Transmis par Sylvain Didelot
ST Germain 29 12 2014
Mes ami(e)s, mes frères, mes soeurs, dans l’amour qui nous lient à la Source. J’aimerais, en ce jour, vous apportez une lumière complémentaires.
Il n’est nul besoin d’être un guerrier, d’être vainqueur , d’être riche ou célèbre pour faire avancer votre planète. Nous sommes ceux là qui, depuis des éons, travaillons avec vous pour votre propre évolution de conscience et nous sommes vos égaux.
Oh, nous savons que vous êtes porter à croire que seul, vous ne pouvez pas grands chose. Celà est vrai, si , par le mot Seul, vous entendez, par votre propre personnalité.
Bénis soit le chemin de celui qui porte le message du Christ en lui,.
Bénis soit chaque mot, prononcé en accord avec la Source.
Bénis soit chaque geste en accord avec la nature de l’ être divin.
Oh, divine puissance I AM, porte dans tes bras ceux là qui, par nature, sont porteurs des énergies de lumières les plus grandes qui soient .
Vos actions, vos mots, vos gestes, vos sourires, vos pensées, l’Amour que vous portez, la compassion, la gratitude….. Tout cela est LA FORCE de l’univers envers vous. Voilà pourquoi, vous ne devez pas attendre pour agir qu’une « circonstance » se place devant vous. Mais, agissez en connaissances d’être Déjà ce que vous voulez devenir.
Il s’agira alors de laissez s’exprimer la Grace en vous, de savoir qui vous êtes plutôt que de le croire.
Laissez nous vous aider, laissez nous vous montrez le chemin vers vous même. JE SUIS la divine présence à vos cotés. Comme chacun d’entre vous possède aussi cette Présence en lui.
Je souhaite manifester à vos coté le miracle de ces instants de grâce ou les élèves comprennent qu’ils sont aussi les maitres.
N’attendez pas, n’ayez pas peur, vous n’êtes jamais seul.
La Vie est une illusion mais une illusion si puissante qu’elle peut vous révéler la Source de toutes grâces, qu’elle peut vous révéler le chemin de l’homme à Dieu.
Vous êtes ces êtres qui quitter le voile de l’oubli et êtes capable, en une vie, de revenir à la source de vôtre toutes puissance. C’est vous qui agirez et c’est nous qui vous aiderons.
Que chacun de vos pas soit doux et calme et tranquille. Le temps ne presse pas, le temps … n’existe pas.
C’est hors du temps, dans un espace de paix et de tranquillité que règne votre divinité.
Que chacun des mots de ce message éveillent en vous, l’être au delà de l’ être.
Source: http://leretourdesdieux.blogspot.ca/
DISPONIBLE ICI