon ce que votre cœur vous indiquera, la « méditation du pissenlit ».
Seul ou en groupe cette méditation pratiquée il y a bien longtemps et depuis longtemps de votre temps par tous les peuples solaires sera un intermédiaire inégalé entre vous et nous, pour votre Terre en mutation.
Nous demanderons à notre sœur de proposer cette méditation oralement afin que vous puissiez la pratiquer vous-mêmes où que vous soyez.
Ne doutez pas un instant de la Force de cet envoi de Lumière et de votre capacité à la transmettre.
Puissiez-vous croire en vous non pas dans la personnalité du moment que vous avez empruntée pour un temps restreint mais dans la lumière infinie qui fait votre essence depuis toujours.
Nous vous aimons et nous vous saluons,
Les Solaires.
PS : après avoir reçu ce message je pense qu’il est possible que toute l’énergie envoyée sur Terre et du centre de la galaxie réveille des énergies volcaniques chez certains humains.
*L’air – Le feu – La terre – L’eau – l’éther.
La méditation du pissenlit (mp3)
Source: http://sois.fr/