Transmis par Sylvain Didelot
Vous êtes tous très retournés en ce moment, vous oscillez entre le monde formel et informel de manière plus rapide et plus « dense » qu’auparavant. Alors, pour certain, cela ne change rien car, englués dans la matière, toute perception subtile leur est difficile.
Pour les autres, vous allez traverser de petites maladies qui guérissent très vite ou des moments de doute intense sur vos choix de vie ou de la fatigue soudaine qui semble disparaitre aussi soudainement qu’elle est venue, ou une sensibilité intense aux bruits ou aux odeurs….
Tout cela montre déjà que vous êtes sensibles aux énergies du plan de conscience qui est entrain de vous rejoindre.
Cher maitres de lumière, je vous invite à la joie et à l’amour de l’annonce d’une bonne nouvelle. Ne vous fiez pas à la morosité ambiante, souriez. La Terre se libère des énergies qui ne la servent plus, elle sort de sa chrysalide.
L’univers entier vous appelle à la paix et à l’amour.
Oh, ces mots « PAIX et AMOUR », nous les répétons sans cesse sous divers aspects et il vous semble encore trop idylliques et pas assez concrets. En vérité, ces mots vous invitent à embrasser votre expérience sans la juger, ces mots vous invitent au véritable lâchez prise, non celui des situations a gérer mais des émotions qui dominent la pensée au lieu de l’inverse.
Il est temps de prendre conscience de votre propre maitrise à la création de ce que vous appelez votre futur. Tout les symptômes physiques que vous vivez sont l’écho du corps et du cœur au changement vibratoire. « il se passe quelque chose », le corps le sait , l’ego en a peur car il ne sait pas ce qui se passe.
Alors moi et mes frères et soeurs de lumières sommes présents à vos cotés pour assister à votre retour conscient à la création.
Cela passera par l’accouchement plus ou moins douloureux de vous même pour ceux qui ont décidé ce chemin, mais sachez que vous êtes tous liés à l’être unique. Une simple feuille sur un arbre peut elle renier sa connexion au tronc si solide ? C’est pourtant ce que vous faites souvent avec votre divinité (la branche), et la Source (le tronc).
Alors la reliance vous libérera du poids que vous ressentez, alors l’amour vous nourrira et vous portera ou vos pensées vous mènent avec la plus grande compassion qui soit.
Notre message est donc « Tout va bien » ICI et MAINTENANT, chacun d’entre vous est exactement à sa place parfaite pour la suite du voyage.
Paix et lumière sur votre chemin.
Je suis Sylah