Anh-Sieu-Thuc

 

par Daniel Desjardins

Ma première rencontre avec un guide (certains les appellent les anges gardiens), s’est faite sous hypnose. J’étais profondément en transe et je me suis retrouvé dans ce qui me semblait être une ancienne vie, au moyen âge. J’étais amuseur public et un jour un vieil homme est venu m’inviter à discuter. Le vieil homme avait un chapeau et je ne voyais pas ses yeux. Dans sa maison, il m’a dit une incantation et je suis alors sorti de mon corps et j’ai ressenti consciemment pour la première fois ce que l’on sent lorsque l’on meurt ou que l’on fait une sortie de corps, une grande expansion et une incroyable liberté! J’ai virevolté au-dessus de la ville et je me suis éveillé de transe, complètement ravi de mon expérience. Depuis ce guide se présente souvent à moi lorsque j’en ai besoin. Tout d’abord, c’était sous la forme du vieillard, mais au fil du temps j’ai reconnu son énergie et depuis il se présente sous plusieurs formes et je sais qui il est.

J’ai été heureusement bien encadré pour cette première rencontre, je me sentais donc en sécurité.

Pour certains, cette première rencontre consciente se fait parfois au beau milieu de la nuit. S’ils sont mal préparés ou encore trop identifiés à leur mental, leur égo, cette première rencontre peut être source de grande peur, certains pensent même être devenus fous, car cette rencontre peut même comporter des ressentis physiques (pressions, sensation de toucher, etc.). Rassurez-vous, vous êtes simplement en train de vous éveiller à votre multidimensionnalité et à vos capacités de perception extrasensorielles! Bravo! Pour vous aider, je vous offre ces deux processus verbaux de transformation.

Le premier est pour vous libérer de vos peurs. Il fonctionne pour toutes les peurs puisqu’une peur ne vous appartient jamais, c’est un implant.
J’appelle toutes les parties de mon être qui permettent la présence en moi d’implants qui me gardent dans la peur. Je vous remercie de votre présence et je vous accueille.

Le deuxième est pour vous aider à voir ce qui est réellement présent avec vous. Si vous percevez quelque chose qui vous semble négatif, je vous invite à toujours faire ce processus sur tous les aspects, sachez que vous percevez toujours la réalité au travers de vos filtres, donc vous ne percevez pas réellement ce qui est. Par exemple, si vous percevez un être (guide, animal totem, conscience immatérielle) sous forme d’un grand félin qui vous semble menaçant, vous êtes possiblement convaincu que cet être vous veut du mal. Voyez si c’est toujours le cas après ce processus:
J’appelle toutes les parties de mon être qui distorsionnent mes perceptions ou maintiennent mes conclusions à propos de ce que je perçois. Je vous remercie de votre présence et je vous accueille.

Les guides sont des êtres remplis d’amour avec un grand sens de l’humour, je vous souhaite beaucoup de plaisir à leur contact!

Et si 2015 était l’année de votre ouverture à ce qui transcende le monde physique?

Daniel Desjardins, créateur de l’Alchimie du coeur, et Les Guides de l’Unité
http://www.AlchimieDuCoeur.com

Retrouvez les chroniques de Daniel Desjardins sur la Presse Galactique