par Sophie Riehl
Je souhaite à travers cet article expliquer le positionnement juste à comprendre pour vivre cette réalisation qui est avant tout intérieure. L’année 8 est la représentation de l’intégration en Soi des énergies Divines dans l’incarnation. C’est une invitation au retour à l’Unité en unissant le Ciel et la Terre, le Féminin et le Masculin.
C’est savoir être vigilant dans son alignement à la Source, pour rester dans sa verticalité, dans un ancrage sain à la Terre et au Ciel. C’est aussi vivre dans son cœur, en Amour pour Soi et pour la Vie. Ce sont des conditions à mettre en place, si vous souhaitez incarner cette Unité. Il s’agit de vivre selon le principe de la croix, de se positionner d’abord verticalement, de rester centré dans le cœur, pour pouvoir avancer tranquillement dans l’espace/temps, l’horizontalité. Rappelez-vous que vous êtes la Conscience, et que par Amour, pour l’Amour, vous voyagez dans les différentes dimensions, pour participer à l’expansion de la Vie. Et en ce moment, dans ce voyage, vous êtes dans votre corps physique, sur cette planète. Mais quelques soient les circonstances extérieures, de tout temps vous restez la Conscience.
Donc il y a d’abord « Je Suis », ensuite « Je Fais ». Pour amorcer ce mouvement, vous faites d’abord appel à l’énergie féminine : vous tournez votre regard vers l’intérieur, vous écoutez votre intuition, vous recevez la vibration Divine en vous, vous vous sentez aimé. Dans cette complétude, vous mettez en route l’énergie masculine : vous entrez en action, vous donnez, vous parlez et vous aimez.
JE SUISFéminin
Intérieur Ecoute Je reçois |
JE FAISMasculin
Extérieur Parole Je donne |
Je vous propose un schéma qui représente cette réalité vibratoire et que nous sommes invités à intégrer cette année plus particulièrement pour vivre la plénitude de la réalisation spirituelle.
Source: http://www.natureetharmonie.net/
Retrouvez les chroniques de Sophie Riehl sur la Presse Galactique