Message de Miriadan
Nombreux d’entre vous sont en quête de leur mission, de ce qui leur donnera le feu sacré, l’enthousiasme et la foi en leur incarnation.
Être en quête vous place en attente. Tous avez une mission qui vous est propre, bien sûr. Tous êtes porteurs d’une étincelle unique. Tous êtes aimés au-delà de votre imagination.
Nous vous avons déjà expliqué que la mission première de tout être incarné est d’être en Paix, dans la Joie. Autour se disposent des missions « annexes », satellites qui changent selon votre évolution.
Lors de votre venue en votre densité, vous avez oublié et vous vous êtes laissés diriger par les égrégores en résonance avec vos mémoires et vos expériences. Votre chemin s’est vu recouvert de plantes sauvages et de ronces aiguisées. Votre champ de vision s’est alors limité à ce paysage aléatoire peu rassurant, et qui pourtant représente votre quotidien accepté et même protégé. Les habitudes vous ont enracinés dans une prairie marécageuse.
Est-ce mal ? Nullement, car cela vous apporte une connaissance de vos craintes, de vos doutes et de vos incertitudes qui vous enrichit d’un terreau prolifique.
Est-ce bien ? Nullement, car cela vous restreint à une prestation qui vous renvoie une image de vous peu flatteuse. Vous vous sous-estimez.
Votre chemin est tel qu’il est. Ni bon, ni méchant. Il répond simplement à votre façon de vous concevoir.
Une mission, telle que vous la concevez, présente une graine d’harmonie. Et cette graine se plante sur votre chemin. Tant que vous laisserez les ronces et les herbes folles recouvrir votre terre, la pluie vivifiante et le soleil d’amour ne peut la faire pousser, éclore, s’épanouir. A peine se laissera t-elle apercevoir qu’elle sera étouffée par vos doutes, vos peurs, votre rejet de vous-mêmes.
Une mission ne peut vous révéler à vous-mêmes. Vous seuls avez ce pouvoir.
N’attendez plus que le monde s’ouvre à vous. Vous êtes le monde. Plongez en vous-mêmes. Prenez de la hauteur ! Car il s’agit bien de cela. L’univers entier est présent en vous. L’Un est en vous. Pour voler vers les cieux, vous avez à apprendre la spéléologie.
Votre mission n’est pas d’aboutir à quelque chose, de réaliser quelque chose. Votre mission est de nettoyer votre chemin, dans la Paix, la Joie et l’Amour. Pas après pas, saut quantique par saut quantique.
Vous êtes précieux. Vous êtes le miracle de l’Amour. Et cela, il n’y a que vous pour y croire dans votre rectitude et votre transparence.
Source : http://miriadan.voila.net
Trouvé sur http://legrandchangement.com/