par Sylvain Didelot
Dans l’harmonie que nous vivons de notre plan, qui sera bientôt le vôtre, nous ne comprenons pas toujours les écarts, les excès de votre société qui, parfois, nous semble comme capricieuse et recentrer sur elle même.
C’est bien sur les choix de pensées de la majorité qui créé l’ambiance d’un pays mais il n’y a pas que celà …. Un des problème majeur de l’humanité est son manque d’ancrage à la Terre. Vous vivez dans votre espace de vie considérant qu’il est un « décor » insensible et inutile parfois à votre développement mais, sous vos pieds, parfois, certaines roches ont mis des millénaires à évoluer en des cristaux capables d’amplifier vos pensées et vos énergies par 1000 . C’est particulièrement le cas des régions montagneuses de surface ou sous la mer.
La chance que vous avez, sans le savoir, c’est que votre planète est majoritairement recouverte d’eau est que les « pensées » des animaux de la mer qui s’amplifient sur ces cristaux sont plutôt des pensées de paix et d’amour. Hé oui, vous n’êtes pas les seules êtres à « penser » même si certaines pensées seraient jugés rudimentaires pour vous qui « penser » être évolués. Seulement, ces animaux aquatiques emmettent aussi actuellement des pensées de peurs et d’angoisses car vous avez pollué les mers suffisamment pour en changer l’équilibre. Cette pensée et cette angoisse se retrouve sur votre plan externe.
Heureusement aussi, les civilisations des plans intra terrestres émettent aussi des pensées d’amour envers vous.
En vérité, si vous étiez les seules à créer l’humanité toute entière, elle serait déjà détruite depuis bien longtemps et la sagesse des animaux surpasse la vôtre car ils savent « la force du sol ».
Vous n’êtes pas responsable de toutes vos pensées, beaucoup ont été conditionnées par des années d’une « éducation » qui vous prive de l’expérience vécu au profit des expériences théoriques que vous n’avez même pas chercher à mettre en doute.
Nous sommes ici pour vous aider a reprendre votre pouvoir créateur, une part de ce pouvoir réside dans votre capacité à vous reliez au sol.
Je vous invite régulièrement à revenir au moment présent, à vous centrer sur la sensation de vos pieds sur le sol. Imaginez alors des racines rejoindre les cristaux millénaires puis, ayez des pensées de paix et d’amour en vous sentant relier à tout celà. Sentez la Paix, elle même emmise par ces « êtres » cristallins. Ressentez, recentrez vos énergies se stabiliser et , dès lors, revenez à votre « réalité » en réalisant que tout est à nouveau possible.
Mes ami(e)s, cette « année » est celle de l’équilibre et de la poursuite de votre retour à l’innocence première de votre être. Vous êtes au début de votre EXPÉRIENCE du monde vécu.
Bienvenue à vous même. – Je suis Sylah,