59924b

Je tenais à partager cet « enseignement » reçu sous forme de rêve pendant la nuit du 19 au 20 juillet : mon « Double » m’a ainsi révélé :

Tous les univers, planètes et monde dimensionnels existent au sein des possibles autour de toi.

Tous ceux sur lesquels tu n’a pas porté ton Attention n’existent pas pour toi pourtant ils sont là omniprésents dans l’invisible et habités par ceux et celles qui leur ont porté Attention.

ab01

Tu es localisé sur la Terre A

Tu ne perçois ni B, ni C ni D qui sont invisibles et ne font partie de ton Univers conceptuel

Dés que ta Conscience s’élargit elle perçoit la Présence d’une autre Terre invisible (B)

Dés que tu portes ton Attention sur cette Terre possible tu la reconnais et lui donne vie

Une Partie de « toi » devient réalité sur celle-ci.

ab01

Tu es toujours ici

Par ton Attention tu voyage de A en B

Tu vis simultanément dans 2 réalités parallèles

Ici (A) et là bas (B)

.

A chaque « voyage » ta Présence en B devient plus réelle jusqu’au moment où tu décides d’en faire ta nouvelle résidence : tu disparais totalement de A et apparait en totalité sur B (nouveau monde)

am02

Tu disparais totalement de A

A fait désormais partie de ton Passé

Tu apparais sur B : ton nouveau monde

Depuis ce nouveau point tu peux ensuite te projeter sur D ou E etc.….

Ta conscience d’Etreté étant de Nature holographique :

Tu ne voyage pas d’un point de l’espace à un autre.

Tu disparais de la Fréquence dimensionnelle de A et apparait en celle de B.

Tu peux ainsi passer de la Terre de 3 D sur Mars ou Vénus ou Gaia de 5 D sans bouger de place.

Le changement est instantané : tu voyage à la vitesse de ta conscience.

Là ou tu poses ton Attention

L’énergie se manifeste et génère ta « forme de vie » en utilisant les particules atomiques du lieu où tu te trouves désormais localisé sous cette nouvelle « forme vibratoire ».

Univers conceptuel et réalité

Tous les Univers et mondes existent en « potentiel » au sein de la Conscience universelle contenant tous les possibles mais tant qu’ils ne sont pas observés ils n’existent pas (restent conceptuels)

Dés que tu Observes tu deviens Créateur de cette réalité en ton monde, cependant ce Nouveau Monde qui devient réel pour toi ne l’est pas pour ceux qui ne le reconnaissant pas ne l’observent pas (il reste un potentiel non manifesté) C’est ainsi que chacun conceptualise son Univers par sa Conscience Attention et vit sa réalité : tu es l’Univers que tu perçois, conceptualise et nourris par l’Attention.

C’est par ce processus que se réalise l’Ascension :

  • tu ressens la Nouvelle Terre de 5° dimension

  • tu y portes Attention (visualisation, méditation) et petit à petit tu nourris ta nouvelle forme pensée (ton nouveau corps) puis tu quittes ce corps dissocié (A) et t’installe en ton Nouveau corps planétaire (B)

  • ton corps actuel (A) devient partie intégrante de ton Passé, il n’est plus qu’un Film (mémoire)

MULTIDIMENSIONNALITE

ab01

Ta Conscience d’Etreté localisée en ton corps (A) d’où tu perçois l’existence est Omniprésente en toutes Dimensions : tu existes déjà en tant que potentiel virtuel en tous les autres Univers possibles (B, C, D, E etc.)

Dés que tu portes ton Attention sur ton « corps virtuel potentiel » celui-ci prend forme en cet Univers. Tu y étais déjà mais « endormi ». Ainsi tu es simultanément partout dans le Grand Univers Hologramme : là où se pose ta Conscience ton nouveau corps s’éveille.

A chaque fois que tu disparais d’Une Planète ou Etoile visitée il ne reste de ton voyage qu’une Mémoire qui appartient à ton passé (film inscrit dans l’Akasha)

En ce film résident deux banques mémorielles :

  • 1) l’Une appartient à l’astral et contient les mémoires de tous les événements que tu à vécu ici bas

  • 2) l’Autre contient les enseignements et Vérités résultant de ces vécus enregistrés en l’Akasha.

Lorsque tu te transfères d’une forme de vie connue sur une Terre explorée vers une Nouvelle planète (encore inconnue et non explorée) tu n’emmènes avec toi que la 2°banque (Akasha) l’autre n’a aucun intérêt et sera dissoute en même temps que la planète que tu à quitté. Ainsi tu peux vivre une Nouvelle vie, une nouvelle expérience sans être encombré par les vécus de tes Passés.

VIES ANTÉRIEURES ET INCARNATIONS

Le monde astral généré par la Lumière astrale contient en lui une multitude de programmes possibles et aussi de « films » relatifs aux expériences vécues par les âmes incarnées. Chaque époque planétaire y est mémorisée autant de fois qu’il y a eu des âmes expérimentant celle-ci.

