par Aurélie et Pascal d’Arcadie
Dans le processus du mariage Alchimique (ascension vers l’Amour des flammes jumelles), les âmes jumelles passent par de longues phases d’évacuation karmique.
Cela implique « revivre » tous les chocs énergétiques liés aux blessures de l’enfant intérieur.
C’est une danse à deux. Elle passe par des moments de valse romantique, de tango endiablé, des slows, mais aussi des pauses où chacun retourne s’assoir sur sa chaise malgré que l’orchestre de l’Univers continue inlassablement de jouer la musique… Comme pour nous montrer le chemin vers les cieux.
Depuis janvier 2014 nous n’avons jamais cessé de danser, jusqu’au 17 janvier 2015 où il s’est passé quelque chose, en ce jour 8, d’une date 8, de l’année 8.
Nous avons dansé et dansons ensemble. Plus besoin de faire attention à ne pas nous marcher sur les pieds, nous dansons comme Un.
Nous nous sommes rencontrés en tant que Pascal Go et Aurélie Pech, ces noms nous ont amenés jusqu’ici.
Nous sommes deux êtres, l’un au féminin l’autre au masculin mais nous nous sentons maintenant les extensions d’une seule Ame qui vous parle d’Arcadie.
Aurélie et Pascal d’Arcadie.
Chaque niveau de conscience induit une vérité relative. Les textes inspirés sont des propositions de réalité. A vous de décider, selon votre coeur, si elles correspondent à votre vérité!
Merci infiniment de ne pas couper le texte. D’en citer l’auteur et la source si vous souhaitez diffuser celui-ci
Source: http://lecheminversarcadia.com/