par Lulumineuse
Bonjour chères lumières,
Aujourd’hui je vous partage la seconde partie de l’article de Regiena Heringa. Je suis en résonance avec cette onde écrite qui corrobore les enseignements que je reçois actuellement par ceux qui m’aident toujours plus à conscientiser la Logique Fondamentale Universelle. Je vous invite simplement à lire et ce qui doit s’imprégner en vous se fera, comme pour tout, votre merveilleuse machine de la création sait faire le tri naturellement. Ne cherchez pas à tout comprendre, libérez l’être pour intégrer
Immenses remerciements à l’auteur. (lire la première partie ici…)
Lulumineuse qui vous @ime.
***
Message de la Lumière de février 2015
Deuxième partie – Strates et schémas
par Regiena Heringa
Dans notre message précédent, nous avons parlé du fait que votre monde, votre corps physique et votre esprit sont stratifiés et fonctionnent selon des schémas. Au fur et à mesure que votre planète s’affine, passant d’un état plus dense à un plus léger, elle commence à rencontrer consciemment d’autres mondes et dimensions. En s’élevant, votre monde continue à respecter son individualité et celle de vos habitants, tout en reconnaissant également avec joie son appartenance à une société plus grande. Vous vous joignez ainsi à une collection plus vaste de mondes qui manifeste des propriétés« paraphysiques», inter-dimensionnelles et multi-dimensionnelles et vous confère ces mêmes propriétés, à vous et à votre terre.
Un nombre de plus en plus important de personnes sur votre planète se rendent compte que l’affinement de leurs sens provient du fait qu’ils sont des créations sacrées. Sachez que les sens humains s’intensifient au fur et à mesure qu’ils se transforment en un modèle vibratoire plus subtil. Les schémas de pensées que vous créez dans un monde de la troisième dimension se limitent à vos événements personnels mais, lorsque vous vous déplacez à travers les strates de sens et d’expériences physiques, vous arrivez à des schémas de vibrations plus élevés qui se situent au-delà de votre monde individuel. Ce processus d’affinage vous amène à abandonner les expériences personnelles restrictives et à devenir des individus remarquables qui souhaitent partager de plus en plus avec les autres. Vous commencez à passer d’une prise de position insulaire à une plus globale et vous réalisez que plus vous développez vos esprits et vos cœurs, plus vous augmentez votre désir de servir les autres. Cela vaut pour les peuples de votre planète et votre monde lui-même.
Tout est dans l’expansion : l’esprit, les sens, le cœur, l’ensemble de votre dimension matérielle. Ainsi, en tant qu’habitants de cette belle planète, vous êtes naturellement en train d’évoluer avec elle. Peu importe la noirceur que vous observez actuellement sur la Terre, l’expansion continue de s’intensifier car le flux naturel de la vie est de progresser du moins élevé au plus élevé. Et, tout au long de cette élévation planétaire, toute vie reste éternellement connectée à l’ensemble de l’existence.
Nous allons illustrer ceci concrètement.
Imaginez que vous êtes debout dans un corps d’eau tiède. Vous regardez le ciel et vous remarquez qu’il se reflète à la surface de l’eau. En baissant les yeux, vous observez qu’une partie de votre corps physique est au-dessus de la surface de l’eau et une autre en dessous. Sous l’eau, vous voyez le sable sous vos pieds. Nous vous demandons maintenant de contempler ce qui suit : le reflet du ciel dans l’eau crée une réalité divergente. La partie de votre corps qui est submergée diffère de celle qui est au-dessus de l’eau. L’eau et le sable ont été modifiés par la présence de votre corps. Cependant, malgré ces variables, tous les éléments sont connectés à un même ensemble. Dans cet exemple, l’ensemble peut être considéré comme un monde de la troisième dimension composé d’eau, de ciel, d’un corps physique et de sable.
C’est pourquoi nous vous invitons à réfléchir à ce qui suit : il y a une stratification et un entremêlement de votre monde avec d’autres mondes et dimensions. Ces rencontres se poursuivront et se feront de plus en plus fréquentes de sorte que vous et votre planète, tout en conservant votre caractère unique, puissiez être élevés et unis à des sociétés remarquables. En choisissant librement de vivre de tels événements, vous pouvez profiter de ce niveau d’existence élevé et en utilisant vos dons de perception accrue, vous aurez plaisir à voir, sentir, toucher, entendre et percevoir les merveilleuses senteurs, musiques, formes et couleurs de mondes de lumière, d’amour et d’intelligence extraordinaires.
Nous vous invitons donc à prendre davantage conscience de vos schémas de vie mentaux, affectifs et physiques. Comprenez que vous êtes des êtres stratifiés et que quand vous voyagez à travers ces diverses couches, vous prenez conscience de l’essence sacrée dans laquelle vous existez. Il convient de rappeler ici que cette essence sacrée qui est en vous imprègne également toutes les couches et les modèles d’existence partout ailleurs, car rien ne vit dans l’isolement. Nous vous demandons donc de considérer chaque aspect de la vie, visible et invisible, avec le même respect que vous affichez envers la vôtre, car toute existence est un point pur et parfait dans le Cœur du Divin.
Regiena Heringa
Institute for Spiritual Unfoldment and Interworld Studies (ISUIS
Institut de l’épanouissement spirituel et des études intermondiales (IESEI)
Traduction : Claude Alschuler
Trouvé sur http://coeursallies.unblog.fr/
LA DIFFÉRENCE CONSCIENTE ENTRE L’ IDÉE ET LA PENSÉE
La communication quotidienne avec son guide fait partie de ce que l’on est et s’inscrit dans notre potentiel illimité.
Communiquer avec son guide de manière quotidienne
Savoir poser des questions et écouter les réponses
Voir et comprendre nos guides et les êtres des plans supérieurs
C’est ce que propose ma seconde vidéo d’Apprentis-Sage
« COMMUNIQUER AVEC SON GUIDE AU QUOTIDIEN »
en collaboration Lulumineuse.com & LaPresseGalactique.org
Retrouvez les chroniques de Lulumineuse sur la Presse Galactique