Ainsi la France du Moyen Age existe en autant de « films » qu’il y a eu d’âmes ayant expérimenté la vie en cette époque. Si tu y as vécu une vie, tu disposes du film que tu as tourné en tant qu’acteur, si tu y as vécu plusieurs vies tu disposes de plusieurs films.

A chaque fois que tu te réincarnes dans une Époque, le décor n’est plus tout à fait le même puisque des personnes sont mortes, d’autres sont nées, le climat est diffèrent et une nouvelle vie s’offre à toi. Cependant ton « film mémoriel » du passé demeure inscrit en ton Subconscient et il suffit d’un événement pour que cette mémoire passée se réveille et se transfère dans ton inconscient et ton conscient et interfère sur ton présent.

Exemple :

Tu as vécu une expérience de chevalier à l’époque des croisades et tu es mort sur le champ de bataille. Tu te réincarnes quelques années plus tard (toujours au Moyen Age) en tant que riche seigneur. Un climat conflictuel avec un seigneur voisin amène celui-ci à investir tes terres. Tu te trouves alors face à un choix :

  • Soit tu entres en guerre contre lui et meurt ainsi en combattant. (tu tournes ainsi un « remake » du film antérieur (croisades) Le décor a changé mais l’expérience est identique et peut se perpétuer à nouveau dans te vies futures.

  • Soit tu prends suffisamment de recul pour « observer » ces mémoires inconscientes et subconscientes qui se matérialisent sur ton « écran de conscience » et peut ainsi les déloger afin de ne plus être influencé par des comportements provenant d’un passé révolu. Tu peux ainsi éviter le conflit, trouver un compromis et tourner un « nouveau film » dans lequel ta destinée est plus belle.

Chaque époque est différente puisque la conscience et la technologie et la civilisation évoluent au cours du temps : le décor change, tu change de corps, de personnalité, de situation, d’environnement afin de vivre une nouvelle vie totalement neuve sans que ton passé ne vienne interférer.

Quand les images du passé ressurgissent tu n’as rien d’autre à faire que de les laisser passer et ne pas chercher le pourquoi du comment : pourquoi tu as vécu cela, quel était ton karma, qu’a tu fais de mal etc. il suffit de « voir cela » comme un vieux film dans lequel tu as joué un rôle mais qui n’a plus aucune réalité aujourd’hui. Seul ce « pardon détachement «  te permet de t’adapter à cette nouvelle vie et à ce nouveau décor qui te sont proposés pour tourner ton nouveau film.

Tout peut changer aujourd’hui

Cette vie actuelle t’a été donnée pour cela et même si au début de cette nouvelle existence tu t’es encore fourvoyé dans des vieux schémas comportementaux résultant de ces mémoires du passé tu peux dès aujourd’hui tout changer. En une seule incarnation tu peux changer plusieurs fois de scénario et même si tu as vécu une enfance malheureuse ou une période difficile ou que tu vis encore cela, rien ne t’oblige à continuer ainsi : tu n’es ni ces mémoires, ni ces films mais un acteur destiné à jouer le rôle pour lequel tu es venu en ce monde.

Tu ne peux rien modifier du scénario tant que tu es impliqué dedans, tu ne peux changer l’effet d’un problème si tu ne modifies pas la cause; hors, cela est impossible puisqu’elle est transformée en effet. La forme de ton corps est l’effet (la résultante) des pensées que tu à nourries dans le passé (causes).

Tant que tu justifies ton vécu actuel (difficultés etc.) en t’appuyant sur le passé (enfance malheureuse, karma à payer, vies antérieures) tu lies le « passé » au « présent » et ne peut rien modifier. Par contre dès que tu vis dans le Présent deux choix s’offrent à toi…

Exemple :

Tu as vécu plusieurs relations affectives difficiles avec les femmes, tu peux donc :

  1. Penser que cela est inéluctable (comme si tu manquais de chance ou subissais ton karma) et penser qu’à chaque nouvelle rencontre tout va recommencer (tu as vécu le pire et ne peut imaginer autre chose) tu semble soumis à une destinée inéluctable par manque de chance ou comme punition.
  2. Penser que tout peut changer et qu’ainsi ayant vécu le pire (avec toutes les partenaires qui ne te convenaient pas) il te reste le meilleur à vivre (la partenaire idéale t’attend quelque part).

Cela est applicable à toute situation (matérielle, santé, professionnelle) : tu as vécu le pire? il te reste le meilleur à vivre… Oublies le « pire » et concentre toi sur le « meilleur à venir ».

A suivre….

Christian Duval le 8 décembre 2014

Source: http://lagazettedewydyr.over-blog.com/

Découvrez les chroniques de Christian Duval sur la Presse Galactique